Derniers sujets
» Bobines allumage
Z'avez vu la bête!!! Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Z'avez vu la bête!!! Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Z'avez vu la bête!!! Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Z'avez vu la bête!!! Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Z'avez vu la bête!!! Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Z'avez vu la bête!!! Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Z'avez vu la bête!!! Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Z'avez vu la bête!!! Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Z'avez vu la bête!!! Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Z'avez vu la bête!!! Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Z'avez vu la bête!!! Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Z'avez vu la bête!!! Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Z'avez vu la bête!!! Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Z'avez vu la bête!!! Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Z'avez vu la bête!!! Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Z'avez vu la bête!!! Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Z'avez vu la bête!!! Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Z'avez vu la bête!!! Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Z'avez vu la bête!!! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Z'avez vu la bête!!! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Z'avez vu la bête!!! Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Z'avez vu la bête!!! Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Z'avez vu la bête!!! Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Z'avez vu la bête!!! Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Z'avez vu la bête!!! Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rabaissement réservoir galére filtre tenere crash pneus vidange huile amortisseur tuto garde arrière fourche phare longues suis essence embrayage feux synchro carburateur chaine reglage boue manuel
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Z'avez vu la bête!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot.be


avatar

Moto : XTZ1200 noire
Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Ville ou région : Noville-les-Bois/Belgique

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:59

Vu sur You tube. Probablement from Holland!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:45

L'a d'la goule hein ! ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Z'avez vu la bête!!! Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:49

c est beau ... mais qu est ce qui te faite dire que c est certainement en hollande???
Revenir en haut Aller en bas
athlon


avatar

Moto : Aucune... épave
Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:09

c'est kl'expo à cologne
(Intermot 2010 in Keulen)
Revenir en haut Aller en bas
matt973


matt973

Moto : XTZ 1200 noire
Kms de ma moto : 15000
Messages : 796
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 48
Ville ou région : SOMME, Amiens

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 5:56

Ah ouais, il est bien beau !!
Pas très pratique pour le duo, sauf si on aime avoir chaud aux cuisses !
Reste plus qu'à attendre que cet habillage sorte pièce par pièce chez Yam (toutes les carbones, je verrais bien sur ma belle noire...)
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:59

elle roule ?Z'avez vu la bête!!! 704842
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Ville ou région : en Baronnies

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:03

matt973 a écrit:
Reste plus qu'à attendre que cet habillage sorte pièce par pièce chez Yam (toutes les carbones, je verrais bien sur ma belle noire...)

ce n' est pas qu' un "habillage" öhlins et Akra vont faire grimper le prix, jantes tubeless avec de nouveaux Karoo,
elle a de la gueule, ouais, mais interdit effectivement le duo...

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
gerald


avatar

Moto : XTZ 660 TENERE
Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 75
Ville ou région : ANTIBES 06600

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:02

J'en conviens , c'est tres beau ! ...Mais ! mis à part le plaisir de posseder le bel objet , à part rester exclusivement sur la route , à quoi peut bien servir ce qui est "censé " etre un TRAIL , pour ne pas pouvoir aller randonner dans les chemins à cause du volume et du poids de la bete ? parceque les grandes pistes de sable en france , elles ne sont pas à la sortie de tous nos villages !!!
mais c'est vrai , c'a sert à rien , mais c'est tres beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:52

athlon a écrit:
c'est kl'expo à cologne
(Intermot 2010 in Keulen)
ben justement... cologne... c est en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:30

Bonjour

Oui elle est vraiment superbe même si sur la route les pneus "tétines" sont inexploitable pour bête de 280kg et 11mkg de couple , mes les pneus ça se change me direz-vous !
Cependant elle est en vente en Italie pour 15 500 € et dispo mi Avril ! clapping
Trop forts ces Ritals ! bien
Elle devrait arriver en France ...
J'ai hâte d'aller la voir et pourquoi pas faire reprendre mon actuelle .... Z'avez vu la bête!!! 49290
Ciao Ragazzi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot.be


avatar

Moto : XTZ1200 noire
Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Ville ou région : Noville-les-Bois/Belgique

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:28

Pour ma part, je me laisserai bien tenter par le sabot moteur et les grilles des caches moteur G et D. Mais à mon avis ce n'est pas encore la veille que l'on pourra se les procurer.
Allez, on peut tjs rêver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Ville ou région : en Baronnies

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:36

le réservoir auxiliaire a l' air sympa... y z' en f' raient pas pour nos 7,5? tenere

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:50

Pierrot.be a écrit:
Pour ma part, je me laisserai bien tenter par le sabot moteur et les grilles des caches moteur G et D. Mais à mon avis ce n'est pas encore la veille que l'on pourra se les procurer.
Allez, on peut tjs rêver un peu.
salut
Je suis totalement de ton avis !!! Très sympa ce sabot moteur !!
Wait and see !
Après être revenu su la vidéo je remarque qu'il n'y a rien de prévu pour les valises et top case. Plus de fixations.
Il me semble qu'elle est prévue pour le Rallye Raid et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LE DJO


LE DJO

Moto : XTZ 1200 YAMAHA BLEUE
Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 67
Ville ou région : Haute Saône

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:31

BERLUSCONI a écrit:
Bonjour

Oui elle est vraiment superbe même si sur la route les pneus "tétines" sont inexploitable pour bête de 280kg et 11mkg de couple , mes les pneus ça se change me direz-vous !
Cependant elle est en vente en Italie pour 15 500 € et dispo mi Avril ! Z'avez vu la bête!!! 807114
Trop forts ces Ritals ! Z'avez vu la bête!!! 2120
Elle devrait arriver en France ...
J'ai hâte d'aller la voir et pourquoi pas faire reprendre mon actuelle .... Z'avez vu la bête!!! 49290
Ciao Ragazzi !

Salut Berlusconi

Dis moi je vois motos possèdées dans ton profil, tu les as toutes , ou ce sont les motos successives que tu as possèdé.

Concernant la victory ,tu en pense quoi

what else

_________________
Rouler cool pour rouler longtemps  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptySam 28 Jan 2012 - 10:35

LE DJO a écrit:
BERLUSCONI a écrit:
Bonjour

Oui elle est vraiment superbe même si sur la route les pneus "tétines" sont inexploitable pour bête de 280kg et 11mkg de couple , mes les pneus ça se change me direz-vous !
Cependant elle est en vente en Italie pour 15 500 € et dispo mi Avril ! Z'avez vu la bête!!! 807114
Trop forts ces Ritals ! Z'avez vu la bête!!! 2120
Elle devrait arriver en France ...
J'ai hâte d'aller la voir et pourquoi pas faire reprendre mon actuelle .... Z'avez vu la bête!!! 49290
Ciao Ragazzi !

Salut Berlusconi

Dis moi je vois motos possèdées dans ton profil, tu les as toutes , ou ce sont les motos successives que tu as possèdé.

Concernant la victory ,tu en pense quoi

what else

Salut DJO !
Oui je les ai toutes actuellement ... Je suis un Motard Heureux .. Double V
Concernant la VICTORY VISION TOUR c'est une extraordinaire moto à partir du moment ou tu l'utilise ce pourquoi elle a été construite elle. Je veux dire par là pour faire de la route. Et tous types de route.
Elle s'adapte très bien à toutes sortes de routes, viroleuses, autoroute, elle tient le parquet dans les grandes courbes rapides et ne frotte pas trop (à contrario d'Harley).Freine très bien.
Le moteur en version Française est un peu "étouffé", tu vois on a le même problème sur toutes les bécanes, mais depuis que j'ai mis le "kit Victory, pots, filtre et carto injéction mise au point par Victory) alors elle est méconnaissable, patate à tous les régimes, 120cv et 18mkg, !!!!
C'est une Mob vraiment homogène et ça c'est super !!! Dès qu'elle a dépassé 10km/h c'est un vélo incroyable !
Je suis allé en Grèce cet été avec en traversant toute l'Italie jusqu'à Brindisi , dans la botte italienne, ou j'ai pris le bateau pour Patras en Grèce, et j'ai fait le tour du Pelopponese entre autres ... Grandiose, 5000km !!!
De plus je roule différent et ça me plait.
Pour le petite histoire ma Victory est Colector car c'est la première Victory qui a été vendue en France et j'ai même le Diplôme de félicitations de Patron de Polaris USA... Ouioui ...
Victory est en train d'étoffer sa gamme qui est d'ailleurs très bien homogène déjà.
Mon concessionnaire est au top SHOP MOTOS à Salon de Provence.
Au plaisir pour d'autres infos ! doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
LE DJO


LE DJO

Moto : XTZ 1200 YAMAHA BLEUE
Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 67
Ville ou région : Haute Saône

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptySam 28 Jan 2012 - 10:51

Salut DJO !
Oui je les ai toutes actuellement ... Je suis un Motard Heureux .. Z'avez vu la bête!!! 46975
Concernant la VICTORY VISION TOUR c'est une extraordinaire moto à partir du moment ou tu l'utilise ce pourquoi elle a été construite elle. Je veux dire par là pour faire de la route. Et tous types de route.
Elle s'adapte très bien à toutes sortes de routes, viroleuses, autoroute, elle tient le parquet dans les grandes courbes rapides et ne frotte pas trop (à contrario d'Harley).Freine très bien.
Le moteur en version Française est un peu "étouffé", tu vois on a le même problème sur toutes les bécanes, mais depuis que j'ai mis le "kit Victory, pots, filtre et carto injéction mise au point par Victory) alors elle est méconnaissable, patate à tous les régimes, 120cv et 18mkg, !!!!
C'est une Mob vraiment homogène et ça c'est super !!! Dès qu'elle a dépassé 10km/h c'est un vélo incroyable !
Je suis allé en Grèce cet été avec en traversant toute l'Italie jusqu'à Brindisi , dans la botte italienne, ou j'ai pris le bateau pour Patras en Grèce, et j'ai fait le tour du Pelopponese entre autres ... Grandiose, 5000km !!!
De plus je roule différent et ça me plait.
Pour le petite histoire ma Victory est Colector car c'est la première Victory qui a été vendue en France et j'ai même le Diplôme de félicitations de Patron de Polaris USA... Ouioui ...
Victory est en train d'étoffer sa gamme qui est d'ailleurs très bien homogène déjà.
Mon concessionnaire est au top SHOP MOTOS à Salon de Provence.
Au plaisir pour d'autres infos ! Z'avez vu la bête!!! 379565 [/quote]
Merci pour les renseignements, malgré que j'apprécie ma ténéré, j'ai eu le coup de foudre pour la victory cross road, je vais faire un essai prochainement,ayant déjà roulé en road king harley,je voudrais comparer
dans mes prochains essais la crosstoureur honda
Si je n'arrive pas à vendre correctement ma ténéré,je la garde encore un peu et je fais modifier la carto chez flash tunning

_________________
Rouler cool pour rouler longtemps  
Revenir en haut Aller en bas
gerald


avatar

Moto : XTZ 660 TENERE
Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 75
Ville ou région : ANTIBES 06600

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptySam 28 Jan 2012 - 11:01

Je suis tres attentif à ce que tu viens de commenter c*nçernant la victory , je roule sur une electra depuis plusieurs années et j'avoue que c'à me "chatouille " pas mal cette nouvelle moto , en plus d'une certaine SATURATION de la machine pompe à fric harley davidson que je supporte de moins en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptySam 28 Jan 2012 - 11:16

gerald a écrit:
Je suis tres attentif à ce que tu viens de commenter c*nçernant la victory , je roule sur une electra depuis plusieurs années et j'avoue que c'à me "chatouille " pas mal cette nouvelle moto , en plus d'une certaine SATURATION de la machine pompe à fric harley davidson que je supporte de moins en moins !!!

bonjour
Je suis de ton avis et je ne supporte plus, même hors motos, de me faire arnaquer !!!
De plus dans la gamme Victory tu devrais trouver ton bonheur ... Ensuite va en essayer une ! Et tu me diras ! bien
Un petite photo de cet été à coté du Canal de Corinthe en Grèce .... motard

Z'avez vu la bête!!! 100_6414
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptySam 28 Jan 2012 - 11:23

Est qu'en pensent les purs et durs bikers en général ?



Les integristes Harleyistes qui ne se remettent toujours pas de l'apparition des silents blocks et du refroidissement liquide ,

ils en pensent quoi de la Victory ?



Doit y avoir aussi des ex-possesseurs de Gold ?

_________________
Z'avez vu la bête!!! 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
gerald


avatar

Moto : XTZ 660 TENERE
Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 75
Ville ou région : ANTIBES 06600

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptySam 28 Jan 2012 - 11:55

J'ai eu aussi une gold que j'ai gardé à peine 6 mois , je m'en suis tres vite lassé , je ne dirai pas de mal de cette moto qui est extraordinaire , mais c'est le reproche que je lui fait , on ne sent absolument RIEN , aucune sensation , c'est electrique ... quand je l'ai revendu , j'ai acheté une triumph 2300 cc , et la je peux vous dire que les sensations sont là , c'est une moto FANTASTIQUE , d'ailleurs je ne sais pas si je n'y retournerai pas ???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 7:49

gerald a écrit:
J'ai eu aussi une gold que j'ai gardé à peine 6 mois , je m'en suis tres vite lassé , je ne dirai pas de mal de cette moto qui est extraordinaire , mais c'est le reproche que je lui fait , on ne sent absolument RIEN , aucune sensation , c'est electrique ... quand je l'ai revendu , j'ai acheté une triumph 2300 cc , et la je peux vous dire que les sensations sont là , c'est une moto FANTASTIQUE , d'ailleurs je ne sais pas si je n'y retournerai pas ???...

bonjour
Je comprends ta remarque et elle se défend !
C'est pourquoi j'ai plusieurs moto !
-- Quand je veux des gros watts, une position relaxe et pas en limande, une tenue de route et un freinage de GP et des modifications de trajectoires à l'oeil ... Alors je prends ma DUCATI MULTISTRADA S Double V
-- Quand je veux barouder relax, dans le confort, avec une moto qui tracte fort (pot GPR, KN, ECU modifié ), je prends la SUPER TENERE 1200 motard

-- Et quand j'ai besoin d'être très relax, que tout me gave, besoin de voyager loin dans un confort incroyable avec du gros couple et la musique que j''aime et parfois en duo alors je sors la VICTORY VISION TOUR bien

-- La HARLEY c'est pour Madame .... Z'avez vu la bête!!! 80767 ! Je ne m'y fait vraiment pas ...

Toutes ces mobs doivent avoir un point commun très important pour moi c'est qu'elles doivent me paraître BELLES !!! (à mon goût bien sûr).
Je ne peux pas avoir une moto qui ne me fait pas vibrer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gerald


avatar

Moto : XTZ 660 TENERE
Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 75
Ville ou région : ANTIBES 06600

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:07

Nous partagons un peu la meme phylosophie de la moto ; ç'à me fait plaisir car en general on me traite de fou , eternel insatisfait ... J'espere rester dans ma folie pendant encore une eternité ,,, et si tu passes par les alpes maritimes ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:40

gerald a écrit:
Nous partagons un peu la meme phylosophie de la moto ; ç'à me fait plaisir car en general on me traite de fou , eternel insatisfait ... J'espere rester dans ma folie pendant encore une eternité ,,, et si tu passes par les alpes maritimes ,,,,,

Merci Gerald Z'avez vu la bête!!! 231456

Je suis aussi complètement Barjo et je l'assume totalement voire le revendique n'en déplaise aux Moralistes qui nous arrosent de ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Je hais profondément tous ces gens qui veulent nous donner des leçons en permanence avec le soutien de journalistes et médias verreux du style, vous devez penser comme celà, ça c'est bien et ça c'est mal, vive le foot, c'est mieux en France qu'ailleurs et surtout tu remarqueras que ces minables de Médias véhiculent actuellement un sentiment de peur à tous ceux qui les écoutent (nos amis les personnes agées etc..) ainsi, et c'est bien connu par les Sociologues, quand on a peur (Iran et l'atome, Immigration, Insécurité, poste de travail, la route etc ...) on vote "utile" pour les 2 poids lourds en place !!!!!

Je suis persuadé que nous sommes en train de vivre, comme les Romains, les Incas, les Grecs ou Aztèques etc ... La décadence de notre société ! applaudit

Et je pourrai en dire plus mais ..... je me calme !

Vive la liberté de voyager ou se déplacer en 2 roues, vive la moto et les motards heureux ! Z'avez vu la bête!!! 246821
Revenir en haut Aller en bas
LE DJO


LE DJO

Moto : XTZ 1200 YAMAHA BLEUE
Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 67
Ville ou région : Haute Saône

Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:36

BERLUSCONI a écrit:
gerald a écrit:
Nous partagons un peu la meme phylosophie de la moto ; ç'à me fait plaisir car en general on me traite de fou , eternel insatisfait ... J'espere rester dans ma folie pendant encore une eternité ,,, et si tu passes par les alpes maritimes ,,,,,

Merci Gerald Z'avez vu la bête!!! 231456

Je suis aussi complètement Barjo et je l'assume totalement voire le revendique n'en déplaise aux Moralistes qui nous arrosent de ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Je hais profondément tous ces gens qui veulent nous donner des leçons en permanence avec le soutien de journalistes et médias verreux du style, vous devez penser comme celà, ça c'est bien et ça c'est mal, vive le foot, c'est mieux en France qu'ailleurs et surtout tu remarqueras que ces minables de Médias véhiculent actuellement un sentiment de peur à tous ceux qui les écoutent (nos amis les personnes agées etc..) ainsi, et c'est bien connu par les Sociologues, quand on a peur (Iran et l'atome, Immigration, Insécurité, poste de travail, la route etc ...) on vote "utile" pour les 2 poids lourds en place !!!!!

Je suis persuadé que nous sommes en train de vivre, comme les Romains, les Incas, les Grecs ou Aztèques etc ... La décadence de notre société ! applaudit

Et je pourrai en dire plus mais ..... je me calme !

Vive la liberté de voyager ou se déplacer en 2 roues, vive la moto et les motards heureux ! Z'avez vu la bête!!! 246821

idem pour moi, barjo de la moto et content de l'être

_________________
Rouler cool pour rouler longtemps  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez vu la bête!!! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu la bête!!!   Z'avez vu la bête!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez vu la bête!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quel temps zavez chez vous ?
» La bête à l'écurie 2
» "Joli bète"
» Voilà la bête
» Belle bête !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit