Derniers sujets
» Soufflets de fourche noirs 750
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar Mer14 Hier à 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar benproof Hier à 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
huile rabaissement suis chaine filtre boue crash phare tuto fourche manuel synchro tenere embrayage amortisseur reglage essence vidange longues galére garde arrière feux réservoir carburateur pneus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Griscal


Griscal

Moto : XT1200Z First Edition grise
Kms de ma moto : 100000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance NEXT
Messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 61
Ville ou région : Louviers / Normandie

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:37

anto34 a écrit:
Côte ouest, bon choix !! bien 
Les Cliffs of moher sont tout près !

 ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 697753Oui, les Cliffs, c'est pour la semaine prochaine ainsi que le Burren, nous avons fait le tour de la péninsule de Dingle sous le soleil, et le ring of Kerry sous un temps typiquement irlandais, à tel point que l'arrêt au pub à Waterville s'est révélé plus court que l'averse! Enfin, bien équipé, ça passe. Nous avons aussi profité d'un autre jour pluvieux pour visiter la distillerie de Tullamore. Nos escapades font des boucles d'environ 300km. Et vu l'état des routes, je suis bien content de rentrer au cottage après ça. Je ne sais pas s'il faut que je réajuste l'anti-rebond, mais il y a des moments où ma passagère décolle de sa selle...
Revenir en haut Aller en bas
La Girafe


La Girafe

Moto : XTZ 1200 World Crosser / XT 600 2KF
Kms de ma moto : 42000
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 65
Ville ou région : Aquitaine cité des Cadets de Gascogne

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:37

Petite balade sur 3 jours du coté des Pyrénées avec les potos des Landes , baptême des Pyrénées pour la XTZ , histoire de finir le pneu AR ....  Itineraire  approximatif https://maps.google.fr/maps/ms?msid=216078409581456771137.0004e2a177779d791d17d&msa=0

Double V
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz

Moto : 1190 Adventure
Kms de ma moto : 1500
Pneu AV/AR : Conti attack2
Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Ville ou région : Nantes (44)

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:18

Petite balade,pour ma compagne et moi même (2 motos) sur les traces du rasso du fofo du mois de Mai,à savoir Lubéron,Alpille et Ventoux,fin Aout.ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 57470
Keke kilomètres en vu puisque l'on vient de Nantes... avec une p'tite pause dans le Massif Central.ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 5449
Bref du virolos et de beaux paysages. ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 2120

Ouuuuh ça va être bôôôô,mais ça va faire chôôôô!!!ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Icon_sunny

_________________
Rien ne sert d'ouvrir,il faut pourrir à point...ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Tazou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Smiley007


Dernière édition par Taz le Lun 29 Juil 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:36

Taz a écrit:
Petite balade,pour ma compagne et moi même (2 motos) sur les traces du rasso du fofo du mois de Mai,à savoir Lubéron,Alpille et Ventoux,fin Aout.ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 57470
Keke kilomètres en vu puisque l'on vient de Nantes... avec une p'tite pause dans le Massif Central.ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 5449
Bref du virolos et de beau paysages. ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 2120

Ouuuuh ça va être bôôôô,mais ça va faire chôôôô!!!ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Icon_sunny


Double V 

_________________
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo di maestro


lorenzo di maestro

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 128.000
Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 71
Ville ou région : marseille

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:10

ben moi je reviens de Sicile après plus de 4000kms avec mes chéries: ma blonde et ma superT.
Partis de Marseille nous avons descendu la cote italienne puis fait le tour de la Sicile retour en bateau Palerme-Genova un bon plan en 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
GOLDDRIVER


GOLDDRIVER

Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2010

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:55

Pour nous, une semaine dans l'Allgäu et la région du Lac de Constance. hello

_________________
YAMAHA XTZ 1200 SUPER TENERE
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Tenere13
Visitez http://golddriver.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://golddriver.forumactif.com/forum
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:18

alors moi ... (enfin nous ... avec mon SDS)
un grand pogramme:
datedepartarrivee
samedi 31 août 2013hotton belgiquesancé
dimanche 1 septembre 2013sancéla grd combe
lundi 2 septembre 2013la grd combela grd combe
mardi 3 septembre 2013la grd combebeaumes de venise
mercredi 4 septembre 2013beaumes de veniselagorce
jeudi 5 septembre 2013lagorcelagorce
vendredi 6 septembre 2013lagorcela grd combe
samedi 7 septembre 2013la grd combelasbordes
dimanche 8 septembre 2013lasbordesargeles
lundi 9 septembre 2013argelesla grd combe
mardi 10 septembre 2013la grd combest martin de crau
mercredi 11 septembre 2013st martin de crauste marie de la mer
jeudi 12 septembre 2013ste marie de la mermontpelliers
vendredi 13 septembre 2013montpellliersla grd combe
samedi 14 septembre 2013la grd combesaint gervais d auvergne
dimanche 15 septembre 2013saint gervais d auvergnesaint gervais d auvergne
lundi 16 septembre 2013saint gervais d auvergnehotton- belgique

si vous etes dans le coin de mon passage.... on n sait jamais .... faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:35

Vous ferez la bise de ma part à Raynald et Christine;. bien

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
DRF


DRF

Moto : XT1200Z
Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 61
Ville ou région : V d'Ascq, NORD

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:02

Cette année, la destination prévue était le portugal, sur 3 semaines mais en paneuropean, question de confort surtout à l'arrière et de capacité d'emport. Départ mi-juin pour un rassemblement moto de 3 jours en Corrèze, puis vu la météo, direction l'espagne du sud, l'Andalousie, via le pays basque et Madrid, Grenade et la sierra nevada, puis direction l'Algarve au sud du Portugal, découverte de la côte et de l'arrière pays, Tavira, Lagos, Sagre Monchique, remontée du pays par les petites routes en faisant des circonvolutions sur la carte, Lisbonne, Fatima, Coïmbra, Porto, Villa réal, Guimares, la vallée du Duro et d'autres cols et vallée, Bragança. puis retour par le pays basque et les côtes d'Armor pour saluer un pote.
8000km plus tard, la pan souffle ses 140000 km, nous sommes vannés mais très content de nos vacances à l'arrache (comme d'hab)... mais tout ça est déjà loin...
en septembre le Jura et le Doubs, vivement septembre.
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:34

mogwai59 a écrit:
Vous ferez la bise de ma part à Raynald et Christine;. bien

 promis....
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:12

Donc, pas assez bien vu où nous étions passés lors du dernier périple ... alors rebelote :
Départ mardi 13 pour le Jura (du côté de Gex) pour ensuite faire les cols centraux en Suisse et dormir du côté du Grimsel, puis route vers les Dolomites (2 jours sur place) puis Autriche et le Gross Glockener (pour le faire dans les 2 sens), puis Bavière et les Vosges puis retour ... pneu AR changé mais pas encore les bougies (révision des 20000 Smile le cons ne les avait pas) ... donc (voir autre post) pas encore d'info sur la richesse quand Flashage + ligne Arow + K&N et Co à 20.
Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?   ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou allez vous en vacance avec votre super ténéré cette année ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» VOUS L'AIMEZ COMMENT VOTRE SUPER T ?
» Serait vous en mesure de reussir les epreuves du plateau avec votre Tenere
» Allez vous allez pouvoir vous moquer
» Hou pinaize elle envoie cette "vieille" tenere, super tenere
» QUEL TAUX DE CO AVEZ VOUS MIS AVEC VOTRE AKRA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit