Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
garde carburateur tenere longues embrayage manuel synchro galére filtre tuto fourche réservoir essence vidange boue feux pneus huile rabaissement suis arrière phare chaine reglage crash amortisseur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:29

voilà, tout est dit dans l'intitulé du post...ou presque!



je n'arrive pas à descendre ma pédale suffisament et lorsque je suis en TT et donc position debout, ma botte appuie toujours léfèrement sur cette dernière...

avec comme conséquence un échauffement du disque et la perte progressive du frein arrière..

j'ai déjà réglé la pedale au plus bas! mais pour le TT je retire la garniture caoutchouc des pegs et donc çà à pour effet de descendre la position d'appuie

je m'en remets à vos astuces, idées car je vois pas comment remédié à çà!

appuyer sur la pedale de frein et n'avoir aucun effet.....çà fait peur...surtout en descente et en TT.....



merci les gars!

et si par la même occasion, vous avez des idées ou des soluces pour le sélecteur de vitesse...je prends!



vincent

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:41

Salut,
Ne peux-tu pas la régler au niveau du contre-écrou du maître cylindre?

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Bonett10je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Signat10

Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:48

fabbulous a écrit:
Salut,
Ne peux-tu pas la régler au niveau du contre-écrou du maître cylindre?

je suis déjà au tacquet! et encore un bon centimètre à baisser pour être juste dans l'alignement

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:51

Chez touratech, wunderlich ou off the road, je ne me souviens plus, j'avais trouvé une pédale de frein à deux étages, avec la position pour pilote assis qui pivote à la verticale sur un axe qui permet de donner du dégagement pour la positon pilote debout.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:57

je vais aller voir...mais en même temps pour XTZ750? je sais pas si il y auraje cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ 3199447018

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:08

il faudrait que tu trouve une pédale d'origine que tu fais modifier. Sur leboncoin ça doit se trouver à pas trop cher.

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Bonett10je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:43

Je n'arrive pas à retrouver le site de OFF THE ROAD, je pense que c'est là que j'ai vu la pédale de frein spéciale. Quelqu'un aurait l'adresse web ?
Revenir en haut Aller en bas
PGA95


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 80000
Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011
Ville ou région : Cergy Pontoise/Vendée

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:09

Cfrançois a écrit:
Je n'arrive pas à retrouver le site de OFF THE ROAD, je pense que c'est là que j'ai vu la pédale de frein spéciale. Quelqu'un aurait l'adresse web ?

off-the-road.de
Revenir en haut Aller en bas
cristi-mic


cristi-mic

Moto : Honda XL1000VA 2004
Kms de ma moto : 105.000
Pneu AV/AR : Metzeler Karoo3
Messages : 283
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Ville ou région : Tulcea, Roumanie

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:18

Couper en angle avec une meuleuse, tordre vers le bas et resouder. Et mettre un bout escamotable en meme temps. Ca marche ?

_________________
Photo Album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristi-mic.blogspot.com
Invité

Invité
avatar


je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:21

meme probleme que vince,c pour ça que je mets jamais mes bottes de cross,j'ai penser couper le tuyau moi!!!! je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ 49290
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:10

cristi-mic a écrit:
Couper en angle avec une meuleuse, tordre vers le bas et resouder. Et mettre un bout escamotable en meme temps. Ca marche ?



j'ai regardé dans ta KB, mais rien trouvé, si tu avais un croquis...ce serait parfait.

merci cristi!

dis moi, tu viendrais pas avec ton monstre au rasso de mai?

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:11

gazzz a écrit:
meme probleme que vince,c pour ça que je mets jamais mes bottes de cross,j'ai penser couper le tuyau moi!!!! je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ 49290



jojo, faut qu'on s'achète des pédales de freins et qu'on les fasse modifiées...

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
cristi-mic


cristi-mic

Moto : Honda XL1000VA 2004
Kms de ma moto : 105.000
Pneu AV/AR : Metzeler Karoo3
Messages : 283
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Ville ou région : Tulcea, Roumanie

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:08

C'etait juste une idee, je n'ai pas eu besoin de regler la pedale de ma moto. Par contre j'ai remplace le bout d'origine avec un bout escamotable de chez Louis (une pedale generique type enduro, code 10046090). J'ai fait ca pour le selecteur egalement...

J'aimerais bien venir, mais c'est tellement loin, et Mai et Juin sont plein saison dans le Delta du Danube, nous avons beaucoup de travail.
Par contre il serait interessant de participer a la grande rencontre du Aout, chez les Suisses...

_________________
Photo Album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristi-mic.blogspot.com
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:10

cristi-mic a écrit:
C'etait juste une idee, je n'ai pas eu besoin de regler la pedale de ma moto. Par contre j'ai remplace le bout d'origine avec un bout escamotable de chez Louis (une pedale generique type enduro, code 10046090). J'ai fait ca pour le selecteur egalement...

J'aimerais bien venir, mais c'est tellement loin, et Mai et Juin sont plein saison dans le Delta du Danube, nous avons beaucoup de travail.
Par contre il serait interessant de participer a la grande rencontre du Aout, chez les Suisses...



en plus je suis en vacances en aout!

à voir alors.. je vais aller voir le style de pièce chez louis...je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ 2120

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:19

je vait me pencher dessus a la revision dans 15J
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptySam 16 Mar 2013 - 15:42

quelques dizaines de gamelles et la tige se ramollit ,
y'a plus qu'à lui donner la forme que tu veux muhuaha


Tu peux marquer RESOLU et cloturer ce topic de pédale je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ 535066HardGayanimatedsprite

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptySam 16 Mar 2013 - 21:24

J'ai retrouvé la pédale escamotable vue sur le net, c'est chez touratech : http://shop.touratech.fr/pedale-de-frein-large-hp2.html
Il y a peu être moyen d'adapter ça à ta Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:23

tape du poing rire on l'as veut plus basse pas plus large!!!!!!d'origine elle ressemble deja a un plateau repas!! je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ 210464
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:27

gazzz a écrit:
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ 784724 on l'as veut plus basse pas plus large!!!!!!d'origine elle ressemble deja a un plateau repas!! je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ 210464
La pédale trouvée sur touratech a deux étages, c'est ça l'intérêt, pas besoin de choisir une pédale adapté à la position assise OU debout, tu as les deux sur la même pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:01

On se comprend mal .

Cette pédale réhausse alors qu'on cherche à la rabaisser .

On a bien compris qu'il y a 2 étages :
le rez de chaussée( d'origine ) et le 1er étage ( amovible )

Mais nous , on veut aller au sous sol ! Very Happy




Merci quand même pour l'info , je ne connaissais pas ce système .

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:24

J'ai vu ce système sur les gs la semaine dernière!



Ps : je sais pas pour vous, mais a chaque fois de j'écris gs... Je pense a la vieille Citroën de mon grand-père....

_________________
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
cristi-mic


cristi-mic

Moto : Honda XL1000VA 2004
Kms de ma moto : 105.000
Pneu AV/AR : Metzeler Karoo3
Messages : 283
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Ville ou région : Tulcea, Roumanie

je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:56

C'est la meme technologie...faut pas s'excuser d'y penser Smile

_________________
Photo Album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristi-mic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty
MessageSujet: Re: je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ   je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des conseils ou astuces pour modifier la pedale de frein de ma XTZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
»  Cherche pédale de frein pour 1200 de 2010
» Cherche conseils pour vacances à moto
» Pédale de frein en TT
» pedale de frein glissante
» Pédale de frein arrière molle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: TUTOS, astuces, modifs...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com