Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar REYNALD Hier à 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar REYNALD Hier à 17:06

» Jante de m****
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
synchro crash essence boue filtre vidange embrayage amortisseur phare arrière tenere carburateur reglage manuel galére longues feux pneus réservoir rabaissement huile suis tuto garde chaine fourche
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Problème électrique tableau de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:18

Street Tenere a écrit:
Perso j'ai pas vu de résistance de cramée (j'ai peut être pas bien regardé non plus) mais je sais que l'ancien proprio avait eu un problème de régulateur et qu'il l'avait changé..
Donc le souci est peut être bien exactement le même que toi zizipanpan.. j'vais tester un compte tour chez le Gazzz demain pour voir si ça viens effectivement de là et je vous dirai ce qu'il en est...



yes........tu vas vite être fixé comme çà!Problème électrique tableau de bord - Page 2 2120

il est cool ce gazounetProblème électrique tableau de bord - Page 2 64068

_________________
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:27

Derfu a écrit:
Merci Gazzz, mais c'est une résistance de précision R5 ;-)
donc écrit dessus ... regarde la platine imprimée ;-) ...

ça remonte telement loin pour moi!!!!et puis c'etait l'epoque ou j'ai fais beaucoup l'ecole buissoniere!!!Problème électrique tableau de bord - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:16

Street Tenere a écrit:
Perso j'ai pas vu de résistance de cramée (j'ai peut être pas bien regardé non plus) mais je sais que l'ancien proprio avait eu un problème de régulateur et qu'il l'avait changé..
Donc le souci est peut être bien exactement le même que toi zizipanpan.. j'vais tester un compte tour chez le Gazzz demain pour voir si ça viens effectivement de là et je vous dirai ce qu'il en est...
Euuuuh, ... et c'est maintenant que tu nous le dis que le régulo avait cramé ? ... à la fin de la deuxième page !!! ... sympa, Street, ... sympa ... :-\ ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:19

zizipanpan a écrit:
Derfu a écrit:
zizipanpan a écrit:
Salut j'ai le même problème que toi et pour l'instant j'ai vu que la résistance r5 est grillée. Par contre le problème c'est que je n'arrive pas a en trouvé une (impossible de trouver cette valeur ). Cette panne fait suite a un régulateur qui c'est envoyé en l'air.
Peux-tu lire la valeur sur la résistance ? ...
Et non c'est bien ça mon problème je croie voire un 51 mais ça me parait énorme
Pas tant que ça ... le souçaï c'est que j'ai pas une seule toph de platine de compte tours dans ma KB, ... alors pas moyen de chouffer la R5 :-\ ...
Faudrait que quelqu'un se dévoue ... ... ... un gars qui a eu un régulo cramé sur sa mob et qui l'a pas dit, ... par exemple hyenes

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:21

Street Tenere a écrit:
zizipanpan a écrit:
a tout hasard t'a pas une valeur de marqué dessus?
J'ai tout remonté alors faut que je re-dépose le bazar.. si j'trouve une valeur j'te dis ça ;)
Toi, ... t'es un Grand Malade, ... tu sais ça !!! ... ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Street Tenere


Street Tenere

Moto : XTZ 750
Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 44
Ville ou région : 30

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:49

Derfu a écrit:
Toi, ... t'es un Grand Malade, ... tu sais ça !!! ... ;-) ...

C'est ça qu'est BON !!!! Problème électrique tableau de bord - Page 2 943306
Revenir en haut Aller en bas
Street Tenere


Street Tenere

Moto : XTZ 750
Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 44
Ville ou région : 30

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:02

c*n... j'ai manqué qques ligne là...


Derfu a écrit:
Euuuuh, ... et c'est maintenant que tu nous le dis que le régulo avait cramé ? ... à la fin de la deuxième page !!! ... sympa, Street, ... sympa ... :-\ ...

Désolé Derfu, je savais pas que c'était un point essentiel de la panne ! Problème électrique tableau de bord - Page 2 494680
Et pis... c'était changé avant que j'ai la mob, c'est pas une bricole que j'ai fait moi même alors j'ai pas fait le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:38

Street Tenere a écrit:
c*n... j'ai manqué ques ligne là...
Derfu a écrit:
Euuuuh, ... et c'est maintenant que tu nous le dis que le régulo avait cramé ? ... à la fin de la deuxième page !!! ... sympa, Street, ... sympa ... :-\ ...
Désolé Derfu, je savais pas que c'était un point essentiel de la panne ! Problème électrique tableau de bord - Page 2 494680
Et pis... c'était changé avant que j'ai la mob, c'est pas une bricole que j'ai fait moi même alors j'ai pas fait le rapport...
Bin t'avais pas pensé, comme pas mal de gars qui postent sur les forums, c'est humain, ... mais pour une analyse fine, c'est pas évident quand y te manque des bribes d'infos ...
Le régulo c'est primordial sur cette mob, surtout que ceux d'origine sur la plupart de bécanes de première année se flinguent facilement vu la mer.de innommable que c'était et que certains essayent encore de vendre !!! :-\ ...

Un régulo peut péter de 2 façons, ...
Soit il pète et ne fournit plus rien (mon cas ... oufff) ...
Soit c'est l'étage de régulation qui pète ... et là, ... c'est le drame !!! ... plus de régulation de tension, et la batterie se prend entre 0 et 25V dans la grouine et le reste du matos aussi ... pas glop du tout ^^ ...

Au fait alors cette résistance R5 ... y a quoi de marqué dessus ? ...
Tu lâches l'info où faut attendre l'Gazz pour savoir ? ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Street Tenere


Street Tenere

Moto : XTZ 750
Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 44
Ville ou région : 30

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:35

Derfu a écrit:
Un régulo peut péter de 2 façons, ...
Soit il pète et ne fournit plus rien (mon cas ... oufff) ...
Soit c'est l'étage de régulation qui pète ... et là, ... c'est le drame !!! ... plus de régulation de tension, et la batterie se prend entre 0 et 25V dans la grouine et le reste du matos aussi ... pas glop du tout ^^ ...

De mémoire je crois que pour ma mob il avait carrément cramé..

Citation :
Au fait alors cette résistance R5 ... y a quoi de marqué dessus ? ...
Tu lâches l'info où faut attendre l'Gazz pour savoir ? ...

Je s'occupe man ! je s'occupe !

Bon après observation plus minutieuse, il est fort possible que dans mon cas ça soit cette résistance aussi qui ai cramé.. voilà ce que j'ai pu voir dessus sans dessouder :

sur le dessus : y'a un genre d'eclair entouré et a coté un A
coté R5 marqué sur le circuit imprimé : 5 I ohm(symbole) J
en dessous : W
Revenir en haut Aller en bas
zizipanpan


zizipanpan

Moto : 750 xtz , honda x11
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Ville ou région : aube

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:50

on avance on avance
sur conrad un lot de 100 est proposé
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/408883/100-rsistances-couche-mtal-axiale-forme-0207-51-025-W-1-/SHOP_AREA_17441&promotionareaSearchDetail=005

vous pensez que ça fera l'affaire ? que signifie le j et le w ?
Revenir en haut Aller en bas
Street Tenere


Street Tenere

Moto : XTZ 750
Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 44
Ville ou région : 30

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:05

Je pense pas que ce soit 51 ohms, après le 5 je vois plutôt un I ou un /
Après pour le reste aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:18

51 çà semble élevé...plûtôt 5...mais je vais pas démonter pour voirProblème électrique tableau de bord - Page 2 49290

_________________
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
zizipanpan


zizipanpan

Moto : 750 xtz , honda x11
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Ville ou région : aube

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:48

alors street ca dit quoi ton compte tours ?
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:51

zizipanpan a écrit:
alors street ca dit quoi ton compte tours ?

ben oui, çà en est où?

t'es passé chez Gazzz ou bien? ta crève, c'est finie?

tu nous la montre quand? (ta brèle...pas ta teubeProblème électrique tableau de bord - Page 2 49290)

_________________
Problème électrique tableau de bord - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Street Tenere


Street Tenere

Moto : XTZ 750
Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 44
Ville ou région : 30

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:58

Euh pour le moment pas grand chose car j'ai repris le boulot, pas eu le temps de passer chez le gazzz qui avait la crève, joint de culasse à faire sur la voiture de ma tendre et douce et problème sur la mob plus urgent à régler :( (étrier et maitre cylindre arrière, apparemment..)

Dès que je trouve un moment de libre je m'en occupe, je continue de suivre le post de près pour voir si ça évolue de ton coté aussi ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
zizipanpan


zizipanpan

Moto : 750 xtz , honda x11
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Ville ou région : aube

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:08

sans valeur de résistance je peu rien faire , ça va finir avec une montre a la place du compte tour ça va être vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:53

Street Tenere a écrit:
Euh pour le moment pas grand chose car j'ai repris le boulot, pas eu le temps de passer chez le gazzz qui avait la crève, joint de culasse à faire sur la voiture de ma tendre et douce et problème sur la mob plus urgent à régler :( (étrier et maitre cylindre arrière, apparemment..)

Dès que je trouve un moment de libre je m'en occupe, je continue de suivre le post de près pour voir si ça évolue de ton coté aussi ;)

A+
ok quand tu veux mec!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:29

Street Tenere a écrit:
Euh pour le moment pas grand chose car j'ai repris le boulot, pas eu le temps de passer chez le gazzz qui avait la crève, joint de culasse à faire sur la voiture de ma tendre et douce et problème sur la mob plus urgent à régler :( (étrier et maitre cylindre arrière, apparemment..)

Dès que je trouve un moment de libre je m'en occupe, je continue de suivre le post de près pour voir si ça évolue de ton coté aussi ;)

A+
salut si tu veux passe avec ton etrier je te le demonterais et nettoyrais,tu sort bien les piston,tu retire une plaquette de frein et tu pompe plusieur fois ,sans les sortir,puis tu m'amene tout ça,et maitre cylindre j'en ai un a vendr"e au cas ou
mais une bassine sous le tuyau car le liquide va se barrer,puis je te montrerais comment faire la purge au remontage
je peux pas faire mieux,je prefere t'aider comme ça,on m'as indiquer par mp que c'etait un peu de la m***e ce que je dit donc aucun interet d'enrichir le forum!!!
tu as mon tel je crois,sinon redemande le moi,un dimanche vers 17 heure je peux te le faire!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Street Tenere


Street Tenere

Moto : XTZ 750
Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 44
Ville ou région : 30

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:42

gazzz a écrit:
salut si tu veux passe avec ton etrier je te le demonterais et nettoyrais,tu sort bien les piston,tu retire une plaquette de frein et tu pompe plusieur fois ,sans les sortir,puis tu m'amene tout ça,et maitre cylindre j'en ai un a vendr"e au cas ou mais une bassine sous le tuyau car le liquide va se barrer,puis je te montrerais comment faire la purge au remontage

Merci Gazzz !
Pour les freins j'ai commencé une partie ce matin donc t'inquiète j'vais faire en sorte que ça tourne vite et bien ! Problème électrique tableau de bord - Page 2 704842
La j'ai tombé tout le MC arrière, me reste à l'examiner et à tomber l'étrier.. je le fais en roman photo et je posterai dans le topic approprié pour que ça puisse éventuellement resservir par la suite Problème électrique tableau de bord - Page 2 64068

gazzz a écrit:
je peux pas faire mieux,je prefere t'aider comme ça,on m'as indiquer par
mp que c'etait un peu de la m***e ce que je dit donc aucun interet
d'enrichir le forum!!!

C'est déjà bien cool que tu m'aides ! Dommage que certains n'apprécient pas ce que tu apportes à ce forum car pour moi tu fais parti des piliers (avec qques autres bien sur) et sans vous, d'une, on (nous... les bleues bites) serait bien dans la m***e quand y'a une galère, de deux, le forum serait bcp moins sympa et vivant qu'il ne l'est... (ce n'est que mon avis et il n'engage que moi...)

gazzz a écrit:
tu as mon tel je crois,sinon redemande le moi,un dimanche vers 17 heure je peux te le faire!!! Problème électrique tableau de bord - Page 2 2120

J'ai ton tél tkt.. mais j'vais pas être dispo avant mi février au moins, le temps de finir les freins (commander les pièces si besoin), vacances au ski (j'ai hâte !), joint de culasse/distri sur la voiture de ma femme (j'ai moins hâte..)
Bref, j't'envoie un texto pour caler ça avec toi et on dira de la m***e ensemble autour d'un verre Problème électrique tableau de bord - Page 2 230111

A+ Man et Garde la Banane ! Problème électrique tableau de bord - Page 2 3199447018
Revenir en haut Aller en bas
Street Tenere


Street Tenere

Moto : XTZ 750
Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 44
Ville ou région : 30

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:45

zizipanpan a écrit:
sans valeur de résistance je peu rien faire , ça va finir avec une montre a la place du compte tour ça va être vite fait Very Happy

J'peux pas te dire mieux, j't'ai donné toutes les infos que j'avais pour le moment...

Au pire tu peux dessouder la résistance et essayer de voir avec un mec qui vends des composants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 4:32

t'as dut te faire ch**r avec le MC il est mal placer puis le tuyau est acrocher au cadre derriere,pour moi un bon nettoyage de l'ensemble et c'est bon,si tu peux tant que tout est demonter achete la durit avi arriere elle n'est pas cher
il n'y a pas de bleubite,je trouve tres bien d'essayer de se depanner seul,seul permet de connaitre sa machine!!
bon quand tu est pres tu le dit,moi aussi beaucoup pris jusqu'en fin fevrier bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:19

Citation :
Au pire tu peux dessouder la résistance et essayer de voir avec un mec qui vends des composants ;)



au pire tu peux changer de compteur de vitesse tu gagnera du temps....Problème électrique tableau de bord - Page 2 704842
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:02

tabar a écrit:
Citation :
Au pire tu peux dessouder la résistance et essayer de voir avec un mec qui vends des composants ;)
Au pire tu peux changer de compteur de vitesse tu gagneras du temps....Problème électrique tableau de bord - Page 2 704842
Pas faut, à 20€ sur eBay c'est jouable ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
zizipanpan


zizipanpan

Moto : 750 xtz , honda x11
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Ville ou région : aube

Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 7:25

salut pour info 2 résistances de 25homs ça marche j'ai remonté le compte tour hier et pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:45

zizipanpan a écrit:
salut pour info 2 résistances de 25homs ça marche j'ai remonté le compte tour hier et pas de probleme


En série ou en parallèle ,parce que ça change tout.
serie=50 homs parallèle : 12,5 homs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique tableau de bord   Problème électrique tableau de bord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique tableau de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» probleme tableau de bord
» COMPLEMENT TABLEAU DE BORD
» Modifs tableau de bord
» Peinture tableau de bord
» bloc tableau de bord qui "a du jeu"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: ELECTRIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit