Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
CR virée dans le Morvan Emptypar Launelie Hier à 14:50

» Jante de m****
CR virée dans le Morvan Emptypar Mich77 Hier à 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
CR virée dans le Morvan Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
CR virée dans le Morvan Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
CR virée dans le Morvan Emptypar GeoDals Mar 30 Avr 2024 - 20:01

» XTZE 2019 A VENDRE
CR virée dans le Morvan Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
CR virée dans le Morvan Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
CR virée dans le Morvan Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
CR virée dans le Morvan Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
CR virée dans le Morvan Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
CR virée dans le Morvan Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
CR virée dans le Morvan Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
CR virée dans le Morvan Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
CR virée dans le Morvan Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
CR virée dans le Morvan Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
CR virée dans le Morvan Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
CR virée dans le Morvan Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
CR virée dans le Morvan Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
CR virée dans le Morvan Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
CR virée dans le Morvan Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
CR virée dans le Morvan Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
CR virée dans le Morvan Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
CR virée dans le Morvan Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
CR virée dans le Morvan Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
CR virée dans le Morvan Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
essence filtre longues amortisseur feux rabaissement galére carburateur pneus embrayage crash manuel suis tuto reglage synchro réservoir vidange garde phare chaine boue arrière huile tenere fourche
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 CR virée dans le Morvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:59

Voici le compte-rendu de ma petite virée dans le Parc Naturel Régional du Morvan 

Cela m'a pris un peu comme ça, l'envie de partir 2 ou 3 jours en moto.
Le choix du Parc Naturel Régional du Morvan s'est imposé un peu naturellement. Tout d'abord, c'est une destination pas trop éloignée (environ 250km), et puis à plusieurs reprises j'avais pu en découvrir une petite partie sans jamais réellement le visiter. Erreur à présent corrigée. 

Après avoir glané quelques informations ici et là, j'ai établi mon roadbook qui me fera faire une boucle d'approximativement 220km au départ d'Avallon. J'ai bien évidemment pris soin d'éviter les grands axes pour ne prendre que les petites routes, serpentant tantôt en fond de vallée, tantôt sur les plateaux. 

Jour 1 : Versailles - Avallon - 245km








C'est sous un ciel gris et des températures un peu fraîches que je prend la route en direction d'Avallon, après avoir pris soin de programmer mon Zumo en mode sans routes à péages et sans autoroutes (il assimile toutes les 2x2 voies à des autoroutes).

Ma petite pause déjeûner en forêt de Fontainebleau sera pour moi l'occasion de retirer ma doublure (le bleu a chassé le gris du ciel, et les températures en fortes hausses).

CR virée dans le Morvan <a href=CR virée dans le Morvan Fil_mo10" />


De là, je ferai tout le restant du parcours en longeant des cours d'eau (l'Yonne, puis La Cure et enfin Le Cousin).

Le camping municipal Sous-Roche d'AVALLON (qui sera mon point de base) mérite que l'on s'y arrête. C'est un endroit calme, très propre et accueillant. Dans la salle TV est mis à disposition une fontaine à eau fraîche, un distributeur de boissons chaudes, mais surtout un micro-onde et un réfrigérateur.
Les sanitaires et douches sont fermés et chauffés. Bref, c'est la grande classe pour un coût tout à fait raisonnable.
Seule ombre au tableau, il est situé dans la vallée du Cousin, juste au bord du cours d'eau, et encaissé. Les nuits sont très humides. Au petit matin, tout est détrempé par la rosée.

Une petite mousse bien méritée est dégustée une fois le campement dressé. Après l'effort, le réconfort. Petite soirée tranquille où j'en profite pour programmer le GPS pour la journée de demain qui sera bien remplie.

CR virée dans le Morvan <a href=CR virée dans le Morvan Fil_2010" />

Jour 2 : Avallon - Avallon - 215km
C'est sous un ciel bleu sans aucun nuage que je me lève. 
Le temps de me préparer et de prendre un bon petit-déjeuner, puis je vérifie la pression du pneu arrière (pas de perte, la réparation a l'air de tenir bon). Je retire la partie haute de la bulle, laissant uniquement le bas qui fait office de saute-vent (j'adore la conduite dans cette configuration). 
Préparation de la Gopro, et vérification du GPS (suppression du recalcule automatique obligatoire pour être sûr de suivre la trace prévue pour la journée).

Les premiers mètres annoncent la couleur pour le reste de la balade, à savoir de superbes paysages. 
Par contre, aujourd'hui, je vais pleinement apprécier la polyvalence de la Super Ténéré. Au menu de la journée, que de la petite départementale, des voies communales et même un peu de hors bitume. Les revêtements sont loin d'être parfaits, bien au contraire. A cela on rajoute un peu de gravillons ou autres. Mais bon, la beauté des paysages et des endroits traversés fait vite oublier le mauvais état des routes.

CR virée dans le Morvan <a href=CR virée dans le Morvan Fil_2011" />
Cette journée, longue de 215km, se fera entièrement sous le soleil, et la chaleur.
Cette boucle au départ d'Avallon descend vers le Sud / Sud-Est, jusqu'à SAULIEU, puis part plein Ouest en direction du lac réservoir de  Pannecière-Chaumard en serpentant entre différents cours d'eau et lacs.
Ensuite, c'est la remontée vers le Nord avec comme destination Vézelay (que j'ai pu visiter en ayant pratiquement personne, quelle joie d'être hors saison). Et enfin, retour à Avallon.
En arrivant au camping, j'ai eu le plaisir de constater l'arrivée comme voisin d'un motard (chevauchant une Triumph Tiger 800), contraint de faire une halte à AVALLON pour cause de souci mécanique. Cette soirée partagée ensemble fut riche en échange d'expériences et d'anecdotes.

CR virée dans le Morvan <a href=CR virée dans le Morvan Fil_2012" />

Jour 3 : Avallon - Versailles - 290km






J'attaque le chemin du retour à la maison après avoir replié et chargé le campement sur la moto.
Un au revoir à mon voisin et en route.

J'ai décidé de ne pas reprendre la même route qu'à l'aller, aussi mon itinéraire passe par Clamecy, St FARGEAU, BELLEGARDE, DOURDAN pour finir par la Vallée de CHEUVREUSE.
A l'inverse de l'aller, la météo se dégrade (mais restera sèche) au fur et à mesure que je me rapproche de ma destination finale 



Vous pourrez retrouver le CR complet sur mon site en cliquant ici[url=papoune69.fr/morvan2014.php][/url]

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible


Dernière édition par papoune69 le Mer 18 Mar 2015 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
fred18


fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Messages : 2216
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : bourges cher

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:05

salut Franck, Tb ton récit et super ta vidéo bien bravo   ( bises à vous quatre )
  amis amis amis amis amis amis amis amis amis amis
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:28

salut , CR virée dans le Morvan 170742 sympa la balade rock cool

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

CR virée dans le Morvan Ct2rou14CR virée dans le Morvan Logo_y12CR virée dans le Morvan Vosges11 CR virée dans le Morvan J_y_yt11  CR virée dans le Morvan J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
msieudid


msieudid

Moto : XTZ 1200 grise
Kms de ma moto : 32000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 207
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 64
Ville ou région : Ile de France

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:43

bien chouette balade CR virée dans le Morvan 231456 de l'avoir partagée !

_________________
J'aime la route en moto, vélo et cabrio !
Revenir en haut Aller en bas
Takapas


Takapas

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : 12000
Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Essonne

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:24

chouette virée que j'aurais bien fait bien

je note ton trajet pour la faire un week prochain

_________________
L'année dernière j’étais encore un peu présomptueux, mais cette année je suis parfait ... CR virée dans le Morvan 49290
Revenir en haut Aller en bas
michelside78


michelside78

Moto : 1200XTZ+DJ SYRAHXL 700 TENERE 500 CBF-ABS
Kms de ma moto : 65000 60500 79500
Pneu AV/AR : 165 70 14 175 65 15 3eme roue 165 60 14
Messages : 1541
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Ville ou région : 78700 Conflans Sainte Honorine

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:48

papoune6 a écrit:

CR virée dans le Morvan Fil_2012


Salut,sympa le CR et la balade,je connais un peu ce coin,il y a de belle route a trail
A l'endroit de cette photo a étè tournée une scene de la grande vadrouille
De memoire c'est la cure la riviere interrogation
Et un peu plus loin dans le secteur tu a le lieu dit de la pierre percée ou a étè tournée une scene du film "mon oncle benjamin" avec Jacques BREL
Cet étè j'etais pas loin lors du rassemblement de side-car de l'ASF dans la nievre
Je passe dans le coin le 27 de ce mois car je descend a Meillonas dans l'Ain
Salut Michel

_________________
CR virée dans le Morvan 8490181200XTZ1
CR virée dans le Morvan 229534038CR virée dans le Morvan 7568070011CR virée dans le Morvan 150151029CR virée dans le Morvan 457366023CR virée dans le Morvan 555053040


MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG


Dernière édition par michelside78 le Jeu 18 Sep 2014 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
daviddddd


daviddddd

Moto : xt1200z 2012
Kms de ma moto : 112000
Pneu AV/AR : next
Messages : 463
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48
Ville ou région : eure

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:49

salut super sympa! bien

_________________

“Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul.”

                                                                                                                                                     Coluche
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyVen 19 Sep 2014 - 6:34

salut et  CR virée dans le Morvan 231456  à vous

@Michel, effectivement c'est bien La Cure qui passe à cet endroit. bien

@+
Papoune

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
garou


garou

Moto : trophy 1200
Kms de ma moto : 35674
Pneu AV/AR : Michelin pr4
Messages : 507
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 60
Ville ou région : thoisy le desert

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:13

Quand tu viens chez moi dans mon aire de jeux préviens on fera un tour de morvan

_________________
CR virée dans le Morvan Sans_t11CR virée dans le Morvan Sans_t11    
CR virée dans le Morvan Oaatjw10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:07

garou a écrit:
Quand tu viens chez moi dans mon aire de jeux préviens on fera un tour de morvan
oups sorry garou, j'avais posté (bon c'est vrai la veille).

Qu'à cela ne tienne, ce n'est que partie remise, je me suis tellement éclaté que je remettrai ça (surtout que c'est pas trop loin de chez moi). 
Je garde ton invit' bien au chaud.

@+
Papoune

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:21

C'est drôle, après avoir visionné ta vidéo, au moment où tu annonces Villeneuve sur Yonne, j'aurais juré que tu traversais MORET SUR LOING. C'est moi ou bien ? clin d\'oeil
Belle virée en tout cas.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Takapas


Takapas

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : 12000
Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Essonne

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:30

GROSMONO a écrit:
C'est drôle, après avoir visionné ta vidéo, au moment où tu annonces Villeneuve sur Yonne, j'aurais juré que tu traversais MORET SUR LOING. C'est moi ou bien ? clin d\'oeil
Belle virée en tout cas.

Il me semble aussi pour moret sur loing, ( le pont pavé) ou cela y ressemble pas mal ,  et si une 12 de plus est acceptée,  j'en suis !

_________________
L'année dernière j’étais encore un peu présomptueux, mais cette année je suis parfait ... CR virée dans le Morvan 49290
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:10

Takapas a écrit:
GROSMONO a écrit:
C'est drôle, après avoir visionné ta vidéo, au moment où tu annonces Villeneuve sur Yonne, j'aurais juré que tu traversais MORET SUR LOING. C'est moi ou bien ? clin d\'oeil
Belle virée en tout cas.

Il me semble aussi pour moret sur loing, ( le pont pavé) ou cela y ressemble pas mal ,  et si une 12 de plus est acceptée,  j'en suis !

Même la porte de la ville et la rue...et la porte de sortie ( la porte prison il me semble).

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:19

OK les gars, tapez plus, j'avoue.

J'm'a trompé dans mes notes  agenouille agenouille agenouille

Bon ben j'ai plus qu'à corriger ça maintenant.

@takapas : avec plaisir, et pourquoi pas avant sur la journée un peu plus près ?

@+
Papoune

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
Takapas


Takapas

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : 12000
Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Essonne

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptySam 20 Sep 2014 - 3:19

yes, si cela te dis, vallee de chevreuse ou ferte allais pour faire dans le très classique demain après midi ou samedi prochain

le dimanche faut que j'aille me défouler, le week du 3 y'a le SBK, et le 11 ont vas faire CR virée dans le Morvan 958136 grille saucisse camping dans l'Eure si je suis pas encore complétement Alzheimer,

et peut être GROMONO ce joindrais a nous ?

_________________
L'année dernière j’étais encore un peu présomptueux, mais cette année je suis parfait ... CR virée dans le Morvan 49290
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptySam 20 Sep 2014 - 9:42

OK pour moi cet après midi. Peut être la ferté allais (Chevreuse devient de plus en plus peuplée même si plus proche de chez moi).
Si d'autres veulent venir avec nous ...

Je t'envoie mon tel par MP

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptySam 20 Sep 2014 - 14:08

Takapas a écrit:
yes, si cela te dis, vallee de chevreuse ou ferte allais pour faire dans le très classique demain après midi ou samedi prochain

le dimanche faut que j'aille me défouler, le week du 3 y'a le SBK, et le 11 ont vas faire CR virée dans le Morvan 958136 grille saucisse camping dans l'Eure si je suis pas encore complétement Alzheimer,

et peut être GROMONO ce joindrais a nous ?

Hélas non, pas dispo mais merci pour la proposition.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Takapas


Takapas

Moto : 1200XTZ
Kms de ma moto : 12000
Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Essonne

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptySam 20 Sep 2014 - 19:47

Rencontre avec Papoune69 et .... Super ! super virée au terrain d'aviation de la ferté alais question de se bourré la g...... meuuh non, on a été super sobre ! bien

merci Papoune pour cet après midi, ou j'ai rencontré un passionné comme moi des virés moto , bivouac
et autres ...

GROMONO cela sera pour une prochaine clin d\'oeil

_________________
L'année dernière j’étais encore un peu présomptueux, mais cette année je suis parfait ... CR virée dans le Morvan 49290
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptySam 20 Sep 2014 - 20:00

CR virée dans le Morvan 231456  pour ces compliments takapas, trop d'honneur  agenouille

Je te retourne le post, ce fut un après-midi très sympathique, en espérant remettre ça .  amis

Bien rentré? pas trop de flotte ?
Pour moi, 2 ou 3 gouttes en arrivant sur Versailles, même pas de quoi laver la BB.

Dommage pour toi Grosmono de n'avoir pu venir avec nous, mais partie remise.

@+
Papoune

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
Princesse


Princesse

Moto : 600 CBF
Kms de ma moto : 25000
Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 54
Ville ou région : ESSONNE

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:13

Bonjour tout le monde,
@Papoune,
Belles photos et superbe vidéo, bravo l'artiste clapping 
Cela donne envie même si je ne pourrais pas faire certains chemins avec mon destrier !

_________________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi


Ferdi

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 41
Ville ou région : Suisse

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:41

Ah le Morvan ! J'y ai usé mes premières tétines (de pneu) à l'âge de 6 ans.

La maison de famille fera un super camp de base pour refaire ta balade Papoune...

_________________
Qui ne se plante pas ne pousse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:58

Ça te fait quand même un terrain de jeux bien sympa

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
Contenu sponsorisé





CR virée dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: CR virée dans le Morvan   CR virée dans le Morvan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR virée dans le Morvan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Petite virée dans le Morvan
» Virée dans le Beaujolais, le Vercors et la Drôme Provençale.
» P'tite virée dans le Beaujolpif cet après-midi.
» NOTRE VIREE DANS VOTRE BEAU PAYS
» Petite virée de 5000 bornes en 10 jours dans le sud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit