Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
synchro arrière amortisseur boue reglage pneus filtre longues feux essence rabaissement manuel huile crash chaine suis galére vidange garde phare réservoir embrayage carburateur tenere fourche tuto
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Configuration peinture numéro:
1. Origine
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bar_left10%Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bar_right
 10% [ 1 ]
2. Pare chaleur peint
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bar_left10%Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bar_right
 10% [ 1 ]
3. Pare chaleur + Support repose main peint
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bar_left30%Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bar_right
 30% [ 3 ]
4. Support repose main peint
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bar_left10%Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bar_right
 10% [ 1 ]
5. Pare chaleur + Support repose main + Protège réservoir peint
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bar_left40%Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bar_right
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
SkyUSMC


SkyUSMC

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 22000
Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34
Ville ou région : Dans un bled paumé (91)

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:55

J'avais déjà vu quelques xtz rallye avec des peinture perso full,
qui sont belles mais qui demandent de la vrai bonne peinture de carrossier...telle celle ça par exemple : 

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais DSCF3334

Ce type de peinture n'est pas du tout ce que je recherche 
mais l'idée de peindre les protèges en plastoc m'avais fait réfléchir (moment rare dans ma vie Double V ). 
Je veux que la mienne garde un look origine...

Puis il y à deux semaine en cherchant/parcourant des forums sur le net pour chercher des XT660Z avec protège carter (pour me décider lequel acheter), je suis tombé sur celle là:

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Img20110



Donc ayant un peu de temps cet aprem avant de regarder:



Bande annonce "Les Routes dangereuses" par Theodore-Productions



J'ai fait sa:


Origine 1

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Photop10
2. Pare chaleur peint
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Photop11

3. Pare chaleur + Support repose main peint
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Photop12

4. Support repose main peint
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Photop15

5. Pare chaleur + Support repose main + Protège réservoir peint
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Photop14

J'aime bien la configuration numéro 2 et 3,

Et vous, vous préférez laquelle ?

Merci si vous pouviez répondre au sondage en haut du sujet bien 


Sa doit pas etre compliqué a peindre vu que c'est du plastique industriel.

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais 2009_Yamaha_XT660Z_tenere

Je pense qu'avec un ponçage /après à bombe / peinture bombe / vernis bombe sa devrait le faire non ?



Fait avec PhotoFiltre
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Images?q=tbn:ANd9GcQbs9G0jI6AItKcpjTvanMBYIzLzbftMGGDAdBZRIKpRl_NvAA12w

_________________
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Final211
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:22

J'ai voté pour le full blanc, mais je pense que ce serait encore plus sympa avec juste les protec et les support de poignées peint. Et laisser les pares chaleurs gris.
Et pas sur qu'un ponçage soit nécessaire, tu perdrait l'aspect granuleux du plastique

_________________
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais 230111
Revenir en haut Aller en bas
SkyUSMC


SkyUSMC

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 22000
Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34
Ville ou région : Dans un bled paumé (91)

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:55

L'aspect des miens est look rappé/gamelles ... Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais 53786 
Je sais pas si l'après tiendra dans la durée sur le plastique nu (et ce même si il est granuleux).

J'aime pas trop le style que sa donne avec les protèges réservoirs peints

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Photop16

_________________
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Final211
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:06

Je vais faire le chiant, mais c'est comme ça que je préfère bien , les protecs "pare chaleur" peint ça alourdie la ligne de la bécane, la ça fait élancer joli.

Je te rassure pour le look bien rappé les miens sont pas mal non plus, je crois qu'une xtz pas rappé, y'en a pas des masses  tenere

_________________
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais 230111
Revenir en haut Aller en bas
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:55

la mienne ! pas rapée !banane 1 
moi c'est la rouille qui me gène , et le retour en bateau va pas améliorer !
par contre sur celle peinte husky, j'aime pas la bulle peinte , sick

_________________
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Dsc00811Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Dsc01224Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Dsc_0617Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Nkp11Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
SkyUSMC


SkyUSMC

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 22000
Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34
Ville ou région : Dans un bled paumé (91)

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:49

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Beurk11

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Sans_t13

Je viens de voir ça sur leboncoin, je n'aime pas, vraiment pas Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais 433875

_________________
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Final211
Revenir en haut Aller en bas
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:31

manque la grande échelle et le giro ! lol! 

_________________
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Dsc00811Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Dsc01224Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Dsc_0617Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Nkp11Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 55
Ville ou région :

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:24

SkyUSMC a écrit:

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Photop16
Avec un vraie pot et une bulle Givi c'est exactement la mienne  Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais 660723
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:16

mais pensez vous qu il soit possible de trouve le bon code de la peinture yamaha??
pour ma rouge je cherche mais j arrive pas a trouver....
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:15

clément660 a écrit:
Je te rassure pour le look bien rappé les miens sont pas mal non plus, je crois qu'une xtz pas rappé, y'en a pas des masses  Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais 938994724
si !!!!moi j'en connais......des motos pas râpées...............ricane ...

belle photo de ton avatar..tu fait du TT touai????......  c'est bizarre....... je connais cet endroit.....

_________________
           
 
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Bonett10 Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais OAatjW 
________________
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:17

J'ai trouver ça sur ADV rider, a mon gout elle est juste magnifique La fourche les jantes excel, l'acra et tout les autre détails n'y sont pas pour rien)

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Xl4v

Jamais de TT pour moi babar, après faut nettoyer la moto  hyenes  et puis sa me gonfle tout ces cailloux la poussière, les vaches....... Je préfaire faire de la voie rapide.

Au même endroit avec un tueur de ragondin
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais 20131112

_________________
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais 230111
Revenir en haut Aller en bas
yop1025


yop1025

Moto : xt660z 2009 + xt660z 2010
Kms de ma moto : 98000 + 28000
Messages : 508
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Ville ou région : Tarbes/Lourdes (65)

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:53

redetterage de topic :

Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais 114d79

Perso, j'adore ! juste la partie haute repeinte, et ca change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais   Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliorer le LooK de sa Brèle à moindres frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» s'il fallait l'améliorer
» Nouveau tout frais
» Quand on n'a pas de tête, on a la brèle....
» Korrygan va avoir sa brèle :) Today !
» Routes dans le Tarn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: TUTOS, modifs, astuces...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit