Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Le Parpaillon en duo Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Le Parpaillon en duo Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Le Parpaillon en duo Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Le Parpaillon en duo Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Le Parpaillon en duo Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Le Parpaillon en duo Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Le Parpaillon en duo Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Le Parpaillon en duo Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Le Parpaillon en duo Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Le Parpaillon en duo Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Le Parpaillon en duo Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Le Parpaillon en duo Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Le Parpaillon en duo Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Le Parpaillon en duo Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Le Parpaillon en duo Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Le Parpaillon en duo Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Le Parpaillon en duo Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Le Parpaillon en duo Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Le Parpaillon en duo Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Le Parpaillon en duo Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Le Parpaillon en duo Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Le Parpaillon en duo Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Le Parpaillon en duo Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Le Parpaillon en duo Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Le Parpaillon en duo Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rabaissement boue tuto arrière galére filtre pneus chaine tenere reglage longues embrayage fourche synchro phare crash manuel garde feux réservoir vidange essence carburateur suis amortisseur huile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Parpaillon en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:15

Ce dernier week-end ensoleillé nous pousse au bord du lac de Serre Ponçon puis jusqu'au pied du Parpaillon et son tunnel encore ouvert pour quelques semaines.
 L'occasion est trop belle d'aller y frotter nos K 60 accompagnés de nos épouses.

Le Parpaillon en duo P9060016
Le Parpaillon en duo P9060017

Le bivouac se plante à 2100m. Nous n'allons pas au bout de la vallée pour ne pas  déranger le berger et ses moutons. Le clair de lune  illumine le feu de camp autour duquel St Joseph et Croze Hermitage passent de main en main et font glisser saucisson et grillades.
Le Parpaillon en duo P9060018
Déjà le jour s'installe. Les marmottes sifflent pour nous sortir des duvets. Elles se prélassent au soleil malgré un petit 6°C. Un superbe rapace longe les parois : pas de casse-croute pour ce matin, tout le monde est aux abris.
Le Parpaillon en duo P9070110

La 1190 ADV et l' XTZ 1200 se régalent sur ses pistes très correctes, ou les gros cailloux coupant peuvent s'éviter facilement.
Le Parpaillon en duo P9070111

 La pente est régulière, parfois un peu de vide plutôt amusant qu'angoissant.
Le Parpaillon en duo P9070112

Enfin, ce fameux tunnel. Un jeune allemand en  660  xtz nous rejoint. Echange entre  son été en Ukraine et carpates et notre périple caucasien.
Le Parpaillon en duo P9070113

Un petit effondrement au milieu du tunnel mais les nombreux passages ont aplani la bosse et les blocs de pierre.

La descente vers Crevoux, plus douce car dans un vallon, se termine avant la grande route pour bifurquer à droite vers le col de la coche.
Le Parpaillon en duo P9070212

Le Parpaillon en duo P9070213

La remontée au milieu des bois est plus rapide, sur une piste légèrement poussiéreuse.



Le Parpaillon en duo P9070211
Nous émergeons sur les pistes de la station de Risoul, remontons jusqu'à la crête mais  un panneau interdit de continuer vers Vars.  
Descente sur Risoul 1650, commerces fermés, gosiers secs.
C'est à Guillestre que les ravioles locales remplissent nos estomacs affamés.
Un des rares coins en France où un petit espace de liberté est conservé. Faisons en sorte de le faire durer.

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:29

bien  super CR

Une bien chouette balade. Un grand merci pour ce partage.

@+
Papoune

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:43

Merci pour le partage.
Peux tu mettre une carte de ton itineraire?
Merci

_________________
tente
Le Parpaillon en duo Luba10Le Parpaillon en duo Sans_t11Le Parpaillon en duo Cevenn11
Le Parpaillon en duo Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
babu80


babu80

Moto : Yamaha 900 Diversion et 1200 xtz N° 621
Kms de ma moto : 88 000 et 94 800
Pneu AV/AR : Metzeler
Messages : 518
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 65
Ville ou région : Périgord

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 0:04

Merci pour ce retour d'info et tes images

Cela  donne envie de partir  dans cette région si agréable; peut tu nous donner un retour concernant les K60 car si j'ai bien compris ballades faites à deux ;  

J'ai pu ce printemps tester à deux les tr 91  en corse  ( chargé  comme des mules ), en chemin, caillouteux mais vraiment pas  top ,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 9:10

@Babu80 : pour les k60, les miens ont déjà 12000 km. L'avant va tenir encore un bon bout de temps, quant à l'arrière, je dois pouvoir lui faire faire encore 2 à 3000 de plus. Par contre usure un peu au carré pour lui (dû au type de route empruntées).
Jamais ils ne m'ont fait faux bond. Que ce soit en duo chargés comme des mulets raz la gu...le sous la flotte dans les alpes, ou en chemin (bon j'avoue j'ai pas fais de piste marocaine).
Bon vrai plus bruyants et vibrations par moments mais ça on le sait à l'avance avec des pneus comme ça.

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 11:09

Super balade, quelle chance merci  d'habiter dans une telle région.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
erick07


erick07

Moto : 660 xtz 91
Kms de ma moto : 77000
Pneu AV/AR : Conti escape
Messages : 494
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 67
Ville ou région : ardeche,terre, voie lactée

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 11:33

hello Merci pour le partage, les tofs  et votre entrain A+ Le Parpaillon en duo 170742 bien

_________________
Le Parpaillon en duo 413816 Le Parpaillon en duo 550966 Le Parpaillon en duo 210451 Le Parpaillon en duo 210451 Le Parpaillon en duo 210451
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 19:57

babu a écrit:

 peut tu nous donner un retour concernant les K60 car si j'ai bien compris ballades faites à deux ;
J'en ai déjà parlé dans d'autres posts mais les K 60 je les adore. Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant, car il y a toujours mieux, et je continue à chercher mais pour le moment, c'est infructueux.
Je n'attaque plus autant qu'avec les anakee 3, mais quand on voit le profil, ça se comprend. 

Rouler chargé en duo et pour de longs voyages "pistes et routes" ( voir post objectif Caucase), ils sont increvables. 15 000 kms dont les 2/3 en duo, ils ne sont pas finis. 
Vérifier régulièrement la pression sinon, ils deviennent vite carré. Ou alors c'est que les routes empruntées sont bosselées, le pneu se dilate à chaque compression.
Quand on est à la limite, il avertit gentiment et se rattrape sans souci.
Pour les excités de la poignée, par tout temps, il n'est pas recommandé. Pour les voyageurs qui aiment regarder le paysage, pour le MTTP, le HAT, il fait son job.
C'est ma deuxième paire, les deux commandées sur air-pneu : rapide, pas cher et adressé au garage de ton choix, s'il est d'accord, bien sûr.

Pour la trace , je ne suis pas doué avec les transferts de carte. Voir gogole maps, c'est inratable !
Barcelonette, condamine chatelard, le tunnel , crevoux, c'est tout simple.

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 19:59

Trois dernières photos en montant aux crêtes au dessus de Risoul puis la descente vers la station.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le Parpaillon en duo P9070215



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le Parpaillon en duo P9070214


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le Parpaillon en duo P9070216

Les duos n'hésitez pas : madame sera ravie !!!

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
omz


omz

Moto : XTZ 1200 - T 700
Kms de ma moto : 80 000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Ville ou région : vendée 85 Coex

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 20:43

merci pour ce petit CR , toujours au top
as soon pour la suite de tes aventures........ ;)
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 21:49

Merci pour la trace.
J etais en vacances a vars 15 jours en voiture avec la famille.
Balade a pied dans le secteur superbe region.
Si vous voulez allez faire un barbecue, il faut aller au val d'escrin entre vars et guillestre.
C est un coin superbe et amenagé pour faire les grillades.

_________________
tente
Le Parpaillon en duo Luba10Le Parpaillon en duo Sans_t11Le Parpaillon en duo Cevenn11
Le Parpaillon en duo Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptySam 13 Sep 2014 - 23:43

Belles photos !!

Voila qui répond à ceux qui se demandaient si c'était faisable en duo .

Moi c'était y'a 2 semaines , aprés l'Assietta et le Sommelier où j'ai atteint les 3000 à la poussette , je suis descendu par quelques pistes en face de Mont Dauphin , au dessus de Risoul , puis les balcons du lac,
..... pour aller refaire la partie nocturne du MTTP  Very Happy

Le Parpaillon en duo 503646DSC0666

Le Parpaillon en duo 911231DSC0669


La liaison Risoul Vars a toujours été soit disant interdite par un panneau de travaux mais on ne m'a jamais rien dit .
D'ailleurs si on la prend dans l'autre sens depuis Vars Les Claux , on ne voit aucun panneau .

Des coins aménagés pour le barbeuk , il y en a plein dans le coin . 
Et toujours sur des belles pistes légales puisque ça profite surtout à des gens du coin qui s'y rendent en Clio plutot qu'à un vacancier à moto .

_________________
Le Parpaillon en duo 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
fred18


fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Messages : 2216
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : bourges cher

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyDim 14 Sep 2014 - 7:02

salut superbes ballades et très belles tofs !!! merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Takapas


Takapas

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : 12000
Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Essonne

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:37

pffff rien à dire ... que du rêve ... trosuper  bravo et merci pour le partage ...

j'ai beau chercher entre la A86 et la 104 ... j'ai pas vu ce genre de paysage ... embarrassé


je me suis contenté ce week-end d'une ballade de 2 jours avec ma femme vers la Normandie et grâce a mon pote tomtom le sinueux ..... on redécouvre les routes ... clin d\'oeil

_________________
L'année dernière j’étais encore un peu présomptueux, mais cette année je suis parfait ... Le Parpaillon en duo 49290
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:11

rascal a écrit:
La liaison Risoul Vars a toujours été soit disant interdite par un panneau de travaux mais on ne m'a jamais rien dit .

Salut pascal, je constate que tu n'as pas pu t'empêcher de la refaire de jour cette magnifique nuit à laquelle je repense si souvent  Le Parpaillon en duo 897922. Ce sera sans doute pour l'été prochain pour enfin voir autre chose que le feu arrière de mes potes dans la poussière.

Pour le panneau, c'était ce maudit rond rouge et blanc. En arrivant de crevoux, sur la crête au lieu de replonger vers risoul, on a continué vers Vars et 500m plus loin, il était là, planté entre deux pistes sans savoir laquelle il interdisait (ou les deux). On a préféré éviter de gâcher un si beau week-end, déjà que des randonneurs (intégristes du CAF) s'approchaient de nous en demandant si nous avions le droit de rouler ici ?!?!?!  On verra tout ça l'année prochaine ...

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:01

Oui je vois , entre le Col de Valbelle et La Mayt ( je connais un peu car c'est aussi là que je skiais en hiver )
Je pense que l'interdiction concerne le chemin qui redescend sur Vars Ste Marie
donc , le chemin qui tire tout droit sur Vars Les Claux en passant au pied de la piste du KL , où sont enregistrés les records de vitesse , est valable .
Rien que pour voir ce mur , ça vaut le détour .
Je viens de vérifier sur Geoportail , pas de barrière .

HS
Pour le MTTP by night , il faut surtout refaire la piste renommée de St Jurs vers La Palud et remontée sur Moustiers , magnifique panorama qu'on en a rien vu dans le noir ! 
Surtout avec le modo au cul  Le Parpaillon en duo 49290

_________________
Le Parpaillon en duo 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:06

Rascal a écrit:
Oui je vois , entre le Col de Valbelle et La Mayt ( je connais un peu car c'est aussi là que je skiais en hiver )
Je pense que l'interdiction concerne le chemin qui redescend sur Vars Ste Marie
donc , le chemin qui tire tout droit sur Vars Les Claux en passant au pied de la piste du KL , où sont enregistrés les records de vitesse , est valable .
Rien que pour voir ce mur , ça vaut le détour .
Je viens de vérifier sur Geoportail , pas de barrière .

HS
Pour le MTTP by night , il faut surtout refaire la piste renommée de St Jurs vers La Palud et remontée sur Moustiers , magnifique panorama qu'on en a rien vu dans le noir ! 
Surtout avec le modo au cul  Le Parpaillon en duo 49290

modo? quel modo? y avait juste un motard qui se prenait ta poussière dans la vigure tape du poing rire bon on la refait quand?

on se prévoit un week-end !

ursus, t'en serais?

_________________
Le Parpaillon en duo Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:36

Peut-être un week-end mi octobre mais après, plus rien jusqu'à fin Avril.
Et puis, j'ai un sds qui en redemande ... tout comme les sds de mes potes du MTTP.
Enfin, je suis à la recherche d'un 750 xtz ou  600 tenere, pour balader seul, aller au boulot quand le vtt est crevé. Si vous avez des tuyaux sur ce qu'il faut vérifier en priorité... Ca ne manque pas sur le coincoin mais je crains l'arnaque de part mon inexpérience en mécanique.
Malgré tout les si....si... si..., je suis certains que nous arriverons à faire un week-end avec vous, on devrait bien rigoler ...

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
paltock74


paltock74

Moto : super tenere 1200
Kms de ma moto : 52.000
Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 53
Ville ou région : haute-savoie

Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:18

Super résumé et superbes photos, ca donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parpaillon en duo Empty
MessageSujet: Re: Le Parpaillon en duo   Le Parpaillon en duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parpaillon en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le parpaillon en solitaire par un poireau
» Parpaillon
» col du parpaillon
» EXPEDITION PARPAILLON
» Le Parpaillon et Vars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit