Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 20:45

» Bobines allumage
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière manuel pneus vidange tuto galére synchro crash rabaissement suis garde feux longues reglage réservoir amortisseur embrayage boue tenere carburateur chaine huile fourche essence filtre phare
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Distribution décalée ?!!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:24

Ahhh ça me rassure tout ça.
Pour le tendeur oui je l'ai bien remonté la deuxième fois puisque je n'ai pas remis de joint bleu, j'ai donc serré mes 2 vis btr a fond et seulement ensuite j'ai posé les ressorts et l'écrou de 12.

Je vous tiens au courant dès que je démonte ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:11

voila mais soit pas inquiet c'est du costaud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:50

C'est parti !

On met la moto à poil Double V

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Img07971t

Je m'aperçois qu'une des fiches de bougie (celle de droite sur la photo) n'est pas enfoncée à fond, le caoutchouc n'est pas rentré et je l'ai retiré sans aucun effort, je me demande comment il pouvait y avoir contact, ça m'étonne...

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Img07981

Bref, je continu et voilà le cache-arbres à cames déposé :

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Img08071

Je fais coïncider le repère "T" du rotor dans le petit orifice (je précise, aucun point dur pour le tourner, juste la compression du moteur, surtout que j'ai oublié de retirer les bougies) :

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Img08041j

Voici le pignon de gauche : les traits du repère "I" doivent être parallèles à la culasse, il faudrait donc tourner le pignon d'un cran ou deux vers la gauche

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Img0805te

Et voilà le pignon de droite, les traits du repère "E" doivent être parallèles à la culasse, il faudrait donc tourner le pignon d'un cran ou deux vers la droite cette fois-ci

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Img0806nh

Autre vue pignon de gauche :

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Img0808bn

Autre vue pignon de droite :

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Img0809zn

J'en suis resté là, j'attends vos avis là dessus.
J'arrive toujours pas à comprendre comment la distribution a pu se décaler juste parce-que la chaîne était un chouilla trop tendue à cause de mon erreur....
Vous ne m'avez pas dit ce que ça faisait de tourner le rotor dans le sens horaire ??? Ca n'a rien à voir ? Car je l'ai fais avant d'avoir ce souci.

Deuxième question, même si les soupapes sont solides d'après vos dires, si la distribution est décalée, elle viennent taper contre le piston (il me semble?), qu'est-ce qui fait "fusible" ?


Dernière édition par galorv6 le Mar 9 Avr 2013 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:05

je te dits mon experience apres je t'ai pas dit que c'est ton cas bon deja fait une tof qu'on voit les deux pigons a la fois aligne a la culasse,si tu veux ce soir je te montre car mes photo sont dans mon autre pc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:22

Je ne peux pas prendre les deux pignons à la fois à cause du cadre au milieu qui gêne mais j'ai fais un montage avec les photos précédentes en les ajustant un peu, si c'est pas bon, je vais voir ce que je peux faire... mais ça me paraît pas mal :

https://2img.net/r/ihimizer/img17/7540/img080523.jpg

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Img080523
Revenir en haut Aller en bas
kevin645


kevin645

Moto : xtz 750 n° 2037
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Ville ou région : PAU

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:29

comme tu dis les repères des pignons devraient etre alignés.
Le pignons de droite à décaler d'une dent à droite et celui de gauche d'une dent vers la gauche.
enlève le tendeur tourne le moteur pour caler les cames comme décrit dans la rtm pour pouvoir recaler la distri
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:47

Il me suffit d'enlever le tendeur automatique et de faire comme sur la photo de la RTM, lever un peu la chaîne à la main de chaque pignon pour mettre les repères à leur bonne place, y compris celui du rotor ?

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Img0810uw

Il faut que je mesure le jeu aux soupapes avant, j'ai pas encore trop regardé où placer mes lamelles pour mesurer les jeux.
Ca vient d'être fait juste avant ce souci donc normalement c'est bon mais peut-être que le décalage de la distribution à changé un peu la donne quand le moteur à démarré en claquant...
Ensuite je referme comme ça et j'essaye ?

Je peux faire tourner la moto quelques secondes sans remettre le radiateur ça risque rien pour la pompe à eau ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin645


kevin645

Moto : xtz 750 n° 2037
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Ville ou région : PAU

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:23

oui pour la chaine comme tu dis. une fois fait, donne un tour complet au moteur pour vérifiersi les repères sont toujours alignés (tourner dans le sens anti-horaire surtout).
Pour les jeux tu cales bien le cylindre que tu veux verifier au pmh comme décrit dans la rtm ensuite tu passe tes cales entre les arbres à cames et tes pastilles. pour tes cales tu les passes le plus à l'horizontale sous et contres tes cames, le premier coup c'est pas évident à savoir comment passer la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:32

kevin645 a écrit:
(tourner dans le sens anti-horaire surtout).

Pourquoi tout le monde insiste sur "anti-horaire" comme-ci l'inverse était dangereux mais que personne ne veut me dire l'effet que ça fait si on tourne en sens horaire up
Car je l'avais fais.... c'est grave ?

Citation :
Pour les jeux tu cales bien le cylindre que tu veux verifier au pmh comme décrit dans la rtm ensuite tu passe tes cales entre les arbres à cames et tes pastilles. pour tes cales tu les passes le plus à l'horizontale sous et contres tes cames, le premier coup c'est pas évident à savoir comment passer la cale.

Merci pour ces précisions.
Je fais tout ça demain et je re-poste des photos ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:33

surtout pas de coup de demareur sans le capos,tu tourne avec une cle a douille en bout de villebrequin et tu recontrole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:40

Non je parlais pas sans le cache-arbres à cames, je parlais juste de démarrer sans remonter le radiateur et donc sans "fermer" le circuit de refroidissement, juste au cas où il y aurait un souci avant d'avoir tout remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:55

oui quelque tour pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
givordin


avatar

Moto : 600 tenere 1200 super te
Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 57
Ville ou région : givors

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:31

Salut a tous, si tu tournes sens horaire tu auras du mou dans ta chaine et tu risques un redecalage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:42

Bah voilà la réponse que "j'attendais"... c'est donc pas le fait d'avoir trop tendu qui a décalé la distribution mais plutôt le fait que j'ai tourné en sens horaire le rotor quand je voulais voir si le moteur tournait manuellement... avant que je ne le démarre ensuite après avoir remonté correctement le tendeur automatique et que le moteur s'est mis à faire un gros bruit métallique...
Moralité : quand on sait pas, on touche pas.
Quel poisseux je fais.....
Revenir en haut Aller en bas
Freud


Freud

Moto : xtz 750
Kms de ma moto : 63000
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 35
Ville ou région : Meurthe et Moselle

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:30

Pour le sens y'a cette histoire de détendre la chaîne mais y'a aussi le fait que ça tourne toujours dans un sens donc ça s'use dans un sens en retournant tu viens forcer sur des arrêtes vives tu peux venir casser un peu de matière et donc limaille etc...
Sinon tu as ouvert tu as vu et c'est bien la preuve que pas besoin d'aller chez yam ! sur le coin coin champagne Ardennes j'ai vu un moteur complet a 120€ je sais pas s'il est encore dispo!
L'annonce serai sortie une semaine avant mon pote l'aurai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:54

Juste pour ma culture personnelle, j'ai pensé à un truc j'aimerais savoir ce que vous en pensez : si la distribution est décalée et que une ou plusieurs soupapes viennent toucher un peu les pistons, c'est le ressort de la soupape qui va se comprimer un peu quand il y a contact pour compenser jusqu'à une certaine limite avant que la soupape ne se déforme pour de bon ???

@Freud : oui finalement, jusque là tout va bien ça me fait pas peur bien
Revenir en haut Aller en bas
cristi-mic


cristi-mic

Moto : Honda XL1000VA 2004
Kms de ma moto : 105.000
Pneu AV/AR : Metzeler Karoo3
Messages : 283
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Ville ou région : Tulcea, Roumanie

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:09

NON, la soupape, quand elle touche le piston, est pressee par la came. Donc aucune chance de compensation. Le ressort ne sert qu'a pousser la soupape dans son siege.

Juste pour l'information, le moteur peut etre tourne dans le sens horaire pour qqes tours, mais seulement si le tendeur est bloque en place. Comme ca, la chaine ne peut pas sauter.
Par contre, sans tendeur il faut toujours aller dans le sens trigonometrique.
Pour une mise au point facile, laisser les axex a cames sur place et demonter seulement le pignon de l'admission. Travailler a deux c'est plus ou moins imperatif si on veut y arriver.

_________________
Photo Album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristi-mic.blogspot.com
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:23

C'est bizarre alors parce le tendeur était en place (et encore en position trop tendu) lorsque j'ai tourné dans le sens horaire le rotor..... donc c'est pas ça qui a décalé la distrib scratch

En théorie, une soupape déformée c'est une soupape qui n'est plus étanche, le moteur devrait tourné très mal voir pas du tout on est d'accord ?
Pour les quelques secondes qu'il a tourné quand j'ai redémarré à la fin, il a démarré au quart de tour et sans "ratés".... Distribution décalée ?!!? - Page 2 114152
Revenir en haut Aller en bas
cristi-mic


cristi-mic

Moto : Honda XL1000VA 2004
Kms de ma moto : 105.000
Pneu AV/AR : Metzeler Karoo3
Messages : 283
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Ville ou région : Tulcea, Roumanie

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:35

Je crois qu'on a tous mal a comprendre ce qui c'est passe dans ton moteur. Mieux caler la distribution selon la RMT et on reparlera apres Smile

_________________
Photo Album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristi-mic.blogspot.com
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:27

Petit retour : impossible d'aligner les repères.
La chaîne reste trop tendue malgré que j'ai enlevé le tendeur automatique et en tournant le rotor, je fais sauter la chaîne sur les pignons mais bien sûr le repère "T" du rotor n'est plus à sa place... bref pour l'instant elle est encore plus à l'ouest qu'avant Distribution décalée ?!!? - Page 2 49290
Pour enlever le tendeur avant (la grande barre noire) il faut la pousser par en bas et donc ouvrir le cache du bas moteur ? (comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Z6qFMzUGqTs)
Y-a-t-il une autre solution ?

Et si j'enlève le capot du bas moteur, il faut vidanger avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:52

non retire le patin,il se trouve cote echapement,tu le retire avec un tourne vis,il est en plastic noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:01

Quand tu parles du "patin" tu veux dire la grande barre noire, le tendeur ?
Si on utilise des termes différents ça va être compliqué clin d\'oeil

Au fait, pas moyen d'enlever ces fichus bougies il y a un caoutchouc noir qui empêche d'enfoncer la douille et je suis pas arrivé a le sortir au tournevis (j'ai pas insisté ni forcer pour abîmer ou casser une tête de bougie).
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:23

galorv6 a écrit:
Quand tu parles du "patin" tu veux dire la grande barre noire, le tendeur ?le patin est la bonne définition...le tendeur est automatique et c'est celui que tu as démonté et grace auquel tu as déréglé ta distriDistribution décalée ?!!? - Page 2 704842
Si on utilise des termes différents ça va être compliqué Distribution décalée ?!!? - Page 2 704842

Au fait, pas moyen d'enlever ces fichus bougies il y a un caoutchouc noir qui empêche d'enfoncer la douille et je suis pas arrivé a le sortir au tournevis (j'ai pas insisté ni forcer pour abîmer ou casser une tête de bougie).

1-oui vous parlez bien de la même chose avec Jojo...et comme te l'a mentionné Cristimic...cale d'abord ta distribution avant de faire des plans sur la comète!Distribution décalée ?!!? - Page 2 916683

et honnêtement..qu'est-ce qui est le plus important : 1- que ta bécane roule avec une distribution que tu auras recalé...ou 2-une bécane avec le moulin ouvert et donc qui ne fonctionne pas! car tu te poses des questions métaphysiques sur le pourquoi du comment du parceque!Distribution décalée ?!!? - Page 2 825236Distribution décalée ?!!? - Page 2 640999

2-c'est rien ce caoutchouc noir..normalement il est dans la douille permettant de dévisser les bougies! ta douille ou démonte bougie devrait passer...

_________________
Distribution décalée ?!!? - Page 2 Barre_10


Dernière édition par vince34 le Jeu 11 Avr 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:29

Oui j'en ai un dans ma douille démonte bougie mais il y en a un également au fond du puit des bougies.
J'essaierai en enlevant celui de ma douille.

Et pour le tendeur avant de la chaîne de distri ?
Revenir en haut Aller en bas
cristi-mic


cristi-mic

Moto : Honda XL1000VA 2004
Kms de ma moto : 105.000
Pneu AV/AR : Metzeler Karoo3
Messages : 283
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 50
Ville ou région : Tulcea, Roumanie

Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:54

Demonte les pignons ! Puis tout va sortir et se mettra au point sans problemes. Mais a DEUX .

Pour les bougies, il suffit de remettre la fiche et de retirer la bougie.

Si tu veux demonter le couvercle des pompes a huile, il faut vidanger. Puis sortir les 2 pompes pour arriver au pignon d'arbre. Mais quel est l'interret ?

Alors bonne continuation. Je commence a m'amuser Smile

_________________
Photo Album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristi-mic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution décalée ?!!?   Distribution décalée ?!!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution décalée ?!!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Chaine de distribution
» Distribution?
» Distribution XTZ 750
» Distribution ZE
» Chaîne de distribution
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit