Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar Launelie Hier à 14:50

» Jante de m****
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar Mich77 Hier à 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar GeoDals Mar 30 Avr 2024 - 20:01

» XTZE 2019 A VENDRE
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
amortisseur réservoir galére synchro longues carburateur suis pneus garde tuto rabaissement vidange arrière fourche filtre crash phare embrayage tenere chaine reglage manuel boue essence feux huile
Partagez | 
 

 Casse des rayons de roue arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des rayons de roue arrière   Casse des rayons de roue arrière - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:55

Voilà un post qui me fout les boules.... Casse des rayons de roue arrière - Page 2 636425

Quand ma belle a atteint les 5000 kms, je suis allé chez mon concessionnaire pour faire vérifier mes rayons. Il m'a regardé comme une poule qui a trouvé un saxophone et quand je lui ai dit que c'était préconisé par YAM, il est sorti du magasin et a "tripoté" vite fait les rayons en me disant que tout était OK.
Un peu plus tard, révision des 10.000 kms. A la lecture de la facture, il n'est pas mentionné la vérification des rayons. Je ne sais donc pas ce qui a été fait.
Quand je lis ce qui est arrivé à certains, je stresse et n'ai plus confiance. C'est quand même un élément majeur sur la plan de la sécurité. A tel point que lorsque la moto ondule un peu, j'en viens à m'arrêter pour voir si un rayon n'est pas cassé... C'est quand même un peu chiant sur une moto de ce prix.
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 596757 Casse des rayons de roue arrière - Page 2 488482 Casse des rayons de roue arrière - Page 2 1363385673
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des rayons de roue arrière   Casse des rayons de roue arrière - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:12

Citation :
A tel point que lorsque la moto ondule un peu, j'en viens à m'arrêter pour voir
si un rayon n'est pas cassé.

tu te pose trop de questions!!!!! quand la moto ondule; fou lui un coup d'accélérateur en poussant ton guidon, elle vas finir par comprendre !!que c'est toi le chef!!!Very Happy heu!!!pardon !!!!!!mon capitaineCasse des rayons de roue arrière - Page 2 46975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des rayons de roue arrière   Casse des rayons de roue arrière - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:14

tabar a écrit:
Citation :
A tel point que lorsque la moto ondule un peu, j'en viens à m'arrêter pour voir
si un rayon n'est pas cassé.

tu te pose trop de questions!!!!! quand la moto ondule; fou lui un coup d'accélérateur en poussant ton guidon, elle vas finir par comprendre !!que c'est toi le chef!!!Very Happy heu!!!pardon !!!!!!mon capitaineCasse des rayons de roue arrière - Page 2 46975

Vi mon bô Tabar, je sais tout ça tu sais ! N'empêche que sans rayons, elle va rouler beaucoup moins bien. Casse des rayons de roue arrière - Page 2 377927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des rayons de roue arrière   Casse des rayons de roue arrière - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:16

tabar a écrit:
Citation :
A tel point que lorsque la moto ondule un peu, j'en viens à m'arrêter pour voir
si un rayon n'est pas cassé.

tu te pose trop de questions!!!!! quand la moto ondule; fou lui un coup d'accélérateur en poussant ton guidon, elle vas finir par comprendre !!que c'est toi le chef!!!Very Happy heu!!!pardon !!!!!!mon capitaineCasse des rayons de roue arrière - Page 2 46975

En plus, si ça arrive comme certains en pleine cambrousse et que les concessionnaires n'ont rien en stock.... Casse des rayons de roue arrière - Page 2 1282522826 Casse des rayons de roue arrière - Page 2 539607
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des rayons de roue arrière   Casse des rayons de roue arrière - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:17

tabar a écrit:
Citation:
A tel point que lorsque la moto ondule un peu, j'en viens à m'arrêter pour voir
si un rayon n'est pas cassé.

tu te pose trop de questions!!!!! quand la moto ondule; fou lui un coup d'accélérateur en poussant ton guidon, elle vas finir par comprendre !!que c'est toi le chef!!!Very Happy heu!!!pardon !!!!!!mon capitaineCasse des rayons de roue arrière - Page 2 46975

Vi mon bô Tabar, je sais tout ça tu sais ! N'empêche que sans rayons, elle va rouler beaucoup moins bien.

voui aussi!!beaucoup moins bien! ben!! alors quoi faire Casse des rayons de roue arrière - Page 2 377927
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des rayons de roue arrière   Casse des rayons de roue arrière - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:24

la casse de rayon...c'est dans la tête comme dirait le grand Tabarounet!!

alors poignée dans le coin et oublie ce soucis! çà n'en touche pas tant que cela!

il y a qu'à faire un sondage rapide!!

si on devait faire attention à tout...on ne sortirait même plus de son lit(et encore on risquerait d'avoir des escarresCasse des rayons de roue arrière - Page 2 784724 )



prends vite la route et gazzzzzzzz

_________________
Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des rayons de roue arrière   Casse des rayons de roue arrière - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:18

vince34 a écrit:
la casse de rayon...c'est dans la tête comme dirait le grand Tabarounet!!

alors poignée dans le coin et oublie ce soucis! çà n'en touche pas tant que cela!

il y a qu'à faire un sondage rapide!!

si on devait faire attention à tout...on ne sortirait même plus de son lit(et encore on risquerait d'avoir des escarresCasse des rayons de roue arrière - Page 2 784724 )



prends vite la route et gazzzzzzzz



Ben oui, je me poserais moins de question avec une 750 (que j'ai eu d'ailleurs), mais même un champion du monde va se mettre au tas s'il casse quelques rayons... Casse des rayons de roue arrière - Page 2 980298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des rayons de roue arrière   Casse des rayons de roue arrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse des rayons de roue arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» rayons roue arriere
» Rayons de roue arrière 1200 XTZ 2010
» rayons roue arrière 1200 xtze
» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
» Démontage roue avant ET roue arrière ST 1200 en photos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit