Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
manuel boue synchro garde chaine carburateur fourche phare embrayage suis essence vidange rabaissement longues feux tuto réservoir reglage huile galére amortisseur arrière crash pneus tenere filtre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Essai BMW G650GS "Low Cost"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai BMW G650GS "Low Cost"   Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:41

yann c bizarre kelle soit bonne la couleur est argente cette annee, bon je vais verifier en descendant tout a l'heure, au pire c 160 ou 180 fr ch d'amende Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 793670 , et collee sous la selle tu n'as pas le droit, elle doit etre visible, ils sont plus detendus avec les motos mais kan meme, des plaques francaise ou genevoise en suisse alemanique, t bon pour le carton rouge en meme temps si BM paye, ..... Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 365299
le fennec, ce que je regrette c qu'au final, on te vend une becane et demerde toi par contre si tu n'as pas un silencieux homologue par la marque rien que ca ils peuvent te supprimer ta garantie, la demerde ca va, j'y arrive aussi, mais on se fait empapaouter clairement.... mais rien de personnel contre les equipementiers, juste un m'enfoutisme des constructeurs ou de certains, n'ayant pas collectionne bcp de marques differentes (honda et yam), mais je vois l'evolution du service,..... Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 242583 sans passer pour un vieux con (mais kan meme) a part un pote tu dois presque prendre rdv pour un service.... bonne route kan meme A+ ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec


Le fennec

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 30000
Messages : 775
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 38
Ville ou région : Lyon

Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai BMW G650GS "Low Cost"   Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:13

bouca a écrit:

Totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai BMW G650GS "Low Cost"   Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:02

Frank a écrit:
rebel974 a écrit:

tu ne confondrait pas de moto ?
..........

bouca a écrit:
oui je croyais que ..........

Je ne sais pas ce qu'il ont voulu faire les gars du marketing de chez BM mais avec cette histoire de 650 qui est en fait une 800 alors qu'il y a deja une 650 et une 800 qui elle sont des vraies.....

moi... ils m'ont tout embrouillés

eh bien en fait au départ il n'y avait pas d'embrouille , la 650 gs mono avait disparu du catalogue , la place était libre pour la f 650 bi ( 800 cc ) et la f 800 bi ( 800 cc ) , bon le fait que la petite s'appelle 650 alors qu'elle à le même moteur ( dégonflé ) de la 800 , ça doit être pour éviter de raquer deux études de développement de moteur de la part du constructeur , ça peut se comprendre .......

mais voilà , les clients n'ayant pas le même point de vue que les ingénieurs de chez bm , les ventes de f 650 gs avaient du mal à décoller , quitte à avoir un 800 cc entre les guibolles , autant en avoir un vrai , celui où y a marqué 800 avec 85 bourins inside , pas celui où y a marqué 650 Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 27840 . pas con le client .....

donc pour relancer les ventes du segment 650 , et pour toucher une clientelle plus large , bm nous ressort la bonne vieille gs 650 mono ( rotax ) , celle qui n'a jamais connu aucune panne ( ou presque ) et qui a fait le bonheur de tant de motards , avec un habillage plus moderne et lui donne le nom de g 650 gs .

donc suivant comment on raisonne , chez bm il y a soit deux 650 gs soit deux 800 gs , mais personnellement je m'en tape , ce que je vois c'est que le client à le choix entre trois motos , et 3 c'est mieux que 2 Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 190757 .

d'autant plus que les retours que j'ai lus sur la f 650 gs sont très positifs .

ce n'est que ma façon de voir les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai BMW G650GS "Low Cost"   Essai BMW G650GS "Low Cost" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai BMW G650GS "Low Cost"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» ESSAI 900 TDM ABS
» Essai Ktm 690 SMR
» Essai GSX-R 750 L1
» Essai VFR DCT
» essai bmw f 800 s
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: ACTU du TRAIL presse, news, essais... :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (toutes marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit