Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar Launelie Hier à 14:50

» Jante de m****
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar Mich77 Hier à 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar GeoDals Mar 30 Avr 2024 - 20:01

» XTZE 2019 A VENDRE
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
longues crash tenere embrayage phare chaine synchro arrière filtre essence vidange pneus suis huile amortisseur reglage galére rabaissement fourche carburateur boue feux réservoir garde tuto manuel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korrygan


Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:20

ah yes , comme c'est la ligne qui correspond à l'hébergeur (forumactif) je ne m'en étais pas occupé, je vais voir a quoi ca correspond. pour me contacter soit mp soit korygane@hotmail.fr; a+
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
marco49


marco49

Moto : BMW 1200 GSA
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Ville ou région : Cholet

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:00

Bonjour

j'ai posté une vidéo sur ce lien
https://www.super-tenere.org/t810-la-plus-belle-video-xtz1200#20072

j'ai vu que vous avez affiché la vidéo en image et non en lien je vous remercie
j'ai donc cherché comment effectuer la manip

je suis allé sur le post d'aide
https://www.super-tenere.org/t177-mettre-une-video-sur-le-forum

vous nous conseillez d'utiliser le bouton vidéo mais je ne le vois pas
c'est pour cette raison que j'utilise le bouton lien
ou trouvez vous le bouton vidéo
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 231456
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:33

Hé Grand Chef, je galère pour ouvrir un nouveau sujet, pour répondre à un post et impossible de mettre des smileys!!
C'est le fofo ou la dernière mise à jour de Vista?

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:54

marco49 a écrit:
Bonjour

j'ai posté une vidéo sur ce lien
https://www.super-tenere.org/t810-la-plus-belle-video-xtz1200#20072

j'ai vu que vous avez affiché la vidéo en image et non en lien je vous remercie
j'ai donc cherché comment effectuer la manip

je suis allé sur le post d'aide
https://www.super-tenere.org/t177-mettre-une-video-sur-le-forum

vous nous conseillez d'utiliser le bouton vidéo mais je ne le vois pas
c'est pour cette raison que j'utilise le bouton lien
ou trouvez vous le bouton vidéo
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 231456

Dans les réponses rapides on ne voit pas tous les boutons. IL faut cliquer sur "prévisualiser" et tous seront visibles.

Pour Jeanmi j'ai mis un script. je vérifie la vitesse et je l'enlève
test vitesse = http://tools.pingdom.com/fpt/?url=https://www.super-tenere.org/&id=3715276 vous trouvez combien de secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Korrygan


Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:56

J'ai viré un script pour les liens sociaux, ca va mieux ?

pour partager une page sur facebook ou autre vous avez un bouton "partager" en haut à droite du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
clodius12


clodius12

Moto : YAMAHA XTZ 1200
Kms de ma moto : 11000
Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 65
Ville ou région : MILLAU

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:17

bonsoir korrygan: juste une petite question. comment faire pour mettre une photo
sur mon profil merci
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:24

clodius12

tu vas sur ton profil,
tu cliques sur avatar
tu fais choisir un fichier
la photo ne doit pas être trop grosse (en poids)
tu fais enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Nobody


Nobody

Moto : HD road king
Kms de ma moto : ça change régulièrement
Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Ville ou région : -83- Fréjus

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:14

salut.
Je suis passé de google a firefox.
Depuis les photos publiés dans les messages n'apparaissent plus. Et c'est le seul forum ou cela me fait ça ...
Il y a un réglage qui m'aurai échappé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:28

hello Nobody. quelle version de firefox as tu ? on en est à la 26.0.
cela vient surement des réglages de ton navigateur. as tu un bloqueur de pub, un antivirus trop strict....? essaye de vider le cache de ton navigateur. fais une analyse antivirus. il reste de la place sur ton disque dur ? quelle version de windows ou mac ? as tu essayé avec 'opéra", 'safari', 'chrome'.
J'utilise uniquement firefox sans soucis. teste avec un autre ordi ou un smartphone. redis moi.
peux tu regarder sur www.terre-bitume.org si tu as le même soucis stp.
J'ai déjà vu le cas et ça vient toujours de l'ordi ou de la connexion trop lente.

D'autres ont le même problème d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
philgaut973


philgaut973

Moto : yamaha 660 xtz tenere
Kms de ma moto : 48000
Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 57
Ville ou région : remire(guyane)

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:44

vu sur un autre forum, un bouton 'remercier' pour les posts ayant un intérêt certain..
j'ai trouvé l'idée sympa,
motivant pour ceux apportant une contribution 'constructive' de se voir remercier,
cela rend également possible le filtrage des message souvent remerciés afin d'aller aux posts les plus intéressants facilement.
sinon, le forum est au top, une de mes consultations les plus régulieres...merci korry!
 Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 230111
Revenir en haut Aller en bas
Nobody


Nobody

Moto : HD road king
Kms de ma moto : ça change régulièrement
Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Ville ou région : -83- Fréjus

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:52

Korrygan a écrit:
hello Nobody. quelle version de firefox as tu ? on en est à la 26.0.
cela vient surement des réglages de ton navigateur. as tu un bloqueur de pub, un antivirus trop strict....? essaye de vider le cache de ton navigateur. fais une analyse antivirus. il reste de la place sur ton disque dur ? quelle version de windows ou mac ? as tu essayé avec 'opéra", 'safari', 'chrome'.
J'utilise uniquement firefox sans soucis. teste avec un autre ordi ou un smartphone. redis moi.
peux tu regarder sur www.terre-bitume.org si tu as le même soucis stp.
J'ai déjà vu le cas et ça vient toujours de l'ordi ou de la connexion trop lente.

D'autres ont le même problème d'affichage ?

J'ai pas compris. Il n'y a qu'avec ce forum que j'ai des problèmes. Ca fait 2 heures que je bataille et rien ne change... Je suis retourné sur google.
En meme temps pourquoi changer quand ça marche ?
 
    saispas  
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 114000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:05

J'utilise également firefox pour lire et écrire es post, mais quand je doit insérer une photo je suis obligé de passer par explorer !!
Le problème des citations où on arrive plus à sortir du champ cité apparait également sur d'autres forums depuis 1 ou 2 jours, c'est semble-il indépendant de nos PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:10

philgaut973 a écrit:
vu sur un autre forum, un bouton 'remercier' pour les posts ayant un intérêt certain..
j'ai trouvé l'idée sympa,
motivant pour ceux apportant une contribution 'constructive' de se voir remercier,
cela rend également possible le filtrage des message souvent remerciés afin d'aller aux posts les plus intéressants facilement.
sinon, le forum est au top, une de mes consultations les plus régulieres...merci korry!
 Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 230111
hélas forumactif marche à l'envers :
Activer le bouton "Merci" : Cette option fera apparaitre un bouton "Merci" dans toutes les réponses de vos topics, et vous pourrez cliquer dessus une fois par topic si vous jugez que la réponse apportée par le membre le mérite ou est la plus pertinente.

Remarque : Seul le membre qui a initialisé le topic peut remercier les utilisateurs qui ont répondu. Il ne peut d'ailleurs remercier qu'un utilisateur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Invité

Invité
avatar


Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:56

Cfrançois a écrit:
J'utilise également firefox pour lire et écrire es post, mais quand je doit insérer une photo je suis obligé de passer par explorer !!
Le problème des citations où on arrive plus à sortir du champ cité apparait également sur d'autres forums depuis 1 ou 2 jours, c'est semble-il indépendant de nos PC !!

Salut,
Pour sortir du champ cité, il suffit de cliquer sur le bouton tout a droite "Basculer le mode d'édition" de la barre de boutons du message.
Le champ en couleur disparait et le texte apparait avec les balises.

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Modeed10

J'espère que ça t'aide !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:59

Un membre a un problème pour faire défiler les posts avec la roulette de sa souris. que sur ce forum. quelqu'un d'autre a le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:18

Korrygan a écrit:
Un membre a un problème pour faire défiler les posts avec la roulette de sa souris. que sur ce forum. quelqu'un d'autre a le soucis ?

non!

_________________
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:05

Korrygan a écrit:
Un membre a un problème pour faire défiler les posts avec la roulette de sa souris. que sur ce forum. quelqu'un d'autre a le soucis ?

Bin non, ça roule  Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 49290 
L'aurait une roulette malfaisante le membre ?  Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 198135
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:32

non po de soucis de roulette , oupps dsl c'est moi qui ais ce blem donc j'explique ma galére  message envoyé a korry
si d'autres on le même souci , manifestez vous Mci ;)

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptysiJeu 12 Déc - 11:01    Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 I_icon_minipostSujet: Re: souris



re korry , bon ben rien ni fait avec une souris neuve (2mois) Logitech rapoo 15 grammes Haut débit .
idem avec l'ancienne , idem avec la souris tactile du pc , c'est un portable .  
J'entre plus dans les détails , mon FAI , c'est orange avec Windows seven et explorer  
donc quant j'ouvre une fenêtre , parlons de S T  , sur la page portail  tout vat bien zéro soucis mais quant je décide de consulter un sujet EX: milles vaches , le sujet s'ouvre sans soucis mais par contre quant je décide de faire défiler vers le bas ou le haut ca bouge pas que se soit avec la roulette de la souris ou le curseur (flèche de la souris) en cliquant G sur les ^ qui se trouvent en haut et en bas a droite de la page qui servent a monter ou descendre le sujet ! la seule manip qui fonctionne pour descendre ou monter les sujets c'est clic G sur la barre entre les deux ^a droite de la page ;)
je précise que je consulte beaucoup internet et que ça ne se passe que sur ST !
bon courage korry vois avec tes modos au cas ou ?!
Dom .

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Ct2rou14Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Logo_y12Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Vosges11 Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 J_y_yt11  Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Nobody


Nobody

Moto : HD road king
Kms de ma moto : ça change régulièrement
Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Ville ou région : -83- Fréjus

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:12

Salut.
Je ne peux pas voir les images posté . Elles apparaissent 2 ou 3 secondes et disparaissent.
J'ai essayé tout les réglages et rien n'y fait.
En fouillant sur le net je suis tombé sur ça...
http://forum.forumactif.com/t361355-servimg-les-images-se-chargent-tres-tres-mal
Revenir en haut Aller en bas
Pasyvite


Pasyvite

Moto : XTZ 1200 2011
Kms de ma moto : 54000
Messages : 234
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 58
Ville ou région : Auvergne

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:23

Salut,


J'ai un soucis pour accéder au forum depuis mon I-Pad le WE avec mon pseudo. Je ne peux me connecter que comme invité car mon Pseudo (Pasyvite) apparaît déjà connecté et même en essayant de rentrer à nouveau mes identifiants, ça ne marche pas. En semaine, je me connecte avec un ordi et là, je n'ai aucun problème (je précise que l'ordi est arrêté quand j'utilise l'I-Pad...)

Est-ce qu'il existe une manip à faire pour régler ce problème ?

Bravo pour le forum et votre investissement pour le faire vivre  bien
Encore merci. Yves
Revenir en haut Aller en bas
ddoublea


ddoublea

Moto : XT660ZA
Kms de ma moto : 18356
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance
Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 39
Ville ou région : Quimper

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:26

Essaie de cliquer sur "Déconnexion" en haut à droite du forum sur ta fenêtre de PC avant d'essayer de ré-ouvrir ta session sur le forum via ton i-Pad.

As-tu du mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:53

Perso mon soucis est parti comme il est venu donc ?!
Un nettoyage en règle du PC devrait vous aider je pense !

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Ct2rou14Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Logo_y12Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Vosges11 Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 J_y_yt11  Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Pasyvite


Pasyvite

Moto : XTZ 1200 2011
Kms de ma moto : 54000
Messages : 234
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 58
Ville ou région : Auvergne

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:31

ddoublea a écrit:
Essaie de cliquer sur "Déconnexion" en haut à droite du forum sur ta fenêtre de PC avant d'essayer de ré-ouvrir ta session sur le forum via ton i-Pad.

As-tu du mieux ?

J'essayerai le WE prochain quand je rentrerai chez moi mais je pense l'avoir fait les fois précédentes. 

Ce qui m'étonne, c'est que normalement en éteignant l'ordi, la connexion avec le forum devrait automatiquement se fermer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:01

Pasyvite a écrit:


Ce qui m'étonne, c'est que normalement en éteignant l'ordi, la connexion avec le forum devrait automatiquement se fermer, non ?

Ou en mettant en veille ?
En attendant faites ceci , outils / option internet / cochez supprimer l'historique en quittant .........!

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Ct2rou14Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Logo_y12Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Vosges11 Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 J_y_yt11  Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Pasyvite


Pasyvite

Moto : XTZ 1200 2011
Kms de ma moto : 54000
Messages : 234
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 58
Ville ou région : Auvergne

Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:48

Ch'ti-cool : je confirme, ordinateur éteint (pas en veille). Je veux bien essayer ce que tu proposes, mais comme le problème apparaît à la connexion sur l'I-pad, je ne vois pas le lien de cause à effet avec l'historique sur l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum   Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez un bug ou faire une suggestion, questions réponses sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Comment faire pour bien faire? ou à la Anto34 ;-)
» Suggestion motocollant
» Besoin de réponses choix moto :-)
» Problème carburation XTZ 750 de 1991
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: REGLEMENT, Aide pour utilisation du forum-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit