Derniers sujets
» Bobines allumage
...top-case... - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
...top-case... - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
...top-case... - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
...top-case... - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
...top-case... - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
...top-case... - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
...top-case... - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
...top-case... - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
...top-case... - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
...top-case... - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
...top-case... - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
...top-case... - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
...top-case... - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
...top-case... - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
...top-case... - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
...top-case... - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
...top-case... - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
...top-case... - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
...top-case... - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
...top-case... - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
...top-case... - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
...top-case... - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
...top-case... - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
...top-case... - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
...top-case... - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
chaine amortisseur suis huile phare crash tenere filtre vidange réservoir essence rabaissement feux longues manuel tuto fourche carburateur boue garde arrière embrayage synchro pneus reglage galére
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ...top-case...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:42

gazzz a écrit:
ben alors le trou du cul du monde! ta mayonnaise a tourné!!!!!...top-case... - Page 2 784724
toi T daNS le pétrin.... tirelangue ...top-case... - Page 2 943306 ...top-case... - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:31

...top-case... - Page 2 80767 tape du poing rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:55

clin d\'oeil Double V
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:19

pour moi ce sera une calzone et une napolitaine!

_________________
...top-case... - Page 2 Bonett10...top-case... - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


...top-case... - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: aisait    ...top-case... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:21

oth59 a écrit:
...Je me déplace en ville à moto. T'as

  • peut-être la chance de vivre dans le trou du cul du monde où l'on
    n'a pas besoin de mettre un U,


Oth, livreur de pizza en Ténéré ...top-case... - Page 2 87154 ...top-case... - Page 2 158349605

... Habitant dans le Cantal, je suppose que le terme "Trou du cul du monde" m'est quelque peu destiné alors afin de rester dans l'esprit "forum" mon cher Oth59... Respire par le nez, laisse la quiétude rustique t'envahir, rentre dans notre univers et passe avec nous le mur... de la 25 ème heure:

Bouca, Fab, Watsou, Tabar... mai 2012... Un jour qu'il faisait nuit : (C'est presque de l'autobiographique)

...et tout ce que je peux te dire c'est qu'il y avait un drôle de brouillard, un de ces brouillards à stimuler les rêves... A provoquer des catastrophes... à franchir le drapeau à damiers de l’inconscience bitumeuse...
... Alors on s'est imaginé une course de côte... Un assaut saignant sur un col de ta convenance (pour peu qu'il ne soit pas en ville)...
Une arsouille entre potes avec moult réjouissances prévues au sommet et les honneurs traditionnels promis au vainqueur (celui de payer l'addition.. surtout)....
... Un ride dantesque dans le plus pur style "Joe bar Team"... et tout est bon dans ce cas... Du traficotage de l'injection, à l’éjection de la petite monnaie de la poche droite... parce que les déports en entrée de courbe à cause d'un déséquilibre des charges... ça va !!

... Tout je te dis, le choix du casque, la combine qui va bien, des pressions de bourrins inconnues jusqu'à lors (3.6 avant et 56.2 derrière), le porte-clé de la clé de contact limé, les cale-pieds remontés à la pince étau et un Cx revisité à l'adhésif... Prêt pour la montée infernale, je t' dis ...

... Alors quoi ???? Le truc, le fameux truc, à peine prévisible.... Le Fab en panne sèche... Et tous les 4 coincés tout près du sommet avec la nuit et la faim qui vient... Et la soif aussi... .. Perdus sur le rebord du monde.. on refait la course, les courbes, les trajectoires, l'univers, la vie et les expéditions des autres, celles qui fonctionnent... Bref des histoires de motards jusqu'au bout de la nuit... Et puis essayer de dormir aussi.... Dormir juste un peu... Juste avant l'aube... Juste avant qu'on se décide à redescendre à donf et au point mort... Descendre parce qu'en bas il y a la vie, de quoi manger et peut-être de quoi boire...

.. Comment tu fais toi, l'homme de Picardie, pour t'endormir lors que tu as faim, soif et froid ???... Comme tout le monde je parie, tu essaies de compter quelque chose... Alors quoi ?? Les vaches, les moutons, les marmottes ???... les gens ???? Ou alors de l'utile, du constructif, du manufacturé ?

...Un de ces trucs en plastoc, en alu ou en zinc que tu peux remplir de bouffe, d'outils, d'habits voire d'essence ??? Un truc qui te rattache au monde des vivants ? Une chose qui altère forcement l'esthétique mais qui peut te sauver la vie ou du moins la fin de soirée ??? Un truc qui te suit partout improbable et indéfectible ?? ...

...Et oui tu l'as deviné mon gars, on a compté des top-cases jusqu'à une heure avancée du matin.

... On a fait le tour de tous nos potes et de toutes nos connaissances "motardes"... Il y avait.... ceux qui en avaient et puis tous les autres :
- ceux qui en auraient.. un jour,
- ceux qui en voulaient aussi...
- ceux qui en rêvaient..
- ceux qui auraient pu en prêter...
- ceux qui nous dépannent en nous hébergeant le superflu...
- ceux qui en possédaient assortis à la peinture....
- ceux qui en ont qui s'ouvrent avec une clé, et ceux qui s'ouvrent avec le pied... Ceux qui s'ouvrent en roulant....
-ceux enfin qui se détachent automatiquement après 10 km... (désolé !)

... Les marques aussi et puis les sous-marques... Et toujours rien, nib, nada impossible de fermer l’œil...

...naturellement nous sommes ensuite passés aux valises.... Puis les sacoches de réservoir et comme ça jusqu'à midi... Jusqu'à ce que Fab se souvienne qu'il avait une réserve (Eh les gars!! Me frappez pas !! c'est juste quand tu tournes le bouton dans l'autre sens, je crois...) et nous l'avons fini ce p*t*in de col...

... Voilà toute l'histoire Oth... Tu comprends désormais que les top cases et nous cela dépasse allégrement la notion d'accessoire...

... et le pire est survenu lorsque nous nous sommes enfin attablés, ivres de fatigue de faim et de soif... le délire nous a repris : On s'est imaginé une espèce de motard de l'impossible un truc fou... La quintessence du rider.... Le périple de 600 bornes d'un mec qui roule... à 160... chargé à mort... qui bastonne le bitume avec l'élégance de l'aristo et le pragmatisme du prolo... La maîtrise du goudron et des ronds points entre deux rendez-vous professionnels quelque-part dans les rues du Nord. Sa moto une sorte de GT-roadstero-tralloi-Grand prix rompue à tous les excès et se comportant nickel avec son niemann verrouillé (c'est la ville c'est normal). Un mec si cool qu'il peut conduire en expliquant "le Bescherelle" à une petite fille fragile sanglée par sécurité et se réjouissant par avance de l'orage qui ne manquera pas de venir... (Parce que bon faudra bien qu'on la sorte cette combine de pluie...).. Un mec qui écrit comme il parle et conduit comme il rédige... ...En fait comme tu le dis : tellement trop le mec que ça te vient même pas à l'idée de l' imaginer...

... Un vrai truc de oufff ! Avec... avec... mais ça c'est en prime et sûrement suggéré par le manque de nourriture : une odeur de plastoc tiède accompagnée de relents de Pizza au Reblochon...(On en a salivé sur ce col au plus noir de la nuit en associant les fromages et la pâte à Pizza). On s'était finalement inventé le livreur de l'impossible quoi !!

... Voilà tu viens de rentrer dans la confidence Picardie-man. Tu es notre motard de l'impossible.. alors avec la pudeur qui nous caractérise et tétanisés comme ceux qui enfin rencontrent leur idole, nous avons préféré le second degré au respect dégoulinant d'obséquiosité qui j'en suis sûr t'aurais quelque peu gêné.. (Allez soit pas modeste...)

.... Et si tout ce post était du second degré ????

Ce que j'aime moi dans ce milieu... c'est toute la mauvaise foi qui en fait le charme... les vannes à deux balles, les métaphores foireuses, les excuses déplorables, les problèmes de pneus ou de pression... le jour sans ou l'excuse de légalité... Le terrain-privilégié-où -d'habitude-j'excelle-mais-qui-est-quand même-presque-pareil-et-pourtant- différent-chez-moi..
... enfin toutes ces choses qui nous permettent de perdre la face avec humour.... Tu sais quoi ? J'ai moi aussi une déco à ch*er sur ma brèle mais je dis à tous le monde que c'est ma fille qui l'a faite (elle a cinq ans la gamine, peut-être qu'elle me pardonnera après les vicissitudes de l'adolescence, va savoir...), j'apprécie surtout ce détachement princier qui fait qu' un Drom Noir ou qu'un Potofeu se marrent quand sur le forum nous mettons en scène leurs récentes gamelles.... Les étoiles dans les yeux d'un "Simon" quand on lui fait l'intérieur, la visière levée en lui gueulant : "Ca va ?"... Le Bouca revisité en blaireau de l'extrême par un Tabar en manque de pierrailles et le fauxculisme abyssal de tous les participants au "Chantal tour 2012 (moi le premier) qui avons trouvé géniales les valoches en fer forgés de Trofor (¨Non Trofor, pas sur la tête !!)... Moi enfin qui est réussi par une magnifique intuition informatique à virer à la fois mon pseudo, mes 675 messages et mon rang d'habitué du forum... Pour me faire traiter "d'invité" par trofor....

... Tous dans la même galère avec le seul humour pour viatique et les smileys aussi...

...Relâche la pression et ne passe pas à côté de tout ça Picardie-man ce serait vraiment dommage... (Il l'a bien compris Fred que c'était pour rire... Hein Fed ?! )


... Juste et pour conclure... maintenant qu'on a fait la paix et que l'on se comprend mieux... On se posait une question avec Bouca et Drom...

Dis nous ,Picardie-man, qu'est-ce que tu caches réellement et d'aussi inavouable dans ton top case ???
.............. Des livres de grand-mères ???
...top-case... - Page 2 49290 ...top-case... - Page 2 49290

... et comme le soulignait Néron avec cet humour décalé et sa propension à l'incendie qui en fait tout son charme :


..... va, homme, je ne te hais point !!

Cordialement Watsou !
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:57

quelle écriture, j'adore!

_________________
...top-case... - Page 2 Bonett10...top-case... - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


...top-case... - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:01

...top-case... - Page 2 413816 et merci Fab... ...top-case... - Page 2 379565
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:03

...top-case... - Page 2 908576

_________________
...top-case... - Page 2 Bonett10...top-case... - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


...top-case... - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:27

là tu peux même garer la moto dans le top case!

...top-case... - Page 2 Nokiap10

_________________
...top-case... - Page 2 Bonett10...top-case... - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


...top-case... - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:59

eh fabulouss, c giovani le vendeur de glace.... ...top-case... - Page 2 49290 ...top-case... - Page 2 943306 ...top-case... - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 4:40

le joe bar theam!!!!!ma lecture du soir!!!!!emouvant!!snif!!!il connait pas le mec le mot arsouille,se bourrer......

...top-case... - Page 2 Images99

y en a qui aime la securite,l'avenir bien trace,un motard digne de ce nom ne connait pas son avenir,derriere son guidon il se metamorphose et peu etre rentrera indeme ce soir dans les bras de sa femme inquiete de se qui peu lui arriver

blague a part de toute façon ton tas de de valise haut perche derriere ta machine je trouve sa dangereux meme si tu y trouve un cote pratic!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab74


fab74

Moto : super tenere 750
Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 45
Ville ou région : haute savoie

...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:52

énorme watts ...top-case... - Page 2 3199447018 ...top-case... - Page 2 897922 ...top-case... - Page 2 599337

_________________
...top-case... - Page 2 Images10...top-case... - Page 2 Moto_cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:52

wattsou man est un ecrivain... clin d\'oeil agenouille Double V mais pourquoi nez rond, j-ai pas un nez rond... ...top-case... - Page 2 943306 ...top-case... - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:53

fab74 a écrit:
énorme watts ...top-case... - Page 2 3199447018 ...top-case... - Page 2 897922 ...top-case... - Page 2 599337
hello salut toi t rentre? Double V tenere motard doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
fab74


fab74

Moto : super tenere 750
Messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 45
Ville ou région : haute savoie

...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:08

nn je rentre la semaine prochaine man

_________________
...top-case... - Page 2 Images10...top-case... - Page 2 Moto_cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:30

fab74 a écrit:
nn je rentre la semaine prochaine man
amis motard doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:39

Watts a écrit:
oth59 a écrit:
...Je me déplace en ville à moto. T'as

  • peut-être la chance de vivre dans le trou du cul du monde où l'on
    n'a pas besoin de mettre un U,


Oth, livreur de pizza en Ténéré ...top-case... - Page 2 87154 ...top-case... - Page 2 158349605

... Habitant dans le Cantal, je suppose que le terme "Trou du cul du monde" m'est quelque peu destiné alors afin de rester dans l'esprit "forum" mon cher Oth59... Respire par le nez, laisse la quiétude rustique t'envahir, rentre dans notre univers et passe avec nous le mur... de la 25 ème heure:

Bouca, Fab, Watsou, Tabar... mai 2012... Un jour qu'il faisait nuit : (C'est presque de l'autobiographique)
.
.
.

........................................................... #..................................................
.
.
.

... et comme le soulignait Néron avec cet humour décalé et sa propension à l'incendie qui en fait tout son charme :


..... va, homme, je ne te hais point !!

Cordialement Watsou !

J'avais loupé un épisode.....Là....... ...top-case... - Page 2 660723
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:58

J'ai pas tout compris le pourquoi du comment (c'est parsque surement ...top-case... - Page 2 980298 ) mais Watsou change de passion (arète la bécane et fait des livres humour )

Mais en tout cas pour notre livreur de pizza je partage ton avis sur les top case, ça a beau être vilain, pour moi (enfin surtout pour ma bonne amie) c'est indispensable.
Par contre les valises givi j'aime pas le look, mais au moins c'est les seuls qui ont un support qui ne gâchent pas la ligne de la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:19

...top-case... - Page 2 2012-027

Merci oth humour

_________________
...top-case... - Page 2 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:58

... Cool et merci pour vos clins d’œil !! Décidément j'adore ce monde !! Pour Bouca, fab, Tabar et Oth (sympa ton petit mot...) Drom, Trofor... Tof, Potofeu, Clément, papy, Rebel, Fabulos... vous tous quoi... Non je ne fournirai pas les Pizzas mais voici...........

...........tatata..... L'hymne de la 25 ème heure, à consommer sans modération.........


Revenir en haut Aller en bas
Oth


Oth

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 19.000
Pneu AV/AR : TR 91
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 63
Ville ou région : Drache Land (Lille)

...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:45



Vous voulez connaître le secret de mon top case ? ...top-case... - Page 2 364868

Ben en fait, je le mets le plus rarement possible... J'accroche le U sur le support de sacoches (que j'ai enlevées au préalable...) et quand il pleut en ville, je mets pas de combi. La photo, c'est quand j'ai acheté les valises pour voir comme un chabert "l'effet que ça fait pour de vrai" . Sinon, je roule en solo plutôt naked

...top-case... - Page 2 1610152471

_________________
Le vent se lève. Il faut tenter de vivre.
Paul Valéry. Le cimetière marin


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 3:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:16

...top-case... - Page 2 413816Oth, Les béru.. Top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:49

ma jeunesse!!!!! tetes sautent
Revenir en haut Aller en bas
Oth


Oth

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 19.000
Pneu AV/AR : TR 91
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 63
Ville ou région : Drache Land (Lille)

...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:42

gazzz a écrit:
ma jeunesse!!!!! ...top-case... - Page 2 3421240628

Et la mienne ! J'ai rien oublié et (presque rien) renié ...top-case... - Page 2 704842


_________________
Le vent se lève. Il faut tenter de vivre.
Paul Valéry. Le cimetière marin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...top-case... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...top-case...   ...top-case... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...top-case...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» case sur top case yamaha
» TARIF OFFICIEL DES ACCESSOIRES XT1200Z
» fixation top case
» "Top case" souple...
» Eclairage Top case
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: BAGAGERIE, SELLE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit