Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
embrayage phare longues fourche pneus arrière essence manuel feux rabaissement carburateur réservoir huile tuto reglage tenere suis boue synchro crash galére chaine amortisseur vidange filtre garde
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:40

Normalement le silent bloc a la roue détériorer seulement après pas beaucoup de kms. 

Je changer le premier a 5000kms ?????(original)et je faire un commande de Off Road Only pour les autre.

A 9000kms le silent bloc de Off Road Only = poubelle(4000kms???)...pas content spécialement avec le prix!!

Pour quoi pas Yamaha pas utiliser neoprene????   !!!!!!

Apres j'utiliser mon astuce......chambre d'aire standard pour les cales. 

Je changer mon kit chaine et les roulements avant et arrière aujourd'hui et a la meme temps je  renouveler mon astuce  pour le silents blocs. Pour les cales j'ai 2x morceau de chambre.....ça va après 8000 kms.  (le premier fois j'ai 1 x morceau de chambre)


J'ai 27,000kms sur ma moto (avec 2x voyages en Maroc avec 2400 kms par piste)





Regarder chaque étap.


Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02870" />





Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02871" />



Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02874" />





Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02875" />



Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02878" />







Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02885" />







Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02886" />






Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02887" />








Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02889" />









Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02891" />



Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. <a href=Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. DSC02892" />




J'ai un peu de movement maintenant (normal) ..... 1mm contra 4mm!!!!

et voila!!!

Pas payer le prix de chez Yamaha pour le silent bloc!!!!


(désole pour la grammaire Irlandais!!)


Dernière édition par Ohlins le Jeu 31 Juil 2014 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oth


Oth

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 19.000
Pneu AV/AR : TR 91
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 63
Ville ou région : Drache Land (Lille)

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:00

Beau boulot !
Je me demandais justement à quel kilométrage il fallait changer l'amortisseur de couple ? Ma mienne a 15.000 km : c'est le bon moment ???

_________________
Le vent se lève. Il faut tenter de vivre.
Paul Valéry. Le cimetière marin


Revenir en haut Aller en bas
goodredwine


goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 477
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 54
Ville ou région : 84 Carpentras

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:05

salut 

bonne idée , j'espère que ça tiendra bien !

j'ai peur que la casse de ma chaîne à 130km/h ne soit causée par les amortisseurs de couple que je ne changeais pas assez souvent !

si je reprends une 660 alors je les remplacerai à chaque changement de pneu AR (6000 / 7000)

 hello

_________________
4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
philgaut973


philgaut973

Moto : yamaha 660 xtz tenere
Kms de ma moto : 48000
Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 57
Ville ou région : remire(guyane)

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:24

super tuto! bien
Revenir en haut Aller en bas
Oth


Oth

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 19.000
Pneu AV/AR : TR 91
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 63
Ville ou région : Drache Land (Lille)

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:04

Si je comprends bien, je suis bon pour un changement  triste mais je préfère pas prendre de risque. Sur mon précédent XT, l'amortisseur de couple m'a lâché tout d'un coup, roue bloquée. Heureusement que j'étais en ville et que je ne roulais pas vite  :affraid:Allez, je suis bon pour un démontage en règle de la roue arrière, ça me fera la main  Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. 80767

_________________
Le vent se lève. Il faut tenter de vivre.
Paul Valéry. Le cimetière marin


Revenir en haut Aller en bas
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:32

Je trouver un grande difference a les rond points avec l'astuce.....fluide sans problème avec vitesse constant.


Smile


.

_________________
www.edcontour.com
Revenir en haut Aller en bas
spat13


spat13

Moto : xt660z tenere 2008
Kms de ma moto : 70030
Pneu AV/AR : tkc 70
Messages : 530
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 60
Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyMar 4 Mar 2014 - 5:28

hello 

Fais ce week-end également car un peu de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:02

Smile


(Dependant avec le jeu peut être seulement nécessaire pour utiliser 4x piece de chambre)

_________________
www.edcontour.com
Revenir en haut Aller en bas
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:04

Oth a écrit:
Beau boulot !
Je me demandais justement à quel kilométrage il fallait changer l'amortisseur de couple ? Ma mienne a 15.000 km : c'est le bon moment ???
 J'acheter les silent blocs de OTR après l'original ...mais après 5000kms c'est finir...je pense les silents blocs de OTR pas bon...

Je trouver un homme en Australie il fabriquer les silents blocs de neoprene...je faire un email ..j'attende  pour plus d'information....


[img]Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. 2d0jh5l[/img]


Smile





.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:54

Ils sont realy nice ... in blue ...
Revenir en haut Aller en bas
SkyUSMC


SkyUSMC

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 22000
Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34
Ville ou région : Dans un bled paumé (91)

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:59

Des nouvelles ?

_________________
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Final211
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:37

Au risque de dire une connerie, certains diront, c'est une habitude. Avec un peu de mousse de polyuréthane pour combler les "trous" liés à l'usure ?

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 55
Ville ou région :

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:09

GROSMONO a écrit:
. Avec un peu de mousse de polyuréthane pour combler les "trous" liés à l'usure ?

Non, ça convient pas, la mousse s'écraserait instantanement et partirait en poussière. Par contre pour que Ohlins puisse rentrer 4x2 épaisseurs, ses silents bloc sont sacrement mort, il est vraiment temps de les changer.

PS: mettre un petit peu de graisse permet d'éviter les frictions à sec et retarde un peu le changement des sb.
Revenir en haut Aller en bas
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:01

SkyUSMC a écrit:
Des nouvelles ?
Je faire un autre email pour un prix.....pas de réponse a présent....


Smile




.
Revenir en haut Aller en bas
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:05

fredfoes a écrit:
GROSMONO a écrit:
. Avec un peu de mousse de polyuréthane pour combler les "trous" liés à l'usure ?

Non, ça convient pas, la mousse s'écraserait instantanement et partirait en poussière. Par contre pour que Ohlins puisse rentrer 4x2 épaisseurs, ses silents bloc sont sacrement mort, il est vraiment temps de les changer.

PS: mettre un petit peu de graisse permet d'éviter les frictions à sec et retarde un peu le changement des sb.
Oui..c'est vrai....normalement j'utiliser 4x pieces seulement.....(ou 4x 4mm chambre)...je changer mes pneus en Ulster la semaine derniere et mon système c'est OK encore!!!...(j'ai 35,000kms a présent)

Si je peu trouver le prix de les autre bleu je commander.....



Smile


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:13

As-tu pu trouver les bleus en néoprène ?
Pour ceux qui ressemblent à l'origine , on peut en trouver sur eBay ou dans les boutiques habituelles (OTR etc...)
Existe t'il plusieurs qualités ? Ou faut-il mieux passer par Yamaha ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SkyUSMC


SkyUSMC

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 22000
Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34
Ville ou région : Dans un bled paumé (91)

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:20

Ohlins a écrit:
fredfoes a écrit:
GROSMONO a écrit:
. Avec un peu de mousse de polyuréthane pour combler les "trous" liés à l'usure ?

Non, ça convient pas, la mousse s'écraserait instantanement et partirait en poussière. Par contre pour que Ohlins puisse rentrer 4x2 épaisseurs, ses silents bloc sont sacrement mort, il est vraiment temps de les changer.

PS: mettre un petit peu de graisse permet d'éviter les frictions à sec et retarde un peu le changement des sb.
Oui..c'est vrai....normalement j'utiliser 4x pieces seulement.....(ou 4x 4mm chambre)...je changer mes pneus en Ulster la semaine derniere et mon système c'est OK encore!!!...(j'ai 35,000kms a présent)

Si je peu trouver le prix de les autre bleu je commander.....



Smile


.

Merci à toi Ohlins merci

_________________
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Final211
Revenir en haut Aller en bas
yop1025


yop1025

Moto : xt660z 2009 + xt660z 2010
Kms de ma moto : 98000 + 28000
Messages : 508
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Ville ou région : Tarbes/Lourdes (65)

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:32

Les photos ont disparu ???....
Revenir en haut Aller en bas
F38


F38

Moto : XT 660Z/DR 600/DR 350
Kms de ma moto : 30 000
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 51
Ville ou région : Nord Isere

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:41

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. 20170338

Un de mes silent blocs à 18 800km....
J'ai donc installé un bout de chambre à air entre chaque silent bloc et la couronne pour réduire le jeu.
Il doit y avoir un soucis avec la matière embarrassé car sur mes DR bien plus vieux, en général les silent blocs sont en bon état.

_________________
Le plaisir, toujours....
Revenir en haut Aller en bas
MX steph


MX steph

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 40000
Messages : 284
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Tournai-Belgique

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:35

J'ai remplacé les miens il y a moins d'un an ( +/- 2500 km ), récemment j'ai démonter la roue arrière et j'ai vu que sur deux silent-bloc la partie qui tient les deux morceaux était déjà arrachée ! Assurément il y a un soucis de matière !
Ceçi dit je n'ai pas encore de jeu pour autant ...

_________________
XTZ, XT, HL, TT, TY, SZR, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mxsteph94.skyrock.com/
yop1025


yop1025

Moto : xt660z 2009 + xt660z 2010
Kms de ma moto : 98000 + 28000
Messages : 508
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Ville ou région : Tarbes/Lourdes (65)

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyJeu 7 Sep 2017 - 7:41

j'ai rajouté hier de la chambre à air !
deja entamé alors qu'ils n'ont que 5000 km ...
Revenir en haut Aller en bas
BIG


BIG

Moto : T 700 Rally Edit
Kms de ma moto : 4500
Messages : 366
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 61
Ville ou région : var

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:34

Salut
Grosso merdo, je les change aux environs de 20000 km, quand je trouve que le jeu est trop important, ce qui j'en conviens est tout relatif.
Sur ma 950 ktm, ils étaient morts à...11000 kms..
Et sur ma 800 DR, à 45000 kms, je l'ai vendue avec ceux d'origine...

Par contre les photos de notre Roi des tuto Irlandais ont disparu....

_________________
Je n'aurais pas un cylindre de trop ???Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. 261789
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyMar 9 Oct 2018 - 13:21

bonjour
J'ai commander chez YAM les miens sont cuit ! la chambre a air c'est bien mais ca retarde le soucis , si faut changer tout les 15000 kms c'est pas la mort non plus et surtout
facile a changer , j'en profite d'ailleurs pour graisser les roulements et nettoyer ce qui doit l'etre en écoutant de la music c'est top
Revenir en haut Aller en bas
etinag


etinag

Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600
Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000
Pneu AV/AR : Cramponnés
Messages : 819
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 61
Ville ou région : Haute-Pyrénées

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:09

rockabilly a écrit:
bonjour
J'ai commander chez YAM les miens sont cuit ! la chambre a air c'est bien mais ca retarde le soucis , si faut changer tout les 15000 kms c'est pas la mort non plus et surtout
facile a changer , j'en profite d'ailleurs pour graisser les roulements et nettoyer ce qui doit l'etre en écoutant de la music c'est top
Bien dit. Changer pour du neuf aussi de mon côté  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
spat13


spat13

Moto : xt660z tenere 2008
Kms de ma moto : 70030
Pneu AV/AR : tkc 70
Messages : 530
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 60
Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône

Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:39

Montage à la "Olhins" :
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. 20131010


Chambre à air positionnée différemment :
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. I-fbj311


Dernière édition par spat13 le Mar 16 Oct 2018 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty
MessageSujet: Re: Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.   Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reparation de les silent blocs en caoutchouc a la couronne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Changement des silent blocs de guidon
» Changement des silent-bloc
» saleté de caoutchouc
» bride caoutchouc silencieux
» Silent-bloc pontet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit