Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
huile crash tenere vidange rabaissement amortisseur garde fourche feux synchro galére manuel filtre phare essence reglage embrayage pneus tuto suis réservoir chaine carburateur longues arrière boue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaud


Thibaud

Moto : Tiger 800
Kms de ma moto : 20000
Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 44
Ville ou région : Ivry-sur-Seine

Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Empty
MessageSujet: Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ?   Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? EmptySam 8 Nov 2014 - 16:05

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je me doute qu'il faille faire embarquer la moto sur un cargo et la retrouver à l'arrivée, mais concrètement, comment ça se passe ? Quelles sociétés organisent ce type de transfert ? Combien ça coûte, combien de temps ça prend ? Comment tu la récupères ?

Je me pose la question car j'ai eu la chance et l'immense bonheur de découvrir l'Argentine l'hiver dernier (sans moto hélas), et je me dis que j'y retournerais volontiers sur deux roues. Ceux qui connaissent la Patagonie le savent, c'est une terre qui aimante et qui marque le voyageur d'un sceau indélébile. Un genre de drogue, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno31


Bruno31

Moto : Xtz 1200
Messages : 380
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 53
Ville ou région : TOULOUSE

Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Empty
MessageSujet: Re: Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ?   Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? EmptySam 8 Nov 2014 - 16:14

eh tu peux tenter comme ça
http://www.moto-journal.tv/dingo/mj-filme-le-1er-abandon-sur-le-dakar-2011

ok je sors lol!

_________________
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Revenir en haut Aller en bas
xavdepolak


xavdepolak

Moto : caponord 1000etv, f650gs, 1200xjr
Kms de ma moto : 65 000, 106 000, 60 000
Pneu AV/AR : TOURANCE
Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 60
Ville ou région : la plus belle,le jura

Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Empty
MessageSujet: Re: Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ?   Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? EmptySam 8 Nov 2014 - 17:10

c'est la réception qui pose probleme, si tu ne veux faire que l'argentine, ça va pas etre simple, car là-bas l'importation est très limitée, donc pot-de-vins etc etc
tu reste a essayer au chili, nous on a simplifié en les envoyant en guyane, mais ya quand meme 8000 km pour buenos aires par le bresil ou mendoza par la bolivie.
pour l'envoi, vois avec goedis au havre, ça c'est bien plus simple

_________________
les lapins aux latines
les lapins en Lusitanie
les lapins au couchant
Revenir en haut Aller en bas
http://omotarkikoz.xooit.fr
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Empty
MessageSujet: Re: Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ?   Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? EmptySam 8 Nov 2014 - 18:37

Santiago du chili semble assez sûr pour le stockage sur le port, mais pour l'argentine, vite oublier Buenos aires si tu veux la retrouver entière ...
Sur HU ou ADV rider, les infos ne manquent pas en fouinant un peu ... donc en commençant à voyager.
 amis

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Brion86


Brion86

Moto : 1200 Bandit/99
Kms de ma moto : 103000
Pneu AV/AR : pilot-road 3 ( déçu)
Messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 59
Ville ou région : Chasseneuil du Poitou(86)

Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Empty
MessageSujet: Re: Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ?   Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? EmptySam 8 Nov 2014 - 19:01

Tu prends de l'élan et tu ricoche !!!!

Oui je sais c'est très c*n Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? 80767 Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? 943306 muhuaha
se tape tete dehors

_________________
Xavier[i]Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? 27894

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons,
le monde serait un vaste champ de coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Empty
MessageSujet: Re: Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ?   Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question c*n : comment on fait pour faire traverser l'océan à sa bécane ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Comment faire pour bien faire? ou à la Anto34 ;-)
» Astuces pour le XTZ et comment faire un voyage avec.
» off road pour traverser les Pyrénées
» bougies xtz 600 comment faire?
» Je ne sais pas comment c'est fait !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: Les BAROUDEURS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit