Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 17:06

» Jante de m****
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar Mich77 Hier à 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
vous qui partez au maroc - Page 3 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
essence boue embrayage synchro pneus huile carburateur feux crash fourche reglage réservoir filtre longues amortisseur garde tuto manuel phare galére tenere arrière rabaissement vidange suis chaine
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vous qui partez au maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:33

le maroc change!il y a 20 ans le maroc était!!!!il y a 2 ans c'était encore bien !!!!maintenant c'est pas mal!!!!!mais !!!!!

seul les géants qui vivent au maroc peuvent bien en parler!!!!!il n'y a pas de règle mais juste un respect qui n'existe plus!!!

des deux cotés!!!!vous savez pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:47

il y a 2 semaines...j'ai manque alle marier la fille d'un vieux pote a Casa, je la connais depuis bebe comme le premier de ses 4 enfants...,, 1 semaine de mariage...je pouvais meme pas 3 jours... t'inquietes je suis pas reste bloque aux annees 80... ce ki est vrai pour le maroc est vrai pour le reste du monde, meme en france...
y'a 4 ans je faisais le tour du mexique seul.... l'iran aussi change, d'ailleurs ils ont plus de femmes au parlement que la plupart des pays europeens, encore un pays ou je reve de retourner.... j'ai grandi et je vis avec pleins de musulmans.... qui font ramadan.... agenouille alors moi aussi je peux en avoir marre de leurs stupides discours...
les regles de voyage meme si elles sont adaptables elles restent les memes.... partout,...
D'ailleurs n'y a t'il pas un immense detournement de l'aide humanitaire a Haiti... depuis 4 ans... je faisais donc la reflexion, que... comme en france les regles ne sont pas les memes pour tout le monde, meme celles de bienseance... ma liberte s'arrete la..... ou commence celle des autres... amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:01

serge!!!la dernière entrée au maroc !!!!c'était quand??????

avec photocopie du passeport!!! stp!!!!!vous qui partez au maroc - Page 3 916683
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:06

t'as raison tabar pas envie de partir dans tes genres de bavardages, t'es le roi du maroc... mais ca n'enlevera rien a mon opinion, pis sinon on peut aussi faire l'enumeration de tes voyages dans le monde, c juste plusn de mon age... vous qui partez au maroc - Page 3 230111 pour ce qui est des preuves, pense ce que tu veux ca aussi c le dernier de mes soucis... vous qui partez au maroc - Page 3 230111
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:51

Moi aussi j'ai encore un avis differend : le Maroc n'est pas pauvre .
C'est peut etre pauvre pour celui qui n'a jamais rien vu d'autre que l'occident , ou qui compare tout à la France.
Mais le niveau de vie au Maroc doit etre le plus élevé du continent à part l'Afsud , les routes sont nickel, les vehicules det+ de 25 ans sont rares , ils portent des chaussures , ne manquent pas d'eau , ne connaissent pas la famine ,
Je n'ai pas vu de lépreux , quelqu'un acheter de l'huile à la cuillère, ou 200 personnes aglutinés devant la seule télé du village .
Bref , je donne rien car si je dois donner , c'est pas dans ce pays que je le ferais.

Et si tout le monde ramène des stylos et des cahiers de Auchan , ça tue le libraire local , alors si vous voulez jouer au bon samaritain , achetez sus ur place .
Et s'il faut montrer son passeport pour en causer , ça me fait trop rire.
Un type qui lit Le Monde Diplomatique régulièrement est + au courant que le gars qui va tous les ans à Agadir sans ouvrir un journal.

Faut il prendre de l'héroine pour parler des ravages de la drogue ??
Y'a des milliers de Hollandais qui connaissent mieux la France que les 3 quarts des Français qui bougent jamais.
Alors c'est pas parce qu'on va au bled tous les ans qu'on doit se prendre pour un expert du pays.

_________________
vous qui partez au maroc - Page 3 50585395sm


Dernière édition par Rascal le Mer 12 Sep 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:58

vous qui partez au maroc - Page 3 49290 agenouille
Revenir en haut Aller en bas
ulysse


ulysse

Moto : XT 600
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 69
Ville ou région : Reims

vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:01

Inutile de se bagarrer, on est entre adultes.

Chacun fait selon sa conscience, mais je pense que le but d'un forum, c'est de s'informer, sur tous les sujets. Je me suis juste permis d'émettre un avis différent, parce que personne ne l'avait fait et que ça m'a semblé utile, mais je ne prétends pas détenir la vérité ...

Par tempérament, je suis contre le fait de mendier, pas seulement au Maroc, en France aussi. On ne sait jamais si c'est utile ou pas, si on fait du bien ou si on encourage un système pervers.

_________________
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:55

ulysse a écrit:
Je me suis juste permis d'émettre un avis différent, parce que personne ne
l'avait fait et que ça m'a semblé utile, mais je ne prétends pas détenir la
vérité ...
vous qui partez au maroc - Page 3 704842

de quelles associassions voulais tu faire référence????????
Revenir en haut Aller en bas
ulysse


ulysse

Moto : XT 600
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 69
Ville ou région : Reims

vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:08

tabar a écrit:


de quelles associassions voulais tu faire référence????????

Aucune en particulier, ce que je voulais souligner, c'est qu'il vaut mieux, pour vos dons, passer par le cadre associatif ou par des connaissances. Par exemple, Philippe Pernout, de Trail Rando, travaille avec un instituteur marocain, qui se charge de faire la répartition des fournitures scolaires ou vêtements qu'on lui a (éventuellement) remis. Et c'est pareil pour tous les organisateurs, ils ont tous une connaissance qui va veiller à distribuer les choses collectées à bon escient, pour éviter le foire d'empoigne.

Comprends-moi, je ne t'ai pas contredit pour le plaisir, mais parce que je pense que c'est important, pour les marocains eux-mêmes, de limiter cette habitude que les enfants ont pris, de courir après les 4x4/quads/motos/voitures pour quémander. Plus on va leur donner, plus ça va alimenter le truc ...

Nous avons vu le système, des gamines qui courent et qui balancent leur chaussures arrivées à 10 m de la piste pour nous faire croire qu'elles sont pieds nus, le chapardage, dès que tu as le dos tourné, et aussi des tentatives de caillassage, de la part des plus jeunes. Rien de bien méchant, il suffit de se montrer un peu, de les regarder dans les yeux et parfois de faire mine de faire demi-tour ...

Plusieurs fois, des adultes nous ont ramené des trucs chapardés par les petits, je ne noircis pas le tableau, ça existe, pas partout, mais ça existe. Je peux montrer tout ça, j'ai des vidéos, mais est-ce bien utile ...

N'ayez aucune crainte, c'est juste déplaisant, jamais dangereux. Et c'est par jeu et par ignorance, quand on pique-niquait, ou lors des arrêts pour faire le point, on en profitait pour discuter avec les gamins, et à chaque fois, ils comprenaient qu'on ne leur donne rien ...

Bien qu'ils ne soient pas riches, je n'ai jamais vu un gamin qui m'a paru ne pas manger à sa faim, alors, les bonbons, je ne suis pas persuadé qu'ils en aient vraiment besoin ...

_________________
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:09

ulysse a écrit:
Comprends-moi, je ne t'ai pas contredit pour le plaisir, mais parce que je pense
que c'est important, pour les marocains eux-mêmes, de limiter cette habitude que
les enfants ont pris, de courir après les 4x4/quads/motos/voitures pour
quémander. Plus on va leur donner, plus ça va alimenter le truc ...

y a pas de bléme!!!vous qui partez au maroc - Page 3 704842

juste une petite précision,ma femme est marocaine, elle y a vécu 40 ans, depuis 2007, je parcours chez l'habitant, le maroc..

pour mes stylos,même le vendeur du coin en veux un!!!!!!.....car il vient de France,donc, de bonne qualité....vous qui partez au maroc - Page 3 3199447018

tout ce que tu viens d'écrire et parfaitement exacte..et comme tu le dis!!!! c'est bien de le préciser.....vous qui partez au maroc - Page 3 807114

je faisait allusion a ses fausses associations,qui revendent après ton passage,
et que, voyager en dormant dans les hôtels,,dans des cartiers bien tenus, ne relate pas de la vie quotidienne des marocains ......

voilà!!a +Very Happy vous qui partez au maroc - Page 3 379565
Revenir en haut Aller en bas
ulysse


ulysse

Moto : XT 600
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 69
Ville ou région : Reims

vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: a   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:43

Et bien , on aura peut-être l'occasion de se rencontrer un jour au détour d'une piste, nous y retournons au printemps prochain, on est loin d'avoir tout vu et c'est un pays que j'aime bien. J'envisage d'y aller en moto cette fois-ci, enfin, si je m'en sens capable, sinon, je prendrais le quad.

Comme souvent, il n'y a pas "une" vérité, mais plusieurs, en fonction des personnes et des circonstances. Effectivement, il y a quelques occasions où j'aurais été heureux de donner des trucs, mais nous voyageons en autonomie complète et il est difficile de se charger plus. On fait donc différemment, mais nous n'oublions pas nos amis marocains.

Rapporter des trucs pour ses amis ou connaissances, c'est différent de balancer des poignées de bonbons ou des stylos aux mômes, parfois sans même s'arrêter, on a vu ça aussi ...

Perso, j'ai appris en découvrant la façon de vivre des marocains dans l'Atlas, probablement assez proche de celle des paysans de nos régions montagnardes, au début du siècle dernier. Ils ont encore des valeurs que nous avons oublié, même si elles demeurent inscrites sur le fronton de nos mairies. La fraternité, la famille, tout ça est encore très important, chez eux, du moins dans les campagnes.

Souvent, j'ai l'impression que nous avons autant à apprendre (ou ré-apprendre) des habitants de l'Afrique qu'eux de nous-mêmes. On se croit supérieur, mais bientôt, on ne saura plus rien faire sans ordinateur, et on va se faire mettre par les chinois ...

Dsl, ça m'a échappé, ce soir, je suis en mode "révolte" ... vous qui partez au maroc - Page 3 1363385673


Heureusement, il nous reste le cognac Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et la musique, la vraie, celle de mon époque vous qui partez au maroc - Page 3 364868 lol!







vous qui partez au maroc - Page 3 543270 vous qui partez au maroc - Page 3 514637

_________________
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:05

on parle bien de la méme chose vous qui partez au maroc - Page 3 3199447018

si tu passe a N'koub!!!dis moi le!!!!!sortie du djebel sahro... a la postevous qui partez au maroc - Page 3 64068
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 4:35

ulysse a écrit:
Et bien , on aura peut-être l'occasion de se rencontrer un jour au détour d'une piste, nous y retournons au printemps prochain, on est loin d'avoir tout vu et c'est un pays que j'aime bien. J'envisage d'y aller en moto cette fois-ci, enfin, si je m'en sens capable, sinon, je prendrais le quad.

Comme souvent, il n'y a pas "une" vérité, mais plusieurs, en fonction des personnes et des circonstances. Effectivement, il y a quelques occasions où j'aurais été heureux de donner des trucs, mais nous voyageons en autonomie complète et il est difficile de se charger plus. On fait donc différemment, mais nous n'oublions pas nos amis marocains.

Rapporter des trucs pour ses amis ou connaissances, c'est différent de balancer des poignées de bonbons ou des stylos aux mômes, parfois sans même s'arrêter, on a vu ça aussi ...

Perso, j'ai appris en découvrant la façon de vivre des marocains dans l'Atlas, probablement assez proche de celle des paysans de nos régions montagnardes, au début du siècle dernier. Ils ont encore des valeurs que nous avons oublié, même si elles demeurent inscrites sur le fronton de nos mairies. La fraternité, la famille, tout ça est encore très important, chez eux, du moins dans les campagnes.

Souvent, j'ai l'impression que nous avons autant à apprendre (ou ré-apprendre) des habitants de l'Afrique qu'eux de nous-mêmes. On se croit supérieur, mais bientôt, on ne saura plus rien faire sans ordinateur, et on va se faire mettre par les chinois ...

Dsl, ça m'a échappé, ce soir, je suis en mode "révolte" ... vous qui partez au maroc - Page 3 1363385673


Heureusement, il nous reste le cognac Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et la musique, la vraie, celle de mon époque vous qui partez au maroc - Page 3 364868 lol!







vous qui partez au maroc - Page 3 543270 vous qui partez au maroc - Page 3 514637

avec quelle type de quad tu le fais,cylindrée????
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:00

Quand je suis parti au maroc (avec le bahu), on avait pris des cadeaux utile pour le "petit guide local" et ses enfant (genre thermos, frontales, vestes de montagne... Mes profs qui l'avaient rencontré 6 ans auparavant ce sont retrouvées bien bête quand le guide nous a apris qu'il était parti faire sa vie au US, que ses gosses étaient de vrais petit ricains, et qu'il revenait au pays exprès pour nous voire vous qui partez au maroc - Page 3 210464

On a rencontré des gens super sympa sur place tapé des foot avec les gosses tout les soires, on c'est même retrouver a boire le thé a 12 français chez un parfait inconu fier de nous montré sa maison. Mais vu que nous étions a pied et que nous voyagions léger, les seul cadeaux que nous avons pu laisser aux locaux était les désinfectants les pansement et bandage ... a une mère dont le fils devais avoir de serieux problèmes d'équilibre vous qui partez au maroc - Page 3 210464 , pour le reste, nous avions contacté une association de femme qui faisaient du fromage (nomé raclette mais qui n'avais pas grand chose a voire avec la notre) et leur avons ramené de la présure, des moules .... offert par les coopératives de chez nous.

Enfin bref de super souvenir

_________________
vous qui partez au maroc - Page 3 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:23

et si on continuait cette discution avec un peu de photos
de votre entrée au maroc;tanger,etc!!etc
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:20

Chacun voyage et s investie comme il le sens je pense!!! Pour moi ça reste un plaisir de donner des règles ou des crayons car ça me permet de shooter ou filmer le gamins en toute discrétion mais je comprends que tout le monde n est pas le même point de vu,et pour les images je pense que les plus chouettes sont encore dans nos mémoires et impossible de mettre ça en images ici lol

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:00

ah!!bon????scratch


ben moi !!!!je pensais a cette petite fille!qui était violemment tomber ,et que j'ai soigner, avec ma petite trousse de secour....
vous qui partez au maroc - Page 3 Bild0511

pour la suite j'ai été reçu comme un prince.papa larbi et maman aicha...
vous qui partez au maroc - Page 3 Bild0510
avec p'tit ali !!!bouknadel...maroc
Revenir en haut Aller en bas
ulysse


ulysse

Moto : XT 600
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 69
Ville ou région : Reims

vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: ayer   vous qui partez au maroc - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:56

tabar a écrit:


si tu passe a N'koub!!!dis moi le!!!!!sortie du djebel sahro... a la postevous qui partez au maroc - Page 3 64068

Désolé, j'ai oublié de te répondre.

Ce serait avec plaisir, mais nous ne passerons pas par le djebel sahro cette fois-ci, en 2013, le deal principal, c'est le grand sud, j'ai envie d'aller voir là-bas. On va essayer de descendre le plus bas possible.

Je ne sais pas encore si je serais en moto ou en quad, j'aimerais le faire en moto, mais il faut que je travaille sérieusement ma condition physique, on verra d'ici quelques mois ...

_________________
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous qui partez au maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous qui partez au maroc   vous qui partez au maroc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui partez au maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Maroc en Mai ?
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!
» Et vous ? Vous les passez comment ?
» Allez vous allez pouvoir vous moquer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES hors France :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit