Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir huile reglage rabaissement galére essence boue manuel amortisseur phare synchro feux carburateur chaine longues pneus suis embrayage garde fourche tenere vidange filtre arrière tuto crash
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu


inconnu

Moto : je sais pas
Kms de ma moto : bonne question :d
Messages : 346
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 104
Ville ou région : 44

probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Empty
MessageSujet: probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse    probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:49

Bonjour ici ,

bon j'ai finis la xtz750 au bout de 3 ans ... niveau motorisation et carénage moto ! 
comme certains on pu la voir sur facebook ! 

probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  20190410premiere balade aujourd'hui , bon bas c'est pas le top comme vous avez pu lire dans le titre ...

donc j'ai isolé pas mal de truc  !


- roue a équilibrer 
- suspension arrière a changer
- fourche avant a refaire " tube gras " 

pas de point dure sur la direction , pas de jeu a la direction , pas de jeu au bras oscillant roulement ok ... 

Quand je me leve de la moto , la moto guidon intenable !  

Pour vous est ce que j'ai raté un autre truc qui pourrait expliquer le guidonage ? 
pneu mitas E7
Revenir en haut Aller en bas
seb larsouille


seb larsouille

Moto : 660 xtz ténéré 2010
Kms de ma moto : 18500
Pneu AV/AR : Michelin sirac
Messages : 158
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 42
Ville ou région : pyrenées atlantiques pau

probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse    probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:06

Le guidonnage m'est arrivé 2 fois....c'était mon pneu qui était usé en ''triangle'' et l autre fois c'était les roulement de colonne....pourtant je ne sentait pas de point  dur....à suivre...tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Drom'Noir

Membre MR84
Membre MR84
Drom'Noir

Moto : XT1200Z Super Ténéré
Kms de ma moto : 50000
Pneu AV/AR : Tourance Next AV et AR
Messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Alsace & Vosges

probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse    probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:57

Salut,

J'ai eu un gros problème de guidonnage un week-end sur ma XT660Z, c'est apparu soudainement. : changement du pneu avant et tout a disparu. Le pneu était usé en facettes sur la fin de vie.

A+

_________________
Avec ses quatre dromadaires, Don Pedro d’Alfaroubeira courut le monde et l’admira.
Il fit ce que je voudrais faire si j’avais quatre dromadaires.
Guillaume Apollinaire
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  J_y_yt10

probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse    probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  EmptySam 13 Avr 2019 - 13:06

bonjour
sur ma KTM 950 ADV c'était le pneu avant gros défaut de fabrication après changement de ce pneu plus aucun soucis ! donc essaie de voir de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
inconnu


inconnu

Moto : je sais pas
Kms de ma moto : bonne question :d
Messages : 346
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 104
Ville ou région : 44

probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse    probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:55

Alors , j'ai commandé roulement de direction , suspension arriere car l'autre est vraiment h/s et roulement des bras oscillants ... c'etait pas prévue maintenant mais comme je trouve la moto trop dangereuse bas on va faire ça ...


Pour le pneu avant , il est neuf ça me ferait chi... car ça va faire plus d'un an qu'il est monté donc ... je l'ai dans l'os ...

je la monte sur chandelle ce soir pour voir si la jante est pas voilée ...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu


inconnu

Moto : je sais pas
Kms de ma moto : bonne question :d
Messages : 346
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 104
Ville ou région : 44

probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse    probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  EmptySam 13 Avr 2019 - 23:03

Chercher plus j'ai trouvé , la jante avant a un voile de 3mm et un saut d'environ 2 mm , bon bas on va s'improviser réparateur de jante ... j'ai fais le tour dans mon coin mais pas de trouver de garage qui touche a ça ! 

si vous avez un coin dans le 44  , je suis pret a monter jusqu'a nantes mais proche de saint nazaire serait le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Empty
MessageSujet: Re: probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse    probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de guidonnage , basse vitesse et haute vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Gamelle à basse vitesse
» Aubrac Gorges d Tarn Cévennes Ardéche basse et haute Vercors
» Problème passage vitesse
» PROBLEME DE BOITE DE VITESSE
» Guidonnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit