Derniers sujets
» Bonjour a tous
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 11:56

» bobines crayon
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar crops Aujourd'hui à 8:07

» Bonjour à tous
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar Licmn Mer 22 Mai 2024 - 11:30

» Boite à outils
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar JMM34 Mar 21 Mai 2024 - 14:52

» XTZ 750 de 1989
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar Umul Mar 21 Mai 2024 - 11:39

» Yamaha XT 660 Z 2009
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar hdmanillac Dim 19 Mai 2024 - 9:01

» Bobines allumage
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière pneus tuto rabaissement suis feux boue carburateur phare huile embrayage reglage tenere amortisseur synchro manuel fourche chaine galére filtre essence garde crash réservoir longues vidange
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:30

zuccherini a écrit:
vivant dans le sud c est bizarre l été les tenues raccourcissent et les pizzas augmentent remarque l itaie n est pas loin si ils ont assez con pour rouler en short et tonge tant pis pour euxce qui me fais rager c est qu à cause de ces cons la repression anti motard augmente donc comme l' a dit derfu : MORT AU CON!!!!!!!!!!!!!!

VAS Y MOLO QUAND MEME MEC?JE NE T'INSULTE PAS !!!!!
J'AI PAS DIT DE FAIRE UNE ViREE EN SHORT SUR 200KM,JE PARLAIS QUAND JE RENTRE CHEZ MOI 3km PAR LES BOIS A 5km/h
vous ete pas obliger d'insulter de con les autres,si t'y va par la pourquoi aider un CON qui se casse la gueule par ce que son kit chaine est mort ,ou son pneu lisse,ou une casse moteur parce qu'il n'a pas fait sa vidange depuis 10 ans............
et j'en passe
le terme con j'aime pas!!!!!doucement quand meme

sans rancune!!!!!!
mon pote a perdu sa jambe habille en motard sur une 500 a cause d'une vielle qui lui a refuse une priorite!!!!!!apres tout ce CON n'avait qu'a pas etre la!!!!!(c'est ce que certain vont penser peu etre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:09



ahhhh!!!ta prix un kilométre/h de plus que l'autre jour cheers bien ta femme ta vue 0,010seconde de plus!! c'est bien!!!tu fait fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:58

joel1974 a écrit:
... VAS Y MOLO QUAND MEME MEC ! JE NE T'INSULTE PAS !!!!!
J'AI PAS DIT DE FAIRE UNE VIREE EN SHORT SUR 200KM, JE PARLAIS QUAND JE RENTRE CHEZ MOI 3km PAR LES BOIS A 5km/h
vous êtes pas obliger d'insulter de con les autres, si t'y va par là, pourquoi aider un CON qui se casse la gueule par ce que son kit chaine est mort, ou son pneu lisse, ou une casse moteur parce qu'il n'a pas fait sa vidange depuis 10 ans............
et j'en passe ... le terme con j'aime pas !!!!! Doucement quand même

sans rancune!!!!!!
mon pote a perdu sa jambe habillé en motard sur une 500 a cause d'une vielle qui lui a refuse une priorité !!!!!! Aprés tout ce CON n'avait qu'a pas être là !!!!! (c'est ce que certain vont penser peu âtre)
Pour la Nième fois ... "Mort aux CONs" ... au pluriel est un expression !!! ... Comme on aurait pu dire "tant pis à ces abrutis" ... On ne parle pas de toi en particulier ... mais de cette ANDOUILLE qui bafoue les règles de sécurité et de politesse qui nous unissent fraternellement NOUS les VRAIS MOTARDS ...

Rien à voir avec ton ami ... pas de bol ... même si des histoires comme la sienne on en connais des tonnes et des situations dans laquelle il s'est trouvé aussi on en a vécu des centaines !!!

P1 ... y sent le souffre ce topic ... mais ça me fera jamais changer d'avis ... demain aprem 26°C en Alsace ... je ne quitterai pas mes Magnum, ni mon blouson, ni ma dorsale ...

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Rassos10



Dernière édition par Derfu le Dim 29 Mai 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:03

http://www.natchers.com/wp-content/uploads/2009/05/robocop-armure.jpg

derfu en alsace!!!! Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 943306 ne tirer pas dessus c'est un pote!!!!!!! Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:23

motard Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 49290

y sent le souffre ce topic Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 149396 Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 916683

le dialogue....rien que le dialogue...sa fait avancer les mentalités!!!

est pérsonne n est là pour te faire changer d'avis!
on découvre un derfu que l'on ne connaissait pas !!!voilà mais pas de blémes!!

a+






Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:18

Derfu a écrit:

P1 ... y sent le souffre ce topic ... mais ça me fera jamais changer d'avis ...


Encore heureux qu'il sent le souffre , il faudrait que personne ne réagisse ?
De plus , personne ne te demande de changer d'avis , juste respecter les avis différents .
Puisque certains procureurs se permettent de juger , d'autres ont le droit de jouer à l'avocat de la défense .

J'en ai marre de ce sujet qui revient tous les 3 mois dans toutes les discussions de motard .
Même sur ce jeune forum , on l'a déja fait ce sujet ( vous roulez en jean ? )

Tout comme y'en a marre de la définition du vrai motard , il doit y en avoir 340 000 définitions du vrai motard .

On est un petite minorité sur la route et on passe notre temps à se bouffer le nez !
On parle de solidarité mais y'a pas plus divisé que le monde motard .

Oui ca sent le souffre , mais de quel droit on se permet de juger les autres uniquement sur leur tenue vestimentaire qui n'a aucune conséquence sur soi , qui plus est de les traiter de con ?

Qu' on critique un comportement dangereux , je veux bien .
Mais les fringues des autres , juste parce qu'ils ne raisonnent pas pareil ?..........



Ce qui me fait le + peur , ce sont les gens qui ont peur .
Et bien c'est pareil avec ceux qui traitent les autres de cons ,
ils doivent avoir une haute opinion d'eux mêmes pour se permettre de juger les autres .

Quant à l'argument des infirmières qui perdent leur temps avec les inconscients , ça ne tient pas la route ,
y'a qu'à embaucher si elles sont surchargées .
Sinon , ça vaut aussi pour les automobilistes sans ceinture , les cancéreux du tabac , les gamins qui s'ébouillantent avec la casserole ,
tous ces gens qui ont bien cherchés leurs ennuis ......
alors on fait quoi , on va les dénoncer tous ces mauvais citoyens , leur couper les indemnités ?


En + , on tente de rajouter la dessus un débat stérile entre le Nord et le Sud , pfff ......

Tiens , c'est bizarre que personne ne nous ait encore sorti l'argument des tarifs d'assurance élevés à cause de ces petits cons .
Ca revient pourtant à chaque fois ça .




Je n'en veux même pas à ceux qui se sont exprimés sur ce sujet , ils ont au moins le courage de leurs opinions ,
ce que je respecte ,
alors je veux juste qu'ils respectent la mienne en évitant de jouer les "père la morale " .

Je suis assez grand pour savoir ce que je fais .
J'ai souvent roulé en short-marcel , sur les 5 continents , là où y'a même pas de SAMU,
j'ai pris plein de gamelles dans cette tenue , et je le ferais encore ,
pareillement , je roule tout le temps sans aucune protection de la fracture du bassin , suis je un inconscient ?

Alors j'aimerais bien qu'on arrète de me baver sur les kouilles ,
parceque si j'étais obnubilé par la sécurité , je resterais tout simplement en bagnole .



Voila pour le débat , c'est tout pour le HS , no soucy , pas d'embrouilles , ni avec Derfu , ni avec les autres ,


c'est vrai que le sujet de départ , c'est un mec qui ne réponds pas au salut motard.
Alors celui là , on l'attrape , on le pend sur la place publique ,
et on zigouille sa descendance jusqu'à la 5ème génération pour lui apprendre les bonnes manières . ok ? Very Happy

_________________
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:18

Hello à tous ...

... Jusqu'aux cousins Rascal ... jusqu'aux cousins préconisait Machiavel ... jusqu'à la 5ème génération ne suffirait pas si on ne zigouille pas aussi les cousins ...

Pour le reste, je vois qu'on ne pourras jamais tomber d'accord ... d'autant plus que tu réponds en vrac sur des points que tu sorts de leur contexte ... Je ne te suivrais pas sur cette voie ... A part là ... ça mérite certainement une explication Man :


Rascal a écrit:
Alors j'aimerais bien qu'on arrête de me baver sur les kouilles ...
Je ne me souviens pas t'avoir vu agressé ou pris à partie ... ou alors je ne comprends pas le sens de ta phrase ...

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 4:57

aller c'est bon moi j'arrete!!!!!!tu n'as agresse personne ,c'est juste tout le monde quand prends plein la gueule,la tenue on s'en fout!!!!il y a deux fois plus de mec qui se plante avec le super blouson que de mec qui vont a la plage en tong et short mais je ne veux pas revenir la dessus!!!!chacun son opinion
a tu deja essayer a poil!!!!ça fait mal au couilles mais c'est sensas!!!!!

ce qui me desole c'est que de moins en moins de personne reponde a mon salue sur les routes,tu fais signe et tu te prends un grand vents!!!!!!ou est la solidarite des motard!!!!!!les joebar disparaissent peu a peu

normal on ne voit que des machine a minimum 10000euro la brèle,avec abs,anti patinage......
fini la priere avant le virage ça passe!!!!!ce n'est pus a celui qui aura les burnes de faire toucher ses cal pied sur le bitume dans un virage maintenant c'est plutot a celui qui en a le plus dans le portefeuille!!!!

Rascal a écrit:
Alors j'aimerais bien qu'on arrête de me baver sur les kouilles ...

Je ne me souviens pas t'avoir vu agressé ou pris à partie ... ou alors je ne comprends pas le sens de ta phrase ...

il a tout simplement voulu dire que si un jour tu vois ses couilles ne bave pas dessus!!!!va y direct!!!!!
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 943306
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:44

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 543270

alors je vous demande de vous arrêter !

nous avons tous notre vision des choses, vous vous êtes exprimés, mais je ne voudrais pas que ce topic nuise à la bonne entente générale qui règne sur le fofo !

serrez vous la main, embrassez vous .... et basta !!!

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 265912

_________________
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Barre_10

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:41

biker57 a écrit:
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 543270

alors je vous demande de vous arrêter !
Tu fais du plagia maintenant ... Edouard va pas être content tu sais ... !!!



Citation :
Nous avons tous notre vision des choses, vous vous êtes exprimés, mais je ne voudrais pas que ce topic nuise à la bonne entente générale qui règne sur le fofo !
Tu crois qu'une discussion, animée, au Bar, va entamer quoi que ce soit sur le bonne humeur du forum ?
Perso j'ai peut-être une idée bien arrêtée sur le présent sujet et certainement sur bien d'autres, avec de grosses divergences de vues avec mes p'tits camarades, mais ça m'empêche pas de discuter sur d'autres sujets avec les mêmes personnes qu'ici sans sans aucune rancoeur héritée des sujets passés ...
Que chacun puisse défendre ses idées ... c'est pas ça la démocratie ?



Citation :
serrez vous la main, embrassez vous .... et basta !!!
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 265912
Il n'a jamais été question que je mette ma main ailleurs que dans celle d'un autre motard ... J'aime pas la violence, la violence c'est pour les faibles ;-) ... doigtsenV



Et toi Biker ... tu nous donnerais pas ton avis sur le sujet ? Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 800635 dehors



Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:46

barman !!!!une autres bierre!!!!!!!hip!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quad'+


quad'+

Moto : 750 XTZ Super Tenere
Messages : 547
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Ville ou région : CLAMECY / NIEVRE

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:10

scratch Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 2107 Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 916683

Jojo, Derfu et Rascal, RDV au bar entre 17 et 19, c'est moi qui régal....

lol!

On vous aime comme ça aussi.... Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 18962

_________________
Motard et Quadeur, un con pas tible ? Pas certain...
750 XTZ Super Ténéré + Polaris 850 XPS Touring + ATC Honda 250R + Yamaha 125TY
www.quadeplus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeplus.com
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:21

Hello à tous ...

quad'+ a écrit:
Jojo, Derfu et Rascal, RDV au bar entre 17 et 19, c'est moi qui régale ...
Le deuxième est pour moi mais j'aimerais aussi que le Tabar soit là ;-) ... Et pour les autres si le coeur vous en dit ... le Bar est ouvert ...
Pi comme ça on pourra continuer à discuter tranquillement ;-)) ...

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
quad'+


quad'+

Moto : 750 XTZ Super Tenere
Messages : 547
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Ville ou région : CLAMECY / NIEVRE

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:32

Pardon Tabar pour l'invitation ratée... Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 230111

_________________
Motard et Quadeur, un con pas tible ? Pas certain...
750 XTZ Super Ténéré + Polaris 850 XPS Touring + ATC Honda 250R + Yamaha 125TY
www.quadeplus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeplus.com
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:07

OK , stop pour moi aussi .
C'était juste une discussion animée sans rancoeur non plus .


RDV au bar pour boire le pot de l'amitié Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 609592

_________________
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
quad'+


quad'+

Moto : 750 XTZ Super Tenere
Messages : 547
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Ville ou région : CLAMECY / NIEVRE

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:56

Rascal a écrit:
OK , stop pour moi aussi .
C'était juste une discussion animée sans rancoeur non plus .


RDV au bar pour boire le pot de l'amitié Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 609592

Au fait Rascal, je m'suis toujours demandé si la jambe platrée de ton avatar était bien la tienne ???

_________________
Motard et Quadeur, un con pas tible ? Pas certain...
750 XTZ Super Ténéré + Polaris 850 XPS Touring + ATC Honda 250R + Yamaha 125TY
www.quadeplus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeplus.com
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:16

Oui , on a des actions chez Lafarge dans la famille Very Happy


Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Photo133w

_________________
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
quad'+


quad'+

Moto : 750 XTZ Super Tenere
Messages : 547
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Ville ou région : CLAMECY / NIEVRE

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:21

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 210464

Alors toi t'es dans la M***E !!!!!! On dit toujours, tel pere tel fils....

_________________
Motard et Quadeur, un con pas tible ? Pas certain...
750 XTZ Super Ténéré + Polaris 850 XPS Touring + ATC Honda 250R + Yamaha 125TY
www.quadeplus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeplus.com
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:29

C'est mon neveu le pitchoune , voila mon fils .
( photo volée sur son Facebook , il ne sait pas que je sais )


Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Proverbe

_________________
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
quad'+


quad'+

Moto : 750 XTZ Super Tenere
Messages : 547
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Ville ou région : CLAMECY / NIEVRE

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:33

ah ouais, quand même....
Alors maman Rascal ne doit plus avoir beaucoup de cheveux sur la tête sauf si..........

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 68186

.......qui se rassemble s'assemble ou se ressemble s'assemble, ça marche aussi...

_________________
Motard et Quadeur, un con pas tible ? Pas certain...
750 XTZ Super Ténéré + Polaris 850 XPS Touring + ATC Honda 250R + Yamaha 125TY
www.quadeplus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeplus.com
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:52

Derfu a écrit:




Et toi Biker ... tu nous donnerais pas ton avis sur le sujet ? Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 800635 Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 727427



Tchüss à tous ;-) ...

mon avis, ben je suis passé du jean santiag, tee schirt et gilet cuir avec couleurs, mitaines, ray ban et bol, à un équipement motard plus standard ! casque intégral, blouson et pantalon IXS, les bottes et les gants qui vont bien !!! Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 367158

_________________
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Barre_10

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
quad'+


quad'+

Moto : 750 XTZ Super Tenere
Messages : 547
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Ville ou région : CLAMECY / NIEVRE

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:57

En fait tu viens de passer du motard YMCA au motard GP ??


dehors avec Derfu....

_________________
Motard et Quadeur, un con pas tible ? Pas certain...
750 XTZ Super Ténéré + Polaris 850 XPS Touring + ATC Honda 250R + Yamaha 125TY
www.quadeplus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeplus.com
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:01

hello quad,

en effet, je suis Grand Père d'un futur motard ..... bon il faut attendre un peu encore, car il n'a que 9 mois !!! mais avec un père et GP motard, ben il n'a pas le choix le ptio !!! Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 660496

_________________
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Barre_10

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
quad'+


quad'+

Moto : 750 XTZ Super Tenere
Messages : 547
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Ville ou région : CLAMECY / NIEVRE

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:13

En fait c'était de l'humour.... Je voulais dire :

jean, santiag, tee schirt et gilet cuir avec couleurs, mitaines, ray ban et bol =
YMCA pour village peole

casque intégral, blouson et pantalon IXS, les bottes et les gants qui vont bien =
GP pour Grand Prix

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 800635

_________________
Motard et Quadeur, un con pas tible ? Pas certain...
750 XTZ Super Ténéré + Polaris 850 XPS Touring + ATC Honda 250R + Yamaha 125TY
www.quadeplus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeplus.com
quad'+


quad'+

Moto : 750 XTZ Super Tenere
Messages : 547
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Ville ou région : CLAMECY / NIEVRE

Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:14

Mais GP pour Grand-Père j'aurais jamais osé, surtout si le GP c'est le modo !!!!

_________________
Motard et Quadeur, un con pas tible ? Pas certain...
750 XTZ Super Ténéré + Polaris 850 XPS Touring + ATC Honda 250R + Yamaha 125TY
www.quadeplus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadeplus.com
Contenu sponsorisé





Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!   Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix de la nullité décerné à un ....Ténériste !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Manx Grand Prix
» grand prix de France moto GP Le Mans 2016
» 2012 20 mai grand prix de France moto GP Le Mans
» Nouveau Ténériste... SUPER Ténériste !
» Grand bol d'air
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit