Derniers sujets
» Soufflets de fourche noirs 750
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar Mer14 Hier à 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar benproof Hier à 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tenere galére tuto reglage manuel arrière embrayage filtre vidange garde essence rabaissement longues chaine synchro boue amortisseur pneus feux réservoir fourche suis crash carburateur phare huile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:45

Bonjour les Ténéristes !!
V'là un p'tit parcours réaliser semaine derniere , j'ai malgré les KMS pas beaucoup croiser
de 12  XTZ 1 ou 2 tout au plus !!

Départ lundi 9 à 8 h pour rejoindre les copains d'un forum GTRmania pour le vendredi 13
Avant de partir l'Gillou me pique mon joujoux pour la maj du tableau du Rassemblement :Paf:
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02929
Pis vain le départ !!
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02930
1er étape , le plateau de l'Aubrac
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02931
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02932
Dodo au Gite de Saint Urcize !! Monacal le Gite :Sifle:
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02933
Mardi départ pour les Gorges du Tarn par le Mont Lozère, Pont de montvert et d'autre petite route dont
j'ai le secret :glouppss:
Départ Humide
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02934
Mont Lozère
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03011
Gorges du Tarn "face a la Maléne" 
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03012
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03013
Arrivé Camping
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03014
Mercredi , départ pour L'Ardèche !!
Corniche des Cévennes !! Gillou c'est décoincé la pastille , tu sera un homme mon fils lol!
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03015
Arrét au stand chez Gégé et Annaick , pausse casse-croute , merki les z'amies , un bon moment !!
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03016
Pas de photo des G de L'Ardèche , départ jeudi pour la haute Ardèche
pausse pic-nic a Antraigue sur volane
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03018
Mézilhac !!
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03019
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03020
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03021
Camping de luxe !!
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03022
Vendredi départ pour Die par l'Vercors !!
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03023
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03024
Vassieux en Vercors
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03025
Et pour finir en beauté le Col du Rousset , pris a la cool avec Annaick, Gégé et Gillou
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03026

En Vrac !!
En vrac !!
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02935
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02936
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02937
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02938
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc02939
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03027
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03028
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03029
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Dsc03030
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:38

Mais, Dis donc! Ca avait l'air de souffler dans le camping !
Que de bons souvenirs que ton reportage me fait revivre !La France (sans être chauvin) est vraiment belle; J'y retourne à la fin du mois pour le rassemblement annuel Norton en Ardèche; pas question pour moi non plus d'y aller au plus vite, je vais me régaler sur toutes les petites routes du massif central; 5 jours pour faire l'A/R vers Valence...J'ai donc le temps de retourner vers la Corrèze, la Margeride, l'Aubrac, toutes ces belles régions qui sont restées authentiques et où il fait bon respirer les senteurs automnales.(en évitant de trop rêvasser sur les feuilles mortes)
Un seul regret...Je ne pourrai pas m'égarer de la route pour aller me planquer dans les montagnes,et faire rissoler les champignons sur le camping gaz, mais...Bon !Ca reste quand même de la moto et ...La belle musique de mes contre cônes...C'est aussi un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
bikouyou


bikouyou

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 72034
Messages : 449
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 52
Ville ou région : Alsace

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:12

salut Super CR :(bien2:et photos au top clapping 
merci pour le partage....

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  916683
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:07

Merki les gars
Bin vi ça soufflé dur au camping !! on c'est méme caillé les miches tape du poing rire  !! 1er expérience camping moto pour moi , j'ai sorti la vieille Trigano d'un autre âge Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  210464 D'habitude je roule avé maman et là c'est gite MH ou autres , d'ailleurs seul j'en ai profité pour limer les 2 cales pied G et D dans la corniche des Cévennes Ardèche et col du Rousset , mon pote en 14 GTR se tenez bien tranquille derrière Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  80767 
La France est belle comme tu le dis , et surtout très varié !!.
J'ai un Tripy 2 avec lequel je prépare tout mes RB , c'est un réel avantage face a un GPS classique .
Avec lui je fais des RB d'un autre monde , je découvre ou redécouvre des routes ou l'on se sent seul au monde , et ça c'est un luxe !!
Pascal..........81
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:56

merci pour le voyage Smile c'est vrai qu'il y a de quoi faire en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:56

Magique, merci pour les photos   doigtsenV

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
poulet48


poulet48

Moto : Ténéré 700 WR
Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 64
Ville ou région : Mende - LOZERE

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:26

Tu es passé par chez moi! (j'habite au pied du Mont Lozère)
C'est vrai que le sud du massif central, c'est un paradis pour motards, y a peu de monde (hors saison) des routes faites exprés pour nos ST (et des pistes!) et des paysages fabuleux.
Tout ce qui est Lozère, Aveyron, Ardèche, nord du Gard, du Tarn et de l'Hérault vaut vraiment le détour, surtout en moto... c'est pourtant peu connu... a essayer d'urgence bien
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:44

poulet48 a écrit:
Tu es passé par chez moi! (j'habite au pied du Mont Lozère)
C'est vrai que le sud du massif central, c'est un paradis pour motards, y a peu de monde (hors saison) des routes faites exprés pour nos ST (et des pistes!) et des paysages fabuleux.
Tout ce qui est Lozère, Aveyron, Ardèche, nord du Gard, du Tarn et de l'Hérault vaut vraiment le détour, surtout en moto... c'est pourtant peu connu... a essayer d'urgence bien
Salut
Nous sommes passé par là !!

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  St_urc12

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
poulet48


poulet48

Moto : Ténéré 700 WR
Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 64
Ville ou région : Mende - LOZERE

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:50

Oui, tu es bien passé juste devant chez moi! Je vois que tu connais le coin, car certaines routes ne sont connues que des initiés! trosuper
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:42

Oui c'est vrai que je connais "assez bien" le coin , il me reste qd méme en Lozère et Aveyron pas mal
de chose a découvrir Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  504810 
Je bouge beaucoup en moto , j'aime pas vraiment les grand axe et leur monotonie , je leur préfére
la campagne , la montagne .
Pour cela le Tripy m'aide bien aussi bien 
merci
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:18

salut pascal81  , jolis clichés , paysages a tomber , hé oui la France est belle , merci pour ce partage yo man 

 PS: viva el tripy  (grr faut que j'investisse idée )

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Ct2rou14Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Logo_y12Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Vosges11 Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  J_y_yt11  Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
poulet48


poulet48

Moto : Ténéré 700 WR
Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 64
Ville ou région : Mende - LOZERE

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:45

Alors explique : le trippy, c'est quoi l'avantage pour le tourisme?
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:04

poulet48 a écrit:
Alors explique : le trippy, c'est quoi l'avantage pour le tourisme?
Je suis loin d'être un pro avec le Tripy , j'utilise le strict minimum a savoir la création de RB
L'avantage , c'est que de chez moi avec le programme fourni  "Roadtracer pro" je trace mes routes , j'ai 3 types de cartes la Google ,  la TVM Europe très précise et la Michelin France
qui coute un bras !!
La michelin me permet une vue d'ensemble , avec les jolies coin de France et je trace alors
avec TVM europe .
Une fois enregistré , je balance ça dans le Tripy et j'ai plus qu' a rouler , en cas de doute
sur un embranchement j'utilise le mode carte .
 
J'ai tjrs fonctionné avec des cartes "normal" , les arrêts a tout bout de champ m'on valu une
fois de me faire coucher la moto alors que je cherché ma route , avec le Tripy devant les yeux
plus de stress et je profite d'avantage de la balade sans me préoccupé de quoi que ce soit .
Je ne suis pas un gars "multimédia" pas de GPS pas de smartphone etc etc , juste un portable au fond du tiroir et une connexion internet et ces tout !!
 
Je roule qq fois avec des gars au GPS classique , je peut te dire que des ronds dans l'eau
sans savoir ou l'on va , bien on en fais pas mal
 
Bref Tripy 2 pour moi c'est la liberté , prochaine étape l'achat d'une tablette sur lequel
se trouvera Roadtracer pro , pour pouvoir créer mes itinéraires  ou que je soit
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:59

pascal81 a écrit:
Une fois enregistré , je balance ça dans le Tripy et j'ai plus qu' a rouler , en cas de doute
sur un embranchement j'utilise le mode carte .
 

toujours intéressé par le tripy    (plutôt 2), je regarde sur le bon coin et j'attend que les prix baissent:(siffle: . Quand tu parles "mode carte", tu veux dire la carte en papier ou le tripy fait-il aussi "carte"?
Enfin pour roadtracerpro sur ta tablette ou ton notebook, il faut être connecté pour travailler sur les cartes Google ou autre ?  Ce qui n'est pas toujours facile dans les coins perdus.
Merci pour ton implication à nous faire connaître tripy.

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:36

De rien ursustenrix doigtsenV 
Je posséde le T 2 , acheté d'occas sur le boncoin
Pour le mode carte , c'est une touche qui met le mode carte , alors c'est juste une route "fléché"
a suivre parmi d'autre route indiqué sur fond noir , c'est rustique mais efficace !!
Oui il faut une connexion internet mais ou que l'on aille maintenant il y en a partout des zones wifi .

Voili voilou , vu ta signature clapping ça te sera bien utile
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:35

Merci, tu m'as dissipé les derniers doutes, je me suis inscrit sur tripy et me connecterai pour les leçons explicatives. Tour de la mer noire au printemps : histoire de rallonger la liste  clin d\'oeil .

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:27

Jamais mis les pieds dans le massif central, mais ça à l'aire magnifique. Peut-être l'été prochain.


Merci pour le partage bien

_________________
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  230111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors    Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ardèche, Cévennes et Haute Loire
» Entre Gévaudan, Cévennes et Aubrac
» Gorges du Tarn
» gorges du Tarn
» Gorges du Tarn 30 Août 2016
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit