Derniers sujets
» jeu latérale du bras oscillant
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar petitlutin Aujourd'hui à 12:34

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar Banshee Aujourd'hui à 11:09

» recherche tube de fourche droit
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar GeoDals Mar 30 Avr 2024 - 20:01

» XTZE 2019 A VENDRE
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
amortisseur longues feux boue carburateur crash suis phare tenere chaine manuel tuto huile embrayage rabaissement filtre synchro réservoir vidange fourche galére essence garde pneus reglage arrière
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 83.000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 61
Ville ou région : Lille

Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ?   Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:38

Salutations à toutes et tous !

Est-ce que certains d'entre nous ont, ou ont eu, l'expérience du moto-stop ou du co-moto-rage ?

Grand amateur de blablacar (rencontres incroyables et coût réduit), je me pose la question du co-moto-rage. La ST12 s'y prêterait sans souci, je pense. Une tirée Lille <> Bergerac passerait plus vite à deux, non ?

Seulement, j'hésite. Je ne vois pas beaucoup d'annonces sur comotorage.org ; certainement question de masse critique : pas assez d'inscrits, donc pas assez de trajets, donc pas assez de visiteurs, donc pas assez d'inscrits, etc. S'agit-il des débuts d'une excellente initiative, ou bien, en fait, le comotorage est une fausse bonne idée ?

_________________
Remember the main thing is to keep the main thing the main thing.
Le principal : que le principal reste le principal.
H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
Revenir en haut Aller en bas
alain30à10


alain30à10

Moto : 750 XTZ 1989 (n° 2279)
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : ANAKEE
Messages : 561
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 74
Ville ou région : 10

Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ?   Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? EmptyVen 27 Juil 2018 - 18:37

Salut CasseDale,

Au départ cela semble une bonne idée, mais je pense que le frein tient au fait que tu ne peux embarquer sur ta moto que des motards à cause de l'équipement. Ça réduit considérablement les passagers potentiels, ajoute le nombre de destinations etc, etc.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ?   Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:56

y'a aussi le blême des bagages..... et de la confiance dans le pilote... je fais beaucoup de blablacar mais je ne ferai jamais de blablamoto avec un inconnu..

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ?   Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» SHOGUN MOto, vous connaissez?
» Quelle (s) revue(s) moto lisez-vous ?
» comment arrimez vous la moto sur une remorque??
» Sacoche moto Ortlieb, vous connaissez ?
» transportez vous votre animal domestique a moto?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: ACTU du TRAIL presse, news, essais...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit