Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar ST44 Aujourd'hui à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vidange phare réservoir embrayage chaine synchro longues filtre boue amortisseur tenere suis essence fourche reglage garde rabaissement arrière pneus carburateur tuto huile feux crash manuel galére
Partagez | 
 

 Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:53

J'ai un régulateur de vitisse pour les voyage long,e.x. traverse Espagne en route de Maroc.

Je peux rester avec le main a gauche sur le poignée pour quelques kms sans problem.

Je commander un le meme de le video.  

Cherche sur l'internet et ebay pour 'Go Cruise Throttle Control'  C'est pour 7/8" guidon.

Un bon chose pour le XTZ,le bande de sillon rester entre les poignée et le prise pour les phares. 

Si c'est nécessaire pour serrer le barre de plastique contra la bande de silicone pour attraper il y a trous pour un petit  'zip tie'.


Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. <a href=Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. 20svhhw" />



Regarder le concept 






Pour information.




Smile





.
Revenir en haut Aller en bas
Oth


Oth

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 19.000
Pneu AV/AR : TR 91
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 63
Ville ou région : Drache Land (Lille)

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:11

Le concept est intéressant mais ça me semble un peu.... dangereux en cas de freinage d'urgence. Perso, quand je fais de l'autoroute, j'ai effectivement le poignet droit douloureux au bout de deux heures, à cause des vibrations. Je viens de commander sur OTR un repose-poignet à 9,90 € + port. Je dois le recevoir ces jours-ci. Je vous en dirai plus à l'usage. La description est ici :
Support de poignet

_________________
Le vent se lève. Il faut tenter de vivre.
Paul Valéry. Le cimetière marin


Revenir en haut Aller en bas
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:24

Oui...je regarder le système de OTR avant quand je cherche mon outil.  Ça c'est un bonne idée aussi.

Avec ça c'est nécessaire pour le main pour rester sur le poignée toute le temps. Il aider le main pour relaxer seulement.
 


J'utiliser mon régulateur  depuis deux ans maintenant et je trouver c'est parfait  pour freinage...le résistance sur le poingee c'est rien(regarder le video)...c'est très facile et avec je peu enlever le main et relaxer mes muscles  de le main et le bras complètement.

(Quand c'est très fois je peu poser le main sur le moteur ou le silencieux  Smile  )




Smile


.


Dernière édition par Ohlins le Mar 4 Mar 2014 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:12

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. 170742  Ohlins , je trouve cet outil sympathique , je pense qu'une prise en main s'impose et si le prix est attractif , je me laisserais bien tenter  ! tu as le liens (url) et le prix ?

Mais c'est marrant ça , un Irlandais qui aime les acteurs Français  rock cool

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Ct2rou14Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Logo_y12Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Vosges11 Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. J_y_yt11  Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:35

clapping 



Le lien: €24 total.

http://www.ebay.com/itm/Go-Cruise-Throttle-Control-Small-7-8-Handlebar-Black-/351011376552?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item51b9e88da8&vxp=mtr#shpCntId


Smile


.


Dernière édition par Ohlins le Mar 4 Mar 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:11

voila une bonne idee....
Revenir en haut Aller en bas
Tib22


Tib22

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 36000
Pneu AV/AR : Anakee 2
Messages : 236
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34
Ville ou région : Bretagne (56)

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:01

Perso j'ai opté pour un gros joint torique, trouvé dans la cave de mon paternel cet après-midi Smile
Vu qu'on avait 2h de 4 voies pour rentrer alamaizon, j'ai essayé...et quel pied! Je retiens surtout la tronche de ma moitié quand je l'ai doublée en me roulant les pouces  Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. 80767 
Evidemment, à n'utiliser que sur voie rapide dégagée pour d'évidentes raisons de sécurité  Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. 793670 

Je vous fais une petite photo demain soir ;)

_________________
Ex's: 125 Sherco Trial 2002 / 600 Bandit N 2004 / 650 Bandit N 2010

Actuelle: 1200 XTZ 2012
Revenir en haut Aller en bas
alain30à10


alain30à10

Moto : 750 XTZ 1989 (n° 2279)
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : ANAKEE
Messages : 561
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 74
Ville ou région : 10

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyLun 17 Mar 2014 - 6:03

Pour ma part, j'ai opté pour ce bout de plastique qui permet d'accélérer avec la paume de la main et donc de décrisper les doigts. A ne pas utiliser en circulation dense.

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Aide-a10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:43

Ohlins a écrit:
J'ai un régulateur de vitisse pour les voyage long,e.x. traverse Espagne en route de Maroc.

Je peux rester avec le main a gauche sur le poignée pour quelques kms sans problem.

Je commander un le meme de le video.  

Cherche sur l'internet et ebay pour 'Go Cruise Throttle Control'  C'est pour 7/8" guidon.

Un bon chose pour le XTZ,le bande de sillon rester entre les poignée et le prise pour les phares. 

Si c'est nécessaire pour serrer le barre de plastique contra la bande de silicone pour attraper il y a trous pour un petit  'zip tie'.


Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. <a href=Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. 20svhhw



joli le levier !
c'est quoi ? et tu as l'autre (embrayage) aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:12

J'ai les deux
J'ai le cruise control , met jusqu'à présent je le positionné directement sur la poigné
j'ai rajouter une épaisseur supplémentaire pour qu'il tienne bien , mais malgré tout , ça décélère
doucement , ta méme pas le temps de te décontracter la main .
J'utilise plus facilement l'autre , le repose poignet ,poignet papillon  c'est bien plus efficace .un chouia galère a
positionné , mais qd tu a trouver le bon réglage c'est du tout bon .
A choisir , conseil opter pour le repose poignet
Pascal

Ps pour les vibe  Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. 49290 je me laisserai bien tenté par les poignet en mousse , mais qd il pleut  clin d\'oeil 
Des avis ?


Dernière édition par pascal81 le Mar 18 Mar 2014 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:57

Un copain possède sur sa KTM une réhausse de guidon équipée d'un produit anti vibration sous le pontet : peut-être un bon compromis...

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Oth


Oth

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 19.000
Pneu AV/AR : TR 91
Messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 63
Ville ou région : Drache Land (Lille)

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:54

alain30à10 a écrit:
Pour ma part, j'ai opté pour ce bout de plastique qui permet d'accélérer avec la paume de la main et donc de décrisper les doigts. A ne pas utiliser en circulation dense.

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Aide-a10

J'ai opté pour la même solution (9,90 € chez OTR) Je confirme que sur voie rapide et autoroute c'est super agréable mais à proscrire en usage route et ville car on n'attrape pas bien le levier de frein. Mais c'est effectivement très confortable car les vibrations me flingaient le poignet au bout d'une heure. C'est sûr, je le remonte dès que je ferai de la ligne droite  motard

_________________
Le vent se lève. Il faut tenter de vivre.
Paul Valéry. Le cimetière marin


Revenir en haut Aller en bas
omz


omz

Moto : XTZ 1200 - T 700
Kms de ma moto : 80 000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Ville ou région : vendée 85 Coex

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:32

Je viens aussi d'equiper ma moto , d'un Cruise Control , je trouve ce petit gadget  vraiment pas mal , une minute pour l'installer , et vraiment facile a utiliser , bien comme dit plus haut , a n'utiliser que sur des routes super dégagées ( voies rapides et autoroutes ) , cela permet de se décontracter le poignet quelques instants , effectivement la poignée de gaz reviens tout doucement au bout de quelque temps , mais c'est suffisant pour se relaxer....
Revenir en haut Aller en bas
Ohlins


Ohlins

Moto : 2008 XTZ660Z Ténéré.
Kms de ma moto : 83,000 kms
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 60
Ville ou région : Irlande et 64800

Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:22

Pour moi j'utiliser un petit 'zip ty' (très fin)dans le trou et le barre dessus de mon 'cruise control' pour donner un peu de tension et pour gripper le poingée bien. Ça reste a la meme position tout le temps. essayer ça?

Smile


.

_________________
www.edcontour.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.   Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regulateur de vitesse pour les autoroutes...pas cher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Avis Régulateur de vitesse KAOKO pour ST 1200
» régulateur de vitesse
» regulateur de vitesse
» [Astuce] Trousse de premier secours pour pas cher
» regulateur de vitesse 1200ze
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: TUTOS, modifs, astuces...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit