Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 17:06

» Jante de m****
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar Mich77 Hier à 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
vous qui partez au maroc - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
fourche embrayage essence synchro galére tuto feux tenere crash suis phare réservoir chaine pneus vidange amortisseur boue arrière garde huile rabaissement reglage carburateur manuel longues filtre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 vous qui partez au maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck Manea


avatar

Moto : HONDA 1000 VARADERO
Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 85
Ville ou région : GIRONDE - MEDOC -ATLANTIC

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:15

meche a écrit:
il est vrai pour la vallee du rif a eviter. chaouen il faut monter direct dans la medina il u a une auberge surper clean et bien placerdon j ai oublie le nom.... je me gratte la tete et je vous mets ca ici. la ville de chaouen ne craint et pour les vendeur de teuch il suffit de dire non et ils n insistent pas et se serais vraiment domage de passer a cote de la ville bleu. pour notre seconde experience marocoooo se sera notre pointe de chute pour la premiere et la derniere nuit
Nous avons dormi a Chaouen , avec 5 motos , paye 1 Dirhams chacun ...le gardien a dormi avec les motos...........
Revenir en haut Aller en bas
Franck Manea


avatar

Moto : HONDA 1000 VARADERO
Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 85
Ville ou région : GIRONDE - MEDOC -ATLANTIC

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:19

Franck Manea a écrit:
meche a écrit:
il est vrai pour la vallee du rif a eviter. chaouen il faut monter direct dans la medina il u a une auberge surper clean et bien placerdon j ai oublie le nom.... je me gratte la tete et je vous mets ca ici. la ville de chaouen ne craint et pour les vendeur de teuch il suffit de dire non et ils n insistent pas et se serais vraiment domage de passer a cote de la ville bleu. pour notre seconde experience marocoooo se sera notre pointe de chute pour la premiere et la derniere nuit
Nous avons dormi a Chaouen , avec 5 motos , paye 1 Dirhams chacun ...le gardien a dormi avec les motos...........
J'ai fait quelque photo du Maroc , tu peux les voir sur Facebook en tapant mon nom.........
Revenir en haut Aller en bas
owdee


owdee

Moto : xtz660
Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Ville ou région : casablanca maroc

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:44

Bonjour à tous,
pour vos prochaines virées au Maroc je peux vous aider!
j'habite au Maroc (ca aide un peu...)
o.djamil@mifa.ma
c'est mon email
n'hsitez pas
Mifa est l'importateur de Yamaha Au maroc..
ca peut toujours servir....
Revenir en haut Aller en bas
ALDR (G...X)


ALDR (G...X)

Moto : G 650 X Country
Messages : 665
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 64
Ville ou région : Orléans

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:03

Merci owdee ça c'est une chouette info ! merci pour l\'info

_________________
....................Si on prenait cette piste................==> farao
vous qui partez au maroc - Page 2 Inscri11
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:15

owdee a écrit:
Bonjour à tous,
pour vos prochaines virées au Maroc je peux vous aider!
j'habite au Maroc (ca aide un peu...)
o.djamil@mifa.ma
c'est mon email
n'hsitez pas
Mifa est l'importateur de Yamaha Au maroc..
ca peut toujours servir....

Bonjour,

Je note, c'est sympa.

Je pars samedi.

Mais je ne passe pas à Casablanca.

Enfin, normalement....

On verra...

Inch Allah

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
owdee


owdee

Moto : xtz660
Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Ville ou région : casablanca maroc

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:16

Nous organisons un trip casablanca, Imilchil, Gorges du Dades, bin elouidane casablanca ce weekend!!!
Depart de casa Vendredi matin très tot retour dimanche soir assez tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:26

voui!!!est tu peus nous proposer quoi ????(exemple)?????
Revenir en haut Aller en bas
owdee


owdee

Moto : xtz660
Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Ville ou région : casablanca maroc

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:37

pour ce weekend? ou pour de prochaines virées?
Pour ce weekend tout est calé, assistance technique avec un mecano, des motos d'essai pour chnager de monture au cas ou!
pour vos prochaine virées on peut aider dans vos demarches administratives, vous fournir les pièces dont vouis avez besoin, (sans les prendre avec vous et alourdir vos becanes par exemple)
On peut se joindre à vous pour vos virées au Maroc par exemple, organiser des rencontres de motards bref tout un tat de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:59

owdee a écrit:
On peut se joindre à vous pour vos virées au Maroc par exemple, organiser des
rencontres de motards bref tout un tat de choses!!!
voilà une bonne idée!!!!
, organiser une sortie entre motards,une virée, nous rencontrer!!!!

ça nous intéresse!bien sur!!!! ,partager notre passion, nos routes du maroc ,et nos expériences.....inchallah!! quand tu veux

!si tu as une adresse, ou te trouver, car casa c'est grand!!!,
Revenir en haut Aller en bas
owdee


owdee

Moto : xtz660
Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Ville ou région : casablanca maroc

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:08

Le siège social, showroom principal de casa est sur la sortie de casablanca en direction de Marrakech
quartier sidi Maarouf
On ne peut pas le rater y'a un enorme logo YAM au dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
frise


avatar

Moto : 1200 XTZ
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 69
Ville ou région : région des pierres dorrées 69

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:13

Dommage de passer à coté de Chefchaouen, la ville est superbe, pas de probléme avec les vendeurs shit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:29

owdee a écrit:
Le siège social, showroom principal de casa est sur la sortie de casablanca en
direction de Marrakech
quartier sidi Maarouf
On ne peut pas le rater y'a
un enorme logo YAM au dessus!!!
par autoroute ou national ???
sur, si je passe !!!ben!!je passe!!Very Happy ......vous qui partez au maroc - Page 2 2120
Revenir en haut Aller en bas
owdee


owdee

Moto : xtz660
Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Ville ou région : casablanca maroc

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:31

juste avant l'autoroute au niveau de marjane y'a des immeubles de bureaux (ibm, shell, jacobs etc.. on est juste a cote!
ben si tu passes ... passes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:33

vous qui partez au maroc - Page 2 2120
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Ville ou région :

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:13

Lorenzo a écrit:
Korrygan a écrit:
Et Chefchaouen ca craint ? vaut mieux éviter ? sinon vous connaissez un hôtel avec un parking gardé pour les motos ?

Elle ne craint pas plus que certaines de nos banlieues.
Certes, il faut être assez ferme en disant que tu ne veux pas acheter de shit, car tu sera sollicité plusieurs fois, mais la ville est magnifique et le Rif aussi, il ne faut pas le zapper, ce serait dommage.

Si un gars qui a manipulé du shit touche ta moto, les chiens peuvent le sentir à la douane et là commence la vraie visite interne du pays.
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:37

Mouai lol... Tant que s est que l odeur lol vous qui partez au maroc - Page 2 673455

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:20

http://www.lematin.ma/journal/Sidi-Bennour_Les-chiens-errants-sement-la-panique/165617.html#

les seuls chiens que j'ai rencontrer au maroc !!!!ils voulaient me bouffer les mollets....

la douane n'en prend pas!!sauf pour dénonciation(suivant, ma petite expérience)
Revenir en haut Aller en bas
ulysse


ulysse

Moto : XT 600
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 69
Ville ou région : Reims

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:49

tabar a écrit:
n'oubliez pas les petits. ils vont vous courirent dessus... car le monde est pauvre et vous n en parler pas trop. cadeaux crayons de couleurs ou stylos ou petites peluches mais ne donner pas d'argent voilà !

une réflexion cool

Je suis d'un avis complétement différent, pour de très nombreuses raisons, mais je n'ai pas envie d'ouvrir une polémique interminable sur ce sujet si délicat. Toutefois, je donne mon avis, on a le droit de ne pas être d'accord.

Comme beaucoup de professionnels et les autorités marocaines du tourisme, comme le célèbre Jacques Gandini dont nous avons souvent utilisé les références de pistes, et comme de très nombreux organisateurs de raid et autres voyagistes, je pense qu'il ne faut pas donner aux très nombreux enfants qui accourent dès que vous arrêtez. Je sais, c'est très dur, ils sont pauvres, ils n'ont rien, et on arrive avec nos jouets hors de prix ...

Mais, donner systématiquement pour avoir la paix, comme le font les touristes en Camping Car et certains 4x4, ça encourage le phénomène car dans certaines régions, un marocain vit (ou plutôt survit) avec 15 dirhams/jours soit moins d'1,5 euro, donc, si vous donnez 1 dirham à un de ses enfants, il va vite faire le calcul et les envoyer mendier plutôt qu'à l'école ...

Vous croyez bien faire en donnant des stylos ou des peluches, ils vont les revendre ...

Les bonbons, parfois, dès que vous aurez le dos tourné, les grands vont battre les plus petits pour leur piquer ...

De plus, l'islam réprouve la mendicité ...

En moto, voilà ce qui va se passer, dans les villes et les bourgs touristiques, ça ira, mais dans l'atlas, dès que vous allez vous arrêtez, vous allez être assailli par une nuée d'enfants. Beaucoup ne savent du français que les quelques mots suivants : "Bonjour, dirhams", "bonjour, stylos" ou "bonjour, bonbons", quand vous en aurez donné aux premiers, ceux qui n'auront rien eu vont ramasser des cailloux et caillasser le dernier à repartir, car vous n'en aurez jamais assez pour tous !

Nous avons une autre approche, on essaie de leur expliquer, du moins à ceux qui parlent français, que tous les français ne sont pas riches, que nous avons travaillé pour payer notre moto/quad, et que, s'ils travaillent bien à l'école, peut-être qu'ils pourront se payer un jour ce qui leur fait envie. Ils comprennent très bien et ils vous respectent, et vous gagnez la sympathie des adultes.

Si, si ...

Imaginez votre tête si des américains ou des japonais (des chinois, bientôt) venaient distribuer des gadgets à vos enfants ...

Avec les adultes et les familles, c'est différent, un service, ça se paie, au Maroc comme en France ..., un coup de main, des denrées, il faut marquer le coup, car parfois ils ne demandent rien, l'islam leur enseigne à donner ce à quoi ils tiennent le plus ...

Bien sûr, on peut donner, mais dans un cadre organisé, il vaut mieux voir avec des associations qui ont un partenariat avec certains villages.

Ce n'est que mon avis perso, on a le droit de penser et d'agir différemment, mais je pense que le fait d'encourager la mendicité nuit, à terme, à l'intérêt des marocains et au contact avec la population, il y a déjà des villages où on ne peut plus s'arrêter à cause de trop nombreuses sollicitations des enfants (de tous âges, mais c'est souvent des petits).

_________________
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:53

ulysse a écrit:
tabar a écrit:
n'oubliez pas les petits. ils vont vous courirent dessus... car le monde est pauvre et vous n en parler pas trop. cadeaux crayons de couleurs ou stylos ou petites peluches mais ne donner pas d'argent voilà !

une réflexion cool

Je suis d'un avis complétement différent, pour de très nombreuses raisons, mais je n'ai pas envie d'ouvrir une polémique interminable sur ce sujet si délicat. Toutefois, je donne mon avis, on a le droit de ne pas être d'accord.

Comme beaucoup de professionnels et les autorités marocaines du tourisme, comme le célèbre Jacques Gandini dont nous avons souvent utilisé les références de pistes, et comme de très nombreux organisateurs de raid et autres voyagistes, je pense qu'il ne faut pas donner aux très nombreux enfants qui accourent dès que vous arrêtez. Je sais, c'est très dur, ils sont pauvres, ils n'ont rien, et on arrive avec nos jouets hors de prix ...

Mais, donner systématiquement pour avoir la paix, comme le font les touristes en Camping Car et certains 4x4, ça encourage le phénomène car dans certaines régions, un marocain vit (ou plutôt survit) avec 15 dirhams/jours soit moins d'1,5 euro, donc, si vous donnez 1 dirham à un de ses enfants, il va vite faire le calcul et les envoyer mendier plutôt qu'à l'école ...

Vous croyez bien faire en donnant des stylos ou des peluches, ils vont les revendre ...

Les bonbons, parfois, dès que vous aurez le dos tourné, les grands vont battre les plus petits pour leur piquer ...

De plus, l'islam réprouve la mendicité ...

En moto, voilà ce qui va se passer, dans les villes et les bourgs touristiques, ça ira, mais dans l'atlas, dès que vous allez vous arrêtez, vous allez être assailli par une nuée d'enfants. Beaucoup ne savent du français que les quelques mots suivants : "Bonjour, dirhams", "bonjour, stylos" ou "bonjour, bonbons", quand vous en aurez donné aux premiers, ceux qui n'auront rien eu vont ramasser des cailloux et caillasser le dernier à repartir, car vous n'en aurez jamais assez pour tous !

Nous avons une autre approche, on essaie de leur expliquer, du moins à ceux qui parlent français, que tous les français ne sont pas riches, que nous avons travaillé pour payer notre moto/quad, et que, s'ils travaillent bien à l'école, peut-être qu'ils pourront se payer un jour ce qui leur fait envie. Ils comprennent très bien et ils vous respectent, et vous gagnez la sympathie des adultes.

Si, si ...

Imaginez votre tête si des américains ou des japonais (des chinois, bientôt) venaient distribuer des gadgets à vos enfants ...

Avec les adultes et les familles, c'est différent, un service, ça se paie, au Maroc comme en France ..., un coup de main, des denrées, il faut marquer le coup, car parfois ils ne demandent rien, l'islam leur enseigne à donner ce à quoi ils tiennent le plus ...

Bien sûr, on peut donner, mais dans un cadre organisé, il vaut mieux voir avec des associations qui ont un partenariat avec certains villages.

Ce n'est que mon avis perso, on a le droit de penser et d'agir différemment, mais je pense que le fait d'encourager la mendicité nuit, à terme, à l'intérêt des marocains et au contact avec la population, il y a déjà des villages où on ne peut plus s'arrêter à cause de trop nombreuses sollicitations des enfants (de tous âges, mais c'est souvent des petits).
allelouiah ou allah ouakbarre....
tu donnes un avis forcement, il va y avoir polemique... pour etre court, j'ai vu des touristes, .... toi comme moi c ce que nous sommes lorsque nous sommes au maroc..., discuter le prix pour economiser 1 ou 2 euros... pas possible par plaisir du marchandage seulement.... avec comme reflexion... tu comprends le maghreb ils sont comme ca...
ce k'il faut faire ou ne pas faire... voila une bonne question, le mieux c de se sentir bien avec soi meme... pour le reste... tu as une opinion, les autres en ont une autre, et les marocains aussi... regarde les prix des glaces chez berthier a paris, ou sur la cote d'azur... jamais vu personne discuter les prix....
d'une facon general, comme tu agis, ils reagissent.... Double V
les assoce ou sais pas koi, kan tu vois le parc immobilier, les employes... il ne doit pas rester bcp pour les enfants marocains, meme si il y a tjs certaines qui sont reellement efficaces.... voila.... faire attention aux images d'epinal.... c un peu plus complique... le printemps arabe ainsi nomme.... vous qui partez au maroc - Page 2 943306 vous qui partez au maroc - Page 2 80767 nous montre nos travers.... vous qui partez au maroc - Page 2 49290 Double V tenere
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:15

ulysse a écrit:
Bien sûr, on peut donner, mais dans un cadre organisé, il vaut mieux voir avec
des associations qui ont un partenariat avec certains villages.

les associations?????? partenariat avec certains villages.!!!!!!!vous qui partez au maroc - Page 2 462485942
on n'a pas du aller dans les mêmes endroits!!!!,vous qui partez au maroc - Page 2 704842
Nous voyons ce que nous voulons voir ,et "Ce que nous voyons n'est que ce que notre cerveau nous dit...vous qui partez au maroc - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:45

et ce matin dans les journaux....., l'ambassade americaine visee par un obus...?..en libye, pays que sarko et sa bande de potes ont libere de la tyrannie... vous qui partez au maroc - Page 2 943306 vous qui partez au maroc - Page 2 80767 , comme l'irak, l'afghanistan et j'en passe... vous qui partez au maroc - Page 2 210464 oui !! nous devrions savoir nous tenir.... vous qui partez au maroc - Page 2 49290 muhuaha Double V tenere
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:09

scratch quelle rapport avec la discussion, et le Maroc.. ....vous qui partez au maroc - Page 2 980298 vous qui partez au maroc - Page 2 377927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:16

le regard majoritairement colporte sur le monde musulman.... dont le maghreb.... bien
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:11

moi je suis partisan de donner intelligent pas de di di pas de rham pas de dihram ni de bonbon nous on est partie avec des regles pour l ecole et si les enfants etait trop nombreux on sortait rien moralite a toi de choisir ou tu t arrte!!! en general isole ils sont en petits groupe et s est plus facile pour partager. s est sur que si tu t atrrete dans un village tu es vite harcele et dan se cas il faut aussi surveiller les saccoches qu il ouvrent plus vite que se que l on croit pour l avoir vu apres chacun sa philosophie du voyage et du don lol mais parfois une simple regle en plastique suffit pour ouvrir une petite discution avec un enfant d ailleur et ca... s est genialvous qui partez au maroc - Page 2 46975 vous qui partez au maroc - Page 2 46975 vous qui partez au maroc - Page 2 46975

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:51

exactement.... question de regles.... Double V tenere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous qui partez au maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui partez au maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Maroc en Mai ?
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!
» Et vous ? Vous les passez comment ?
» Allez vous allez pouvoir vous moquer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES hors France :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com